Blandine Brocard (LREM) veut un moratoire sur la vaccination obligatoire

Blandine Brocard (LREM) veut un moratoire sur la vaccination obligatoire
Blandine Brocard - LyonMag

Le voilà le fameux dossier secret sur lequel Blandine Brocard travaillait "très activement".

Ce lundi, la députée LREM de la 5e circonscription du Rhône a tenu une conférence de presse commune avec six autres parlementaires.
Aux côtés notamment de Michèle Rivasi (eurodéputée EELV) ou de Laurence Cohen (sénatrice PCF), Blandine Brocard a réclamé un moratoire sur la vaccination obligatoire en France.

"Dans le fond, rien ne nous oblige à aller si vite. Il n'est pas raisonnable de débattre en si peu de temps", a réagi l'ex-députée fantôme du Rhône à propos du projet de loi élargissant la liste des vaccins obligatoires de 3 à 11 (méningite, hépatite B, coqueluche, pneumocoque, rubéole, oreillons, rougeole, méningocoque, polio, tétanos et diphtérie).

Blandine Brocard s'oppose donc à la ministre de la Santé Agnès Buzyn, qui porte ce projet. Elle n'avait par ailleurs pas informé son groupe à l'Assemblée qu'elle comptait demander à ce que l'on freine des quatre fers sur le projet de loi. Blandine Brocard a également promis qu'elle serait prête à voter contre.
De fantôme à lanceuse d'alerte puis à potentielle frondeuse, la carrière de parlementaire de Blandine Brocard prend une tournure des plus intéressantes.

X
150-200 sur 270 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Constat le 06/10/2017 à 18:31

Hallucinant !!! Je demande simplement où puis je rencontrer Madame Brocard et quel est son téléphone .......et aucune réponse.
Cela confirme bien qu'elle est inexistante

Signaler Répondre

avatar
ça continue.... le 06/10/2017 à 16:00
méfiez-vous des pirates qui vous hackent! a écrit le 06/10/2017 à 14h57

Un lien précieux!

C'est une super conférence, mais elle n'est pas accessible au premier venu... mais c'est limpide pour celui qui est capable de comprendre...

Elle démasque tous les "pirates" à la mode, Ruben OGIEN, Eric FASSIN, GODELIER,... BELKACEM! ... et tous les promoteurs de l'idéologie du Genre, du mariage homo, du droit à l'enfant fabriqué pour tous...

Cette conférence de Lucien CERISE et le livre d'Alexis ESCUDERO "La reproduction artificielle de l'humain" est un vade mecum indispensable pour ne pas se faire avoir par la propagande des "destructeurs pirates"!

Non Le droit à l'enfant fabriqué pour tous n'est pas un droit!
Non cet abus ne relève pas de l'égalité ni de la vocation de la Gauche à compenser les inégalités...sociales!
Oui le droit à l'enfant fabriqué pour tous est une diversion pour le plus grand profit des exploitateurs capitalistes!

Et allez ! Encore une théorie complotiste dont on fait la pub sur LM !....

Au moins Post Monétaire est un peu comique... mais vous...

Signaler Répondre

avatar
méfiez-vous des pirates qui vous hackent! le 06/10/2017 à 14:57
"Théorie du genre, ingénierie sociale, neuro piratage, neuro esclavage... transhumanisme. a écrit le 06/10/2017 à 14h20

Merci pour le lien.

Je suis en train d'écouter cette conférence "Théorie du genre, ingénierie sociale, neuro piratage, neuro esclavage" par Lucien Cerise.

"Conférence de Lucien Cerise's à propos d'une science et d'une ingénierie sociale peu connue (Neuro Hackers, piratage) permettant la manipulation des masses et, en l'occurrence, la destruction des capacités cognitives fonctionnelles des individus (Neuro Slaves, esclaves) mise en oeuvre avec l'enseignement de la théorie du genre (gender, queer, LGBT, féminisme) aux enfants que le gouvernement français 2013 (Najat Vallaud-Belkacem particulièrement) s'acharne à mettre en place, d'abord discrètement, puis par des mensonges éhontés, envers et contre une résistance générale sans compromis.de la part des intellectuels et des parents."

https://www.youtube.com/watch?v=DdgOT5_CRt4

MACRON-MELENCHON-BELKACEM, BLOCHE,... même combat! RIVASI, COHEN...

BROCARD?

Un lien précieux!

C'est une super conférence, mais elle n'est pas accessible au premier venu... mais c'est limpide pour celui qui est capable de comprendre...

Elle démasque tous les "pirates" à la mode, Ruben OGIEN, Eric FASSIN, GODELIER,... BELKACEM! ... et tous les promoteurs de l'idéologie du Genre, du mariage homo, du droit à l'enfant fabriqué pour tous...

Cette conférence de Lucien CERISE et le livre d'Alexis ESCUDERO "La reproduction artificielle de l'humain" est un vade mecum indispensable pour ne pas se faire avoir par la propagande des "destructeurs pirates"!

Non Le droit à l'enfant fabriqué pour tous n'est pas un droit!
Non cet abus ne relève pas de l'égalité ni de la vocation de la Gauche à compenser les inégalités...sociales!
Oui le droit à l'enfant fabriqué pour tous est une diversion pour le plus grand profit des exploitateurs capitalistes!

Signaler Répondre

avatar
CQFD. le 06/10/2017 à 14:34
"Théorie du genre, ingénierie sociale, neuro piratage, neuro esclavage... transhumanisme. a écrit le 06/10/2017 à 14h20

Merci pour le lien.

Je suis en train d'écouter cette conférence "Théorie du genre, ingénierie sociale, neuro piratage, neuro esclavage" par Lucien Cerise.

