Run In Lyon : la liste des perturbations ce week-end

Run In Lyon : la liste des perturbations ce week-end
Le Run in Lyon aura lieu dimanche - Lyonmag.com

Plus de 30 000 participants sont attendus ce dimanche sur la place Bellecour à l’occasion de la 8e édition du Run In Lyon.

DR
DR
Comme chaque année, les départs des différentes courses (10km, semi-marathon et marathon), vont entraîner des perturbations.

L’ensemble du parcours sera notamment interdit au stationnement à partir de 8h samedi et jusqu’à 15h dimanche. Des restrictions de circulation seront également mises en place le dimanche le long du parcours, autour de la place Bellecour et sur les rues avoisinantes, entre 7h30 et 16h selon les secteurs. Les rues accueillant les coureurs en attente du départ seront entièrement interdites à la circulation et au stationnement entre 7h30 et 12h30.

Pour des raisons de sécurité, des contrôles seront amenés à être effectués. "Nous vous recommandons de prendre vos dispositions si vous devez utiliser votre véhicule à ces dates, en particulier si vous disposez d’un parking donnant sur le parcours ou dans le périmètre compris à l’ouest de la rue Victor Hugo et au nord de la rue Sainte-Hélène", précise la Ville de Lyon.

Plusieurs lignes TCL seront aussi impactées par le passage du Run In Lyon. Tous les détails sont à retrouver sur le www.tcl.fr

Tags :

Run In Lyon

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Max le 29/09/2017 à 22:11

Devenu un evenement business

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.