Le LHC perd à domicile contre Amiens (4-5)

Le LHC perd à domicile contre Amiens (4-5)
Photo d'illustration - LyonMag

Les Lions se sont inclinés à domicile ce mercredi contre Amiens à l'occasion de leur quatrième rencontre de playoffs en Ligue Magnus.

C'est au terme d'un match à suspens que les Gothiques se sont imposés. Pour ce deuxième match en deux jours contre la formation amiénoise, le LHC a perdu la rencontre dans les prolongations, laissant son adversaire revenir à deux confrontations partout.

C'est l'équipe d'Amiens qui a ouvert la marque à la 28e minute, suivi d'une égalisation lyonnaise six minutes plus tard. Les Lions ont par la suite remarqué par deux fois, ne conservant l'avantage que trois minutes (50e, 3-3). Les Gothiques, à leur tour, ont pris l'avantage quelques instants, avant que les joueurs du LHC n'égalisent à la 58e (4-4). Il aura donc fallu attendre les prolongations pour voir les Samariens achever les Rhodaniens (4-5, 65e).

Les deux équipes sont donc à égalité dans cette série de matches de playoffs. Prochaine rencontre entre les deux formations ce vendredi, à 20 heures au Coliseum d'Amiens.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.