Règlement de compte à Genas : mauvaise adresse et mauvaise victime

Règlement de compte à Genas : mauvaise adresse et mauvaise victime
Lyonmag

 À Genas, deux individus fortement alcoolisés, ont décidé, dans la nuit de vendredi à samedi, de régler leurs comptes avec une autre famille.

Les deux hommes, âgés de 23 et 37 ans sont allés saccager la maison de rivaux à Genas, dans la nuit. Cette dernière étant inoccupée, les délinquants en ont profité pour tout saccager à coups de marteau et barre de fer. Le portail, le mobilier et même la voiture ont largement été dégradés. À cause du bruit, le voisinage a donné l'alerte, et les malfrats ont été interpellés à une vingtaine de mètres de la maison.

En garde à vue, les deux hommes se sont rendus compte qu'ils s'étaient trompés de maison puisqu'elle appartenait à un homonyme de leur cible. Le plus jeune, pris avec la barre de fer a contesté toutes dégradations, ce qu'a confirmé le plus âgé. Le jeune de 23 ans a donc fait l'objet d'un rappel à la loi pour port d'arme. Le second bien connu des services de police, a vu sa garde à vue se rallonger dans le but d'être présenté devant un tribunal, pour dégradations graves de biens d'autrui.

Les victimes quant à elles, ont été prévenues et ont porté plainte.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.