Grève à la SNCF : les prévisions pour mercredi

Grève à la SNCF : les prévisions pour mercredi
Lyonmag.com

La grève perlée à la SNCF reprend à 20h ce mardi soir.

Le trafic sera donc de nouveau perturbé mercredi et jeudi, alors que la réforme de la SNCF est soumise en première lecture à l'Assemblée Nationale.

Selon les prévisions de la direction, seul 1 TGV sur 3 circulera sur l'axe sud-est et il faudra compter 1 train Intercités sur 3. Dans la région, le trafic TER sera également impacté, avec 1 train sur 10 annoncé.

En complément des circulations ferroviaires, 800 autocars sont déployés sur l’ensemble du périmètre. Pour plus d’informations détaillées concernant les perturbations sur chaque ligne, les usagers peuvent consulter l’ensemble des fiches horaires sur le site internet de la SNCF.
 

La direction affirme, par ailleurs, dénombrer 32% de grévistes pour le mouvement de mercredi. C'est 16 points de moins qu'au début du conflit. A noter que les cheminots organiseront un pique-nique mercredi à 12h30 sur la place Guichard avant de rejoindre la permanence du député LREM du Rhône, Jean-Louis Touraine, située avenue de Saxe.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
lol le 18/04/2018 à 08:11

Si ça continue... ça va s’arrêter Les moustachus vont reprendre le boulot! En fait en grève ou pas, ça marche pareil! Ils servent à RIEN!

Signaler Répondre

avatar
NL le 17/04/2018 à 18:06

Ça sent le début de la fin pour les branl**** de la Sncf... Et svp arrêtez de parler de nous comme des "usagers", nois payons, nois sommes des Clients ! On n'est plus en 1946 les gars !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.