Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag.com

Le LHC se relance à Nice (2-4)

Photo d'illustration - LyonMag.com

Après sa lourde défaite, mardi, contre Angers (0-4), les Lyonnais se sont rachetés ce samedi à Nice, qui concèdent de leur côté une quatrième défaite consécutive (2-4).

Les deux équipes devaient repartir de l'avant, c'est finalement le LHC qui a dompté les Aigles de Nice (2-4). Quentin Berthon a mis les Lyonnais sur de bons rails après 4'26 de jeu (0-1). Tomas Andres et Arturs Mickevics ont permis au LHC de prendre de large dans le deuxième tiers-temps (0-3). Ryan Verbeek a répondu à la réduction du score de Palocko peu avant la sirène (1-4). Enfin, Nice a tenté un retour en fin de match après une nouvelle réduction du score de Hrehorcak en début de troisième période (2-4). En vain.

 

Grâce à son succès, le LHC remonte à la cinquième place du classement. Ils accueilleront ce mardi Mulhouse (11e) à la patinoire Charlemagne.



Tags : LHC | Synerglace Ligue Magnus | Nice |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.