"Conférence de Lucien Cerise's à propos d'une science et d'une ingénierie sociale peu connue (Neuro Hackers, piratage) permettant la manipulation des masses et, en l'occurrence, la destruction des capacités cognitives fonctionnelles des individus (Neuro Slaves, esclaves) mise en oeuvre avec l'enseignement de la théorie du genre (gender, queer, LGBT, féminisme) aux enfants que le gouvernement français 2013 (Najat Vallaud-Belkacem particulièrement) s'acharne à mettre en place, d'abord discrètement, puis par des mensonges éhontés, envers et contre une résistance générale sans compromis.de la part des intellectuels et des parents."

https://www.youtube.com/watch?v=DdgOT5_CRt4

MACRON-MELENCHON-BELKACEM, BLOCHE,... même combat! RIVASI, COHEN...

BROCARD?

Détendez vous Mickaël, d'autant, et vous le savez bien puisque vous y participez activement, que la plus grosse manipulation des masses est bien la religion.

Signaler Répondre

avatar
"Théorie du genre, ingénierie sociale, neuro piratage, neuro esclavage... transhumanisme. le 06/10/2017 à 14:20
Ils sont trop fort ! a écrit le 06/10/2017 à 13h25

Exactement,MÉLENCHON,Marine et les autres font Parti de l'oligarchie du système décadent et totalitaire mondial. Prenez le temps ,d'aller consulter sur le net "armes silencieuses pour guerres tranquilles " . Une demi heure de lecture ,vous feront comprendre beaucoup de choses.

Merci pour le lien.

Je suis en train d'écouter cette conférence "Théorie du genre, ingénierie sociale, neuro piratage, neuro esclavage" par Lucien Cerise.

"Conférence de Lucien Cerise's à propos d'une science et d'une ingénierie sociale peu connue (Neuro Hackers, piratage) permettant la manipulation des masses et, en l'occurrence, la destruction des capacités cognitives fonctionnelles des individus (Neuro Slaves, esclaves) mise en oeuvre avec l'enseignement de la théorie du genre (gender, queer, LGBT, féminisme) aux enfants que le gouvernement français 2013 (Najat Vallaud-Belkacem particulièrement) s'acharne à mettre en place, d'abord discrètement, puis par des mensonges éhontés, envers et contre une résistance générale sans compromis.de la part des intellectuels et des parents."



MACRON-MELENCHON-BELKACEM, BLOCHE,... même combat! RIVASI, COHEN...

BROCARD?

Signaler Répondre

avatar
Ils sont trop fort ! le 06/10/2017 à 13:25
DROIT à l'enfant fabriqué : MACRON-MELENCHON même combat! Tous au service de la finance mondialisée! a écrit le 06/10/2017 à 12h42

Porté par l’Inter-LGBT (Interassociative lesbienne, gaie, bi et trans), le texte a d’ores et déjà été signé par une quinzaine de personnalités :

les députés Cécile Duflot (EELV), Sergio Coronado (EELV), Patrick Bloche (PS) ou Christian Assaf (PS), les eurodéputés Yannick Jadot (EELV) et

Jean-Luc Mélenchon (PG), la conseillère de Paris Danielle Simonnet (PG),

les sénateurs communistes Laurence Cohen et Pierre Laurent

ou encore les conseillers régionaux d’Ile-de-France Emmanuelle Cosse (EELV), Marie-Pierre de la Gontrie (PS) et Christine Frey (PS).

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/famille-vie-privee/article/2015/10/23/une-quinzaine-d-elus-signent-une-petition-en-faveur-d-une-pma-pour-toutes_4795577_1654468.html#SeQHMm207LIk0s0T.99


MACRON pour faire oublier la loi travail a jeté un hochet à la "Gauche bêtasse" en leur promettant de légaliser "Le Droit à l'enfant fabriqué pour toutes remboursé par la Sécu" !

Encore faudrait-il prouver que cette légalisation est désirer par toute la Gauche? Et ce n'est visiblement pas le cas!

José BOVE a fort justement déclarer que "le droit à l'enfant n'était pas un droit"

Et Alexis ESCUDERO que l'enfant fabriqué était le nouveau business prometeur du capitalisme mondial qui ouvre la voie au "Transhumanisme qui n'est rien d'autre qu'une Anthropophobie" porté par les multinationales US du GAFA!

Exactement,MÉLENCHON,Marine et les autres font Parti de l'oligarchie du système décadent et totalitaire mondial. Prenez le temps ,d'aller consulter sur le net "armes silencieuses pour guerres tranquilles " . Une demi heure de lecture ,vous feront comprendre beaucoup de choses.

Signaler Répondre

avatar
DROIT à l'enfant fabriqué : MACRON-MELENCHON même combat! Tous au service de la finance mondialisée! le 06/10/2017 à 12:42

Porté par l’Inter-LGBT (Interassociative lesbienne, gaie, bi et trans), le texte a d’ores et déjà été signé par une quinzaine de personnalités :

les députés Cécile Duflot (EELV), Sergio Coronado (EELV), Patrick Bloche (PS) ou Christian Assaf (PS), les eurodéputés Yannick Jadot (EELV) et

Jean-Luc Mélenchon (PG), la conseillère de Paris Danielle Simonnet (PG),

les sénateurs communistes Laurence Cohen et Pierre Laurent

ou encore les conseillers régionaux d’Ile-de-France Emmanuelle Cosse (EELV), Marie-Pierre de la Gontrie (PS) et Christine Frey (PS).

