Blue Valet, le nouveau service voiturier de la gare de Lyon Part-Dieu

Blue Valet, le nouveau service voiturier de la gare de Lyon Part-Dieu
Blue Valet - DR

Depuis début mai, un nouveau service s'est implanté à la Gare de Lyon Part-Dieu, celui de voiturier-parking.

En plus d'offrir un accès aux trains et aux transports en commun, on retrouvera à la gare, comme l'aéroport et la gare de Lyon Saint-Exupéry depuis peu, un voiturier qui prend en charge la voiture du voyageur.

La démarche est assez simple. Il suffit de réserver le service sur le site internet, de se rendre ensuite au parking dépose minute de la gare, et le tour est joué.

Ce service est "une aubaine pour les usagers qui font face à de grosses difficultés de circulation et de stationnement dans ce quartier suite à la fermeture d'une portion de l'avenue Pompidou", explique la société Blue Valet dans son communiqué. 

Mais quand on sait que la Métropole a annoncé la fermeture du Tunnel Vivier-Merle ce mercredi matin, et que le parking dépose minute est encore en travaux, pas bien sûr que Blue Valet obtienne la même ferveur qu'à l'aéroport Lyon Saint-Exupéry.

Il faut compter un minimum de 44 euros pour trois jours de service comprenant le voiturier, une place dans un parking sécurisé et l'assurance du véhicule. D'autres options comme le nettoyage intérieur et extérieur de la voiture, la pression des pneus, ou l'ajustement du niveau de liquide lave glace sont aussi proposées.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.