Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Stéphane Guilland - LyonMag

Retour imminent de Collomb à Lyon : “un sketch ridicule” pour Stéphane Guilland

Stéphane Guilland - LyonMag

Dans les prochains jours, Gérard Collomb reviendra à Lyon pour récupérer son siège de maire, délaissé par l'intérimaire Georges Képénékian.

Le conseiller municipal LR Stéphane Guilland a suivi cela avec désespoir. Dans un communiqué, il dénonce "un sketch ridicule". "D’habitude les sketchs sont plutôt comiques, mais ici il a viré au grotesque", poursuit le président du groupe "Les Républicains et apparentés - Ensemble pour Lyon".

 

"Ce retour de Gérard Collomb lance de fait la campagne des municipales de 2020 dix-huit mois avant l’échéance. Nous ne doutons pas que les Lyonnais sauront se souvenir de l’attitude de l’ex et futur Maire de Lyon, attitude bien loin des pratiques du nouveau monde qu’il se targuait encore d’incarner il y a peu", conclut Stéphane Guilland.

 



Tags : Guilland | collomb |

Commentaires 3

Déposé le 03/10/2018 à 13h23  
Par c'est la saint gérard Citer

Déposé le 03/10/2018 à 13h22  
Par julie69 Citer

Stéphane Guilland rappelle les heures les plus sombres de notre histoire. Elevé à l'école Millon, populiste et nostalgique d'une époque nauséabonde, n'y a t-il pas de meilleur profil pour la droite lyonnaise ? Cumulard revendiqué (conseil d'arrondissement, conseil municipal, conseil metropolitain), à la différence de nombreux autres élus qui ont un vrai métier (JL Touraine, Romain Blachier) ce monsieur là vit par la politique et sur le dos des lyonnais. Pas de quoi donner des leçons à Gérard Collomb

Déposé le 03/10/2018 à 12h03  
Par Le gaulois est de retour Citer

Stéphane je vais appeler ma famille à voter pour toi car moi je peux pas

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.