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/famille-vie-privee/article/2015/10/23/une-quinzaine-d-elus-signent-une-petition-en-faveur-d-une-pma-pour-toutes_4795577_1654468.html#SeQHMm207LIk0s0T.99


MACRON pour faire oublier la loi travail a jeté un hochet à la "Gauche bêtasse" en leur promettant de légaliser "Le Droit à l'enfant fabriqué pour toutes remboursé par la Sécu" !

Encore faudrait-il prouver que cette légalisation est désirer par toute la Gauche? Et ce n'est visiblement pas le cas!

José BOVE a fort justement déclarer que "le droit à l'enfant n'était pas un droit"

Et Alexis ESCUDERO que l'enfant fabriqué était le nouveau business prometeur du capitalisme mondial qui ouvre la voie au "Transhumanisme qui n'est rien d'autre qu'une Anthropophobie" porté par les multinationales US du GAFA!

Signaler Répondre

avatar
citoyen3 le 06/10/2017 à 12:34

Moi j'aurais voulu savoir si on pouvait déjà acheter des pomelos ? C'est encore peut-être un peu tôt, mais j'en ai déjà vu chez Grad Frais ? Un député LREM serait-il disponible pour éclairer ma lanterne ?

Signaler Répondre

avatar
BROCART je ne sais pas mais RIVASI et COHEN font bien partie de la "Gauche bêtasse"! le 06/10/2017 à 12:32
Vous avez dit "Gauche bêtasse"? a écrit le 06/10/2017 à 11h54

Michèle Rivasi (eurodéputée EELV) ou de Laurence Cohen (sénatrice PCF), Blandine Brocard (députée LREM) font-elle partie de cette "Gauche bêtasse" comme dit le libertaire Alexis ESCUDERO ("La reproduction artificielle de l'humain") qui servent les intérêts du capitalisme mondial en soutenant "le droit à l'enfant fabriqué pour toutes" remboursé par la Sécu?

Laurence Cohen a signé une pétition en faveur de "La PMA Pour Toutes" en octobre 2015!
Ainsi une élu PCF milite pour le Droit à l'enfant fabriqué pour toutes et remboursé par la Sécu(!) pour la grande joie du lobby pharmaceutico-medico-technologique!

Alexis ESCUDERO a tout à fait raison de qualifier cette gauche-là de "Gauche bêtasse" complice du capitalisme dans son excellent livre "La reproduction artificielle de l'humain" ...ce quilui a valu evidemment de se faire lyncher par ses petits camarades!

Il semble que Blandine BROCARD soit bien mal entourée... il est malheureusement probable que sauf démenti, elle soit elle aussi pour le droit à l'enfant fabriqué pour toutes! ...et pourquoi pas alors au Droit à l'enfant fabriqué pour tous?

Signaler Répondre

avatar
RIVASI est pour le "Droit à l'enfant fabriqué"...mais uniquement pour les couples de lesbiennes! le 06/10/2017 à 12:23
BOVE sauve l'honneur! a écrit le 06/10/2017 à 12h06

RIVASI je ne sais pas mais José BOVE lui est fermement contre, mais il est bien seul... enfin lui il est cohérent, pas comme ce tartuffe de MELENCHON!

"Je ne croit pas que le droit à l'enfant soit un droit..."
http://www.dailymotion.com/video/x1s9wbm

J'ai trouvé une réponse concernant RIVASI!

"
Un sans-faute. Les quatre candidat.e.s à la primaire d’Europe écologie-Les Verts ont répondu au questionnaire de l’Inter-LGBT et sans surprise, ils se montrent tou.te.s les quatre très sensibles aux revendications de l’association.

Michèle Rivasi, Cécile Duflot, Karima Delli et Yannick Jadot ont été interrogés sur les droits des personnes trans, les questions relatives au couple et à la parentalité, la santé et l’accès aux soins, l’éducation, la lutte contre les discriminations et l’international.

Le questionnaire est présenté sous forme de QCM et les répondant.e.s peuvent ajouter des remarques s’il / elles le souhaitent. Tous vont très largement dans le sens des revendications LGBT. Il faut vraiment entrer dans le détail pour trouver des différences entre les candidat.e.s.

Exemple: tous les quatre sont favorables à la PMA pour les couples de femmes, mais Yannick Jadot et Michèle Rivasi ne se prononcent pas sur la PMA pour les femmes seules.

http://yagg.com/2016/10/11/primaires-ecolo-les-reponses-des-candidat-e-s-au-questionnaire-de-linter-lgbt/

Michele RIVASI est donc pour le Droit à l'enfant fabriqué uniquement pour les couples de lesbiennes...mais ne se prononcent pas pour les femmes célibataires! ... mais selon l'adage "qui ne dit mot consent" ...on comprend bien qu'elle ne s'opposera pas au contraire à l'instauration en France d'un "droit à l'enfant fabriqué pour toutes" pour le plus grand profit des capitalistes... MACRON-RIVASI-MELENCHON-JADOT même combat! Le lobby pharamceutico-medico-technologique et les banques qui misent sur ce marché leur disent "Merci"!

RIVASI est-elle pour le droit à l'enfant fabriqué ...uniquement pour les couples gays?

Signaler Répondre

avatar
Quid du Droit à l'enfant pour toutes? le 06/10/2017 à 12:14
Blandine Brocard a écrit le 03/10/2017 à 17h02

Madame, Monsieur, chères et chers journalistes de LyonMag,

Voilà déjà qu'à deux reprises, vous vous intéressez à ma personne et j'en suis touchée.

Néanmoins, il me paraîtrait cohérent, eu égard au professionnalisme que vous revendiquez, que vous vous donniez la peine lorsque vous écrivez sur mon compte de prendre à tout le moins contact avec moi afin que je puisse vous éclairer sur tel ou tel propos que vous me prêtez.

