Lyon : ultra gauche et ultra droite réunies sous l’étendard gilet jaune ?

Lyon : ultra gauche et ultra droite réunies sous l’étendard gilet jaune ?
Le groupe de casseurs à Lyon - LyonMag

Samedi fut une journée très mouvementée à Lyon. Celle qui donna le plus de fil à retordre aux forces de l’ordre depuis le début de la contestation des gilets jaunes.

La faute à un groupe de 250 personnes qui s’est rapidement exclu du cortège officiel et pacifiste pour tenter de rallier la préfecture du Rhône. Les premiers affrontements avec les policiers ont débuté durant l’après-midi dans le secteur de la Guillotière et des Berges du Rhône.


A la nuit tombée, les casseurs ont été repoussés jusqu’à Bellecour où des installations de la Fête des Lumières ont été endommagées. Le maintien de l’événement sur la place aurait pu être compromis, car l’usage massif de gaz lacrymogène rendait l’air irrespirable sur cette partie de la Presqu’île.

Parmi les profils constatés chez les casseurs lyonnais, des jeunes de cité. Ce sont déjà eux qui avaient semé le trouble le tout premier samedi de contestation. Mais ils n’étaient pas majoritaires cette fois-ci.
Selon certaines sources policières qui ont reconnu des leaders et des suiveurs, l’ultra gauche et l’ultra droite lyonnaises se sont retrouvées dans le même groupe. La plupart cagoulés, certains portaient des gilets jaunes, pour induire les forces de l’ordre en erreur.
Des slogans des deux camps ont en tout cas été scandés entre deux jets de pierres.

Une vingtaine d’interpellations ont été menées dans le Rhône, essentiellement à Lyon et à Villefranche-sur-Saône, où des casseurs avec masques à gaz, couteaux, gants de combat ont été placés en garde à vue.

X
0-50 sur 76 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
canut74 le 14/12/2018 à 21:10

Macro ego et micro QI. Je pense que les bonobos ont bcp plus jugeotte

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 14/12/2018 à 13:30
qui ? a écrit le 13/12/2018 à 21h14

"L'ultra gauche ou l'ultra mal à droit est au pouvoir c'est Macron" virez le !

Pour avoir un autre VRP qui fera exactement la même chose ?

:D

Bonne chance ! L'utopie n'est pas là où on croit... elle est dans l'idée qu'on peut réformer une société en restant dans un système monétaire quel qu'il soit.
:)

Signaler Répondre

avatar
qui ? le 13/12/2018 à 21:14

"L'ultra gauche ou l'ultra mal à droit est au pouvoir c'est Macron" virez le !

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 10/12/2018 à 17:28
Monsieur 0,01% a écrit le 10/12/2018 à 17h10

Vous avez parfaitement raison, quand on voit le résultat de certains aux législatives...

Quand on voit que la démocratie du fric a fait disparaître des centaines de milliers de circulaires en toute impunité,

quand on voit la démocratie du fric qui interdit à de très nombreux candidats légitimement déclarés et enregistrés, d'être présents dans les médias...


Pas étonnant que maintenant, les députés soit élus (les 3 dernières législatives partielles) avec 18 % de votants !

82 % d'abstention ! Vous êtes fiers ? :D

Signaler Répondre

avatar
On connait ta chanson ! le 10/12/2018 à 17:20
Post monétaire a écrit le 10/12/2018 à 16h42

Ce n'est pas la "démocratie" qui ne marche plus,

c'est le système politico-médiatique qui l'a saboté. Quand on ne vit pas dans une réelle démocratie, on ne peut pas dire que c'est la faute de la démocratie si ça merde.

Et c'est l'argent qui crée la misère, parce que cet outil est basé sur la rareté relative. ça ne peut donc pas être un problème de répartition.

" outil est basé sur la rareté relative."

Oui oui on sait, l'argent est une façon de créer la pénurie ! Même que ce sont les Elohim qui nous l'ont appris !!!

Signaler Répondre

avatar
Monsieur 0,01% le 10/12/2018 à 17:10
Post monétaire a écrit le 10/12/2018 à 16h42

Ce n'est pas la "démocratie" qui ne marche plus,

c'est le système politico-médiatique qui l'a saboté. Quand on ne vit pas dans une réelle démocratie, on ne peut pas dire que c'est la faute de la démocratie si ça merde.

Et c'est l'argent qui crée la misère, parce que cet outil est basé sur la rareté relative. ça ne peut donc pas être un problème de répartition.

Vous avez parfaitement raison, quand on voit le résultat de certains aux législatives...

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 10/12/2018 à 16:42
L’oligarchie bienveillante,mdrrrrrrr a écrit le 10/12/2018 à 16h09

Tous les politiques s’accordent A dirent , que la démocratie ne marche plus. Donc, c’est qu’il y a un problème bien plus profond du milles feuilles communautaires français . Mais, tous se sont alliés pour dire que la MISÈRE n’a pas de partie,elle appartient à tous comme l’ARGENT des français dans sa redistribution et non dans sa CONFISCATION. Tous les français en ont marre , de travailler pour un net ridicule.

Ce n'est pas la "démocratie" qui ne marche plus,

c'est le système politico-médiatique qui l'a saboté. Quand on ne vit pas dans une réelle démocratie, on ne peut pas dire que c'est la faute de la démocratie si ça merde.

Et c'est l'argent qui crée la misère, parce que cet outil est basé sur la rareté relative. ça ne peut donc pas être un problème de répartition.

Signaler Répondre

avatar
L’oligarchie bienveillante,mdrrrrrrr le 10/12/2018 à 16:09
Retour sur Terre a écrit le 10/12/2018 à 14h18

"Les gens qui "savent" que d'un côté y a des casseurs et de l'autre des "vrais" gilets jaunes ne devraient pas se croire perspicaces"

Tout simplement parceque tes potes casseurs d'extreme droite et casseurs d'extrême gauche, black blocs et tout ces blaireaux, ils n'en ont rien à cirer du mouvement des gilets jaunes, ils profitent juste des mouvements de foules pour casser, bruler, piller, détruire, par pur plaisir.
Oh, mais tu pensais qu'ils faisaient ça par "idéal"?
Qu'ils font ça pour défendre des "droits"?
Comme tu es mignon!!!

Tous les politiques s’accordent A dirent , que la démocratie ne marche plus. Donc, c’est qu’il y a un problème bien plus profond du milles feuilles communautaires français . Mais, tous se sont alliés pour dire que la MISÈRE n’a pas de partie,elle appartient à tous comme l’ARGENT des français dans sa redistribution et non dans sa CONFISCATION. Tous les français en ont marre , de travailler pour un net ridicule.

Signaler Répondre

avatar
Et l’humanité ? le 10/12/2018 à 15:44
Retour sur Terre a écrit le 10/12/2018 à 14h18

"Les gens qui "savent" que d'un côté y a des casseurs et de l'autre des "vrais" gilets jaunes ne devraient pas se croire perspicaces"

Tout simplement parceque tes potes casseurs d'extreme droite et casseurs d'extrême gauche, black blocs et tout ces blaireaux, ils n'en ont rien à cirer du mouvement des gilets jaunes, ils profitent juste des mouvements de foules pour casser, bruler, piller, détruire, par pur plaisir.
Oh, mais tu pensais qu'ils faisaient ça par "idéal"?