Vos collègues y parviennent : nul doute que vous devriez également y parvenir (sous condition naturellement que vous vous en donniez la peine).

Je ne voudrais pas -vous l'imaginez fort bien je présume - qu'on vous taquine demain en vous taxant d'être des " journalistes-fantômes "...

Pour votre parfaite information :

Non ! je ne m'oppose pas à la Ministre des Solidarités et de la Santé : je fais remonter les inquiétudes des Français et propose des solutions : c'est mon rôle et je m'y tiens.

Bien sûr que si! mon groupe était informé de mes interrogations à ce sujet puisque j'ai rédigé il y a une dizaine de jours une Question au gouvernement à ce propos afin que la Ministre puisse intervenir sur ce sujet, que je suis intervenu et auprès de mon groupe, et en commission Affaires sociales sur cette question.

Non ! je n'ai pas promis de voter contre : si je fais cette démarche, c'est justement pour éviter de devoir en venir à de telles extrémités.

Je vous remercie de vos correctifs et vous souhaite une excellente journée,

Blandine Brocard,
Députée du Rhône, 5ème circonscription.

"Non ! je ne m'oppose pas à la Ministre des Solidarités et de la Santé : je fais remonter les inquiétudes des Français et propose des solutions : c'est mon rôle et je m'y tiens."

Vous avez raison Madame la Députée.

Mais êtes-vous prêtes a faire remonter les inquiétudes et les intérrogations de la population y compris à Gauche sur le projet de légalisation de la PMA de convenance pour les couples de lesbiennes et les célibataires, qui instituerait en France, un Droit à l'enfant fabriqué pour toutes celles qui le désirent pour le plus grand profit des capitalistes comme l'a très bien montré Alexis ESCUDERO dans son excellent ouvrage "La reproduction artificielle de l'humain", partageant le point de vue de José Bové pour qui "le droit à l'enfant n'est pas un droit"?

Cordialement
M.J.

Signaler Répondre

avatar
BOVE sauve l'honneur! le 06/10/2017 à 12:06
Sauvez les enfants des griffes du lobby medicopaharmaceutique! a écrit le 06/10/2017 à 11h58

Michèle Rivasi: «Je vais demander un moratoire sur l’obligation vaccinale»
INTERVIEW La députée européenne (EELV) va être reçue par Agnès Buzyn, la ministre de la Santé, vendredi…

c'était le 24 juillet, nous sommes le 6 octobre...que lui a dit la ministre?

Michèle RIVASI est-elle aussi pour un moratoire sur la PMA sans père, sans homme... le droit à l'enfant fabriqué pour toutes?

RIVASI je ne sais pas mais José BOVE lui est fermement contre, mais il est bien seul... enfin lui il est cohérent, pas comme ce tartuffe de MELENCHON!

"Je ne croit pas que le droit à l'enfant soit un droit..."
http://www.dailymotion.com/video/x1s9wbm

Signaler Répondre

avatar
Sauvez les enfants des griffes du lobby medicopaharmaceutique! le 06/10/2017 à 11:58

Michèle Rivasi: «Je vais demander un moratoire sur l’obligation vaccinale»
INTERVIEW La députée européenne (EELV) va être reçue par Agnès Buzyn, la ministre de la Santé, vendredi…

c'était le 24 juillet, nous sommes le 6 octobre...que lui a dit la ministre?

Michèle RIVASI est-elle aussi pour un moratoire sur la PMA sans père, sans homme... le droit à l'enfant fabriqué pour toutes?

Signaler Répondre

avatar
Vous avez dit "Gauche bêtasse"? le 06/10/2017 à 11:54
BROCART se réveille! C'est bien! a écrit le 06/10/2017 à 11h28

Il en est des vaccins obligatoires comme de la légalisation du Droit à l'enfant fabriqué pour toutes" remboursé par la Sécu... une affaire de gros sous, une affaire de lobby et de retourr d'ascenseur à ceux qui financent et soutiennent MACRON!

Comme l'ont très bien souligné à la fois le militant libertaire Alexis ESCUDERO dans un livre essentiel, "La Reproduction artificielle de l'Humain" édité par une petite maison d'édition grenobloise et Eric ZEMMOUR sur RTL!


«La PMA est avant tout un gigantesque marché»
http://www.liberation.fr/terre/2014/10/31/la-pma-est-avant-tout-un-gigantesque-marche_1133584

La reproduction artificielle de l'humain
Alexis Escudero
Le monde à l'envers ,

Résumé
A. Escudero combat la pratique de la procréation médicalement assistée, qu'il perçoit comme une avancée supplémentaire vers l'eugénisme et la marchandisation du vivant. Se tenant en dehors de la polémique autour de l'égalité des droits pour les homosexuels, il appelle à lutter contre cette intervention médicale. ©Electre 2017

http://www.laprocure.com/reproduction-artificielle-humain-alexis-escudero/9791091772044.html

PMA : "Les pauvres, par leurs cotisations, paieront les caprices des riches"
https://www.youtube.com/watch?v=7omI777gi34&list=LLMPD4s1Al8Lzao0vmoUWPzw

Que pense Madame le député de la légalisation du Droit à l'enfant fabriqué pour toutes dont Madame BUYZIN nous a assuré qu'il serait voté en 2019?

Il faudrait lui demander!

Michèle Rivasi (eurodéputée EELV) ou de Laurence Cohen (sénatrice PCF), Blandine Brocard (députée LREM) font-elle partie de cette "Gauche bêtasse" comme dit le libertaire Alexis ESCUDERO ("La reproduction artificielle de l'humain") qui servent les intérêts du capitalisme mondial en soutenant "le droit à l'enfant fabriqué pour toutes" remboursé par la Sécu?

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 06/10/2017 à 11:46
@ multiple pseudo a écrit le 06/10/2017 à 10h12

qui est cette personne qui s'amuse a poster sous de multiples pseudos, des attaques contre cette députée ?


Pourquoi voulez vous la joindre ? A quoi cela pourrait bien vous servir ?
Connaissez vous le role d'un député ?

On se saura jamais, grâce à la politique de LyonMag de ne pas afficher une partie de l'IP...

(qui ne permet pas d'identifier nommément la personne mais qui permet de voir si quelqu'un utilise plusieurs pseudos, surtout si ça vient d'une société qui ne s'amusera pas à passer par THOR ou à rebouter son matériel à chaque message)

Signaler Répondre

avatar
Beauf le 06/10/2017 à 11:33

J'ai perdu mon chat, comment puis je contacter Mme Brocard qui en tant que député doit me servir et résoudre tous mes problemes, c'est dans la constitution.

Signaler Répondre

avatar
BROCART se réveille! C'est bien! le 06/10/2017 à 11:28

Il en est des vaccins obligatoires comme de la légalisation du Droit à l'enfant fabriqué pour toutes" remboursé par la Sécu... une affaire de gros sous, une affaire de lobby et de retourr d'ascenseur à ceux qui financent et soutiennent MACRON!

Comme l'ont très bien souligné à la fois le militant libertaire Alexis ESCUDERO dans un livre essentiel, "La Reproduction artificielle de l'Humain" édité par une petite maison d'édition grenobloise et Eric ZEMMOUR sur RTL!


«La PMA est avant tout un gigantesque marché»
http://www.liberation.fr/terre/2014/10/31/la-pma-est-avant-tout-un-gigantesque-marche_1133584

La reproduction artificielle de l'humain
Alexis Escudero
Le monde à l'envers ,

Résumé
A. Escudero combat la pratique de la procréation médicalement assistée, qu'il perçoit comme une avancée supplémentaire vers l'eugénisme et la marchandisation du vivant. Se tenant en dehors de la polémique autour de l'égalité des droits pour les homosexuels, il appelle à lutter contre cette intervention médicale. ©Electre 2017

http://www.laprocure.com/reproduction-artificielle-humain-alexis-escudero/9791091772044.html

PMA : "Les pauvres, par leurs cotisations, paieront les caprices des riches"
&list=LLMPD4s1Al8Lzao0vmoUWPzw

Que pense Madame le député de la légalisation du Droit à l'enfant fabriqué pour toutes dont Madame BUYZIN nous a assuré qu'il serait voté en 2019?

Il faudrait lui demander!

Signaler Répondre

avatar
citoyen2 le 06/10/2017 à 11:27
citoyen1 a écrit le 06/10/2017 à 11h06

J'ai contacté Mme Brocard cet été pour mon probleme, grace à elle il a été résolu en moins de 2. Merci encore.

Pour la contacter il suffit d'aller sur internet pour trouver son mail ou de demander au groupe LREM si vous ne savez pas vous servir d'internet

Moi c'est pareil ! Elle m'a même ramené le pain et fait les courses ! LREM, c'est vraiment pas de la merde !

Signaler Répondre

avatar
Nazbroc le 06/10/2017 à 11:09
citoyen1 a écrit le 06/10/2017 à 11h06

J'ai contacté Mme Brocard cet été pour mon probleme, grace à elle il a été résolu en moins de 2. Merci encore.

Pour la contacter il suffit d'aller sur internet pour trouver son mail ou de demander au groupe LREM si vous ne savez pas vous servir d'internet

C'est quand même la foire aux mythos ces commentaires.
Entre les antis qui clament avoir inondé Brocard de mails parce qu'ils ont perdu leur chat. Et les pour qui expliquent que la députée a réalisé un retour d'affection tout en votant des lois...
C'est pathétique !

Signaler Répondre

avatar
citoyen1 le 06/10/2017 à 11:06

J'ai contacté Mme Brocard cet été pour mon probleme, grace à elle il a été résolu en moins de 2. Merci encore.

Pour la contacter il suffit d'aller sur internet pour trouver son mail ou de demander au groupe LREM si vous ne savez pas vous servir d'internet

Signaler Répondre

avatar
dictature le 06/10/2017 à 11:03
Eole a écrit le 06/10/2017 à 10h45

J ai un problème avec le ministère de l environnement. Je veux voir ma députée
Où puis je la voir ?

c'est a dire ? Quel est ce probleme exactement ? As tu contacté M. Hulot pour ce probleme imaginaire ?

PArce que les députés ne s'occupent pas du ministere de l'environnement. Ils se contentent de voter les lois du gouvernement.

Voila comment ça se passe : Macron imagine une loi, liberticide de préference, il ordonne au ministre idoine de faire une proposition de loi.

Les députés LREM la votent car ils ont signé une charte qui les oblige a voter ce que Macron demande, et comme ils sont majoritaire la loi passe.

Pour empecher les gens de se révolter contre ce déni de démocratie, on apprend tres tot aux enfants à l'ecole que : election = démocratie et que démocratie = election.

Signaler Répondre

avatar
sans souci le 06/10/2017 à 11:03

et la vaccination contre la bétise, c'est pour quand ?

Signaler Répondre

avatar
enmarche! le 06/10/2017 à 11:00
Eole a écrit le 06/10/2017 à 10h45

J ai un problème avec le ministère de l environnement. Je veux voir ma députée
Où puis je la voir ?

Vous ne pouvez pas la voir.
Ceux qui ne sont rien n'ont pas à rencontrer les élus.
Il fallait réfléchir avant de voter.

Signaler Répondre

avatar
Eole le 06/10/2017 à 10:45

J ai un problème avec le ministère de l environnement. Je veux voir ma députée
Où puis je la voir ?

Signaler Répondre

avatar
@ multiple pseudo le 06/10/2017 à 10:12

qui est cette personne qui s'amuse a poster sous de multiples pseudos, des attaques contre cette députée ?


Pourquoi voulez vous la joindre ? A quoi cela pourrait bien vous servir ?
Connaissez vous le role d'un député ?

Signaler Répondre

avatar
PierredeMontanay le 06/10/2017 à 07:57

J'ai honte de l'image donnée par cette députée. Elle affaiblit la fonction et donne du grain à moudre à ceux qui vomissent les élus.
Sa responsabilité est immense et le fait qu'elle ne soit pas joignable montre bien qu'elle n'a vraiment rien compris à la mission d'un député.
Sa réponse est désarmante de sottises car on voit bien qu'elle n'a rien compris

Signaler Répondre

avatar
poudriere le 06/10/2017 à 07:02

Dans de nombreuses circonscriptions, le député informe , ( par réunion, soit par messages ou autres moyens ), ses concitoyens de son travail, de ses interventions à l'Assemblée etc ... ce qui est la moindre des choses quand on à été élu(e) ....
Hélas nous n'avons pas cette chance .... même nos maires n'arrivent pas à joindre madame ? ???? j'ai déjà oublié son nom !!!!

Signaler Répondre

avatar
Parce que c'est notre projeeet ! le 05/10/2017 à 20:25

Qu'est ce que vous avez besoin de lui demander personnellement a cette députée que vous devez absolument la voir ?

99.999% des français n'ont pas besoin d'aller pleurer et demander je ne sais quoi à leur député, alors qu'est ce que vous avez a lui demander concrètement ?

De toute façon elle n'a aucun pouvoir puisque la loi se fait à l'élysée par Macron, et pas au parlement qui est constitué majoritairement de députés godillots qui lui obeissent au doigt et à l'oeil et se contentent de voter comme il leur dit.

Signaler Répondre

avatar
SegoleneV le 05/10/2017 à 19:54

Bien sûr qu'un député se doit de faire remonter au niveau national les problèmes de la circonscription pour ensuite légiférer et trouver des solutions. Enfin ca c'était avant maintenant ils restent chez eux et il y'en à une qui se soucie guère de sa circonscription.

Signaler Répondre

avatar
où es tu ? le 05/10/2017 à 19:37

Mais elle où la Députée ?, mais elle est où ?
Merci de me donner l'adresse de sa permanence
Mais elle où la Députée ?, mais elle est où ?
Merci de me donner l'adresse de sa permanence
Mais elle où la Députée ?, mais elle est où ?
Merci de me donner l'adresse de sa permanence
Mais elle où la Députée ?, mais elle est où ?
Merci de me donner l'adresse de sa permanence
Mais elle où la Députée ?, mais elle est où ?
Merci de me donner l'adresse de sa permanence

Je le mets plusieurs fois car pour l'instant pas de réponse

Signaler Répondre

avatar
Vous vous trompez le 05/10/2017 à 18:39
Disparue a écrit le 05/10/2017 à 17h29

On voit bien la vision techno des élus Lrem. Plus on est loin du Peuple, mieux on se porte "bordel" comme dirait Macron, loin des "fainéants, cyniques" Français qui ont le malheur de demander à un député de faire son boulot.
Si la vision de Madame Brocard est uniquement d'aller dans des cocktails et se tortiller dans les ors de la République, c'est qu'elle n'a rien compris à son rôle.
D'ailleurs, a t elle compris qu'elle méprisait le Peuple en s'octroyant 3 mois de vacances en laissant le territoire sans contact ?
Mais rassurez vous le Peuple reste souverain et il va rapidement signifier à ces élus Lrem que l'on va les dégager.
Regardez la courbe de Macron qui est inexorablement orientée vers la baisse. Il vient de franchir le seuil du Président le plus faible de la 5ème République.
C'est vrai que quand on est En Marche on pense marcher sur le Peuple....ils ne vont pas être déçus

Mauvaise analyse de votre part
Je suis un citoyen français qui n'a jamais voté pour Macron et LREM, pas plus qu'à l'extrême droite à droite au centre.
Je combat la politique de Macron depuis qu'il est apparu sur le devant de la scène.
Dans la circonscription où je réside, la candidate LREM a pris une belle tannée ce qui m'a fait extrêmement plaisir.
Vu les investitures, les députés LREM ne pouvaient être que des godillots mais les français les ont élus et il faut faire avec.
Depuis longtemps je constate que beaucoup de gens vont pleurer chez le ou la député(e) de leur circonscription alors qu'il (ou elle) n'est pas élu(e) pour cela.

Signaler Répondre

avatar
c'est pas possible ça ! le 05/10/2017 à 18:30

il y a les FAINEANTS , les sans dents, les moins que rien, les anal fa bêtes,
et il ya les élus FEIGNANT de faire le boulot pour lequel ils sont payés par le peuple,
et on en a un échantillon de bonne taille du coté de la 9eme circonscription lyonnaise

Signaler Répondre

avatar
Sainte Blandine, priez pour nous ! le 05/10/2017 à 18:26

Blandine est la patronne de la ville de Lyon. Elle est aussi, avec sainte Marthe, patronne des servantes. Dans l'iconographie de sainte Blandine, on trouve le filet, le taureau, le gril, le lion et l'ours. Elle est souvent représentée attachée à un pilier avec un lion et un ours à ses pieds.

Pour une députée de l'agglo de LYON portant ce prénom, ça "veau" son pesant d'or !

Signaler Répondre

avatar
Stop le 05/10/2017 à 17:53
SegoleneV a écrit le 05/10/2017 à 11h54

Maman d'un enfant handicapé j'ai voulu prendre contact avec vous pour une Avs , j'ai tenté de vous joindre depuis juillet : Assemblée nationale et mail, alors en septembre j'ai finalement vu avec Monsieut Perrut qui m'a trouvé une solution et qui etait attéré autant que moi et mes proches de votre disparition et incompétence.

C'est les députés qui distribuent les AVS ?

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 05/10/2017 à 17:46
Disparue a écrit le 05/10/2017 à 17h29

On voit bien la vision techno des élus Lrem. Plus on est loin du Peuple, mieux on se porte "bordel" comme dirait Macron, loin des "fainéants, cyniques" Français qui ont le malheur de demander à un député de faire son boulot.
Si la vision de Madame Brocard est uniquement d'aller dans des cocktails et se tortiller dans les ors de la République, c'est qu'elle n'a rien compris à son rôle.
D'ailleurs, a t elle compris qu'elle méprisait le Peuple en s'octroyant 3 mois de vacances en laissant le territoire sans contact ?
Mais rassurez vous le Peuple reste souverain et il va rapidement signifier à ces élus Lrem que l'on va les dégager.
Regardez la courbe de Macron qui est inexorablement orientée vers la baisse. Il vient de franchir le seuil du Président le plus faible de la 5ème République.
C'est vrai que quand on est En Marche on pense marcher sur le Peuple....ils ne vont pas être déçus

Il paraîtrait même que parfois, elle traverse les rues hors des passages piétons !

Scandaleux ! Démission !

:D

Signaler Répondre

avatar
Disparue le 05/10/2017 à 17:29
A méditer a écrit le 05/10/2017 à 15h39

Un(e) député(e) un est un(e) élu(e) de la Nation et en aucun cas un(e) élu(e)local(e)
Son travail consiste à proposer des lois, amender et voter des lois proposées par le Gouvernement.
Le système de vote par circonscription a dévoyé son rôle.
Si le vote à la proportionnelle pure était en vigueur les choses seraient différentes.
Les problèmes des citoyens doivent être traités par le sénateur et si une loi est nécessaire par les députés.

On voit bien la vision techno des élus Lrem. Plus on est loin du Peuple, mieux on se porte "bordel" comme dirait Macron, loin des "fainéants, cyniques" Français qui ont le malheur de demander à un député de faire son boulot.
Si la vision de Madame Brocard est uniquement d'aller dans des cocktails et se tortiller dans les ors de la République, c'est qu'elle n'a rien compris à son rôle.
D'ailleurs, a t elle compris qu'elle méprisait le Peuple en s'octroyant 3 mois de vacances en laissant le territoire sans contact ?
Mais rassurez vous le Peuple reste souverain et il va rapidement signifier à ces élus Lrem que l'on va les dégager.
Regardez la courbe de Macron qui est inexorablement orientée vers la baisse. Il vient de franchir le seuil du Président le plus faible de la 5ème République.
C'est vrai que quand on est En Marche on pense marcher sur le Peuple....ils ne vont pas être déçus

Signaler Répondre

avatar
A méditer le 05/10/2017 à 15:39

Un(e) député(e) un est un(e) élu(e) de la Nation et en aucun cas un(e) élu(e)local(e)
Son travail consiste à proposer des lois, amender et voter des lois proposées par le Gouvernement.
Le système de vote par circonscription a dévoyé son rôle.
Si le vote à la proportionnelle pure était en vigueur les choses seraient différentes.
Les problèmes des citoyens doivent être traités par le sénateur et si une loi est nécessaire par les députés.

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 05/10/2017 à 14:07
SegoleneV a écrit le 05/10/2017 à 11h54

Maman d'un enfant handicapé j'ai voulu prendre contact avec vous pour une Avs , j'ai tenté de vous joindre depuis juillet : Assemblée nationale et mail, alors en septembre j'ai finalement vu avec Monsieut Perrut qui m'a trouvé une solution et qui etait attéré autant que moi et mes proches de votre disparition et incompétence.

C'était quoi la solution qu'il vous a trouvé ?

Signaler Répondre

avatar
SolimanPacha le 05/10/2017 à 14:05

On voit bien que lorsque l on parle de sujets concrets, il n'y a pas Madame Brocard. Pour faire du vent on peut compter sur le binôme Brocard/George qui incarne le vide sidéral et des discours creux et pédants.
Ce que veulent les habitants c'est quelqu'un de concret.
Je ne suis ni cynique, ni feignant , ni un rien du tout, ni un analphabète.....je suis un Français.
Dans ce contexte, je vois bien en discutant avec nombre d'habitants de Saint Martin que Madame Brocard est inexistante et on voit que la Maire de Saint Martin qui l'a soutenue s'en excuse auprès de ceux qui l'interpelle

Signaler Répondre

avatar
Courage. le 05/10/2017 à 12:23
SegoleneV a écrit le 05/10/2017 à 11h54

Maman d'un enfant handicapé j'ai voulu prendre contact avec vous pour une Avs , j'ai tenté de vous joindre depuis juillet : Assemblée nationale et mail, alors en septembre j'ai finalement vu avec Monsieut Perrut qui m'a trouvé une solution et qui etait attéré autant que moi et mes proches de votre disparition et incompétence.

Le manque d'AVS dans les grandes villes est reel. Les structures sont vite dépassé,par le nombre. On se sent seul et abandonné,face à cet handicap qui est très dur à géré au quotidien.

Signaler Répondre

avatar
SegoleneV le 05/10/2017 à 11:54

Maman d'un enfant handicapé j'ai voulu prendre contact avec vous pour une Avs , j'ai tenté de vous joindre depuis juillet : Assemblée nationale et mail, alors en septembre j'ai finalement vu avec Monsieut Perrut qui m'a trouvé une solution et qui etait attéré autant que moi et mes proches de votre disparition et incompétence.

Signaler Répondre

avatar
La marche des canards. le 05/10/2017 à 11:50
Marcheurencolere a écrit le 05/10/2017 à 11h34

Il me semble que l équipe Brocard perd ses nerfs...
Quel est le rapport avec le non travail de madame Brocard sur la circonscription et à l Assemblée et son prédécesseur?
J ai vote en Marche mais légitimement apres ces sorties nationales dans les médias je me pose des questions sur ma député ...
Non elle n à pas de permanence et je ne l ai pas élue pour qu elle s opposé à là ministre de la santé...
Déception, colère...

Marcher pour rattraper Forest gump ne vous mènera nulle part. Au fait pourquoi en marche ? Mdrrrrrr.

Signaler Répondre

avatar
Marcheurencolere le 05/10/2017 à 11:34

Il me semble que l équipe Brocard perd ses nerfs...
Quel est le rapport avec le non travail de madame Brocard sur la circonscription et à l Assemblée et son prédécesseur?
J ai vote en Marche mais légitimement apres ces sorties nationales dans les médias je me pose des questions sur ma député ...
Non elle n à pas de permanence et je ne l ai pas élue pour qu elle s opposé à là ministre de la santé...
Déception, colère...

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 05/10/2017 à 11:31
Lilia a écrit le 05/10/2017 à 11h24

On voit bien que les LREM vont mal. Ils ont une représentante catastrophique qui porte atteinte à la circonscription et ses habitants
Alors vite du balai

Mais pourquoi aucun des intervenants ici ne veut exposer les merveilleuses réalisations du précédent député Monsieur Cochet ???

Et pourquoi personne ne veut expliquer ce qu'il venait demander à Monsieur Cochet et qu'il ne peut apparemment plus demander à Madame Brocard ????

Signaler Répondre

avatar
Lilia le 05/10/2017 à 11:24

On voit bien que les LREM vont mal. Ils ont une représentante catastrophique qui porte atteinte à la circonscription et ses habitants
Alors vite du balai

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 05/10/2017 à 10:49
Post monétaire a écrit le 04/10/2017 à 17h44

Mais pourquoi aucun des intervenants ici ne veut exposer les merveilleuses réalisations du précédent député Monsieur Cochet ???

Et pourquoi personne ne veut expliquer ce qu'il venait demander à Monsieur Cochet et qu'il ne peut apparemment plus demander à Madame Brocard ????

Bizarre... :D

Toujours personne ?

Signaler Répondre

avatar
ccc le 05/10/2017 à 08:27
retraité furieux a écrit le 05/10/2017 à 06h40

Je voulais contacter Madame la Députée et j ai appelé plusieurs mairies de la 5eme circonscription et aucune n a pu me donner ses coordonnées
J ai donc contacté le député de Villefranche qui m a apporté la solution a mon problème.
Je suis furieux de voir que notre députée est injoignable et invisible

Quel mensonge ! Quel est donc ce problème qui nécessitait l'intervention d'un député ?

J'ai l'impression que tous ces commentaires négatifs sont l'oeuvre d'une seule personne. Dites nous donc la nature de vos problèmes car cela me paraît louche.

On va attendre longtemps.

Signaler Répondre

avatar
retraité furieux le 05/10/2017 à 06:40

Je voulais contacter Madame la Députée et j ai appelé plusieurs mairies de la 5eme circonscription et aucune n a pu me donner ses coordonnées
J ai donc contacté le député de Villefranche qui m a apporté la solution a mon problème.
Je suis furieux de voir que notre députée est injoignable et invisible

Signaler Répondre

avatar
le-fait-politique le 04/10/2017 à 21:42
Miquer a écrit le 04/10/2017 à 18h47

on voit bien que Post Monétaire est George de Saint Germain. Il essaye d excuser l inexcusable. D ailleurs c est le seul !!!!!
Je suis furieux que Madame Brocard soit aussi changeante qu absente à l Assemblée et en Circonscription. Elle a touché 45.000 euros en 3 mois et toujours pas d organisation mise en place :
Pas de permanence
Pas de collaborateurs
Pas de présence à l Assemblée
Pas de présence sur le terrain
Injoignable au téléphone
Injoignable par mail
Etc......
Franchement c est dramatique d avoir élue un fantôme

Vivement 2020 pour balayer tous soutients politiques locaux!

Signaler Répondre

avatar
le-fait-politique le 04/10/2017 à 21:39

Résumons: cette personne a été élus avec la collaboration de 3 quarterons de maires et de leurs adjoints(e).
Tout ce petit monde est étrangement silencieux, ils ont obtenus ce qu'ils voulaient, virer Cochet.
En 2020 leurs places en maisons de retraites et cures de repos sont réservés!

Maintenant, les électeurs dupés, connais plus. Les marcheurs bénévoles de la circonscription, n'en veut plus. L'esprit de cohésion de son groupe politique, ne supporte déjà plus.

Merci à la presse indépendante et objective de faire son travail et de relayer les informations du site nosdéputés.fr

Quand à la sortie sur la vaccination," domaine qu'elle maitrise parfaitement bien sur", ce n'est que le premier épisode d'un mandat qui va bien nous faire rire.....sauf que la démocratie et les contribuables en prennent encore un sacré coup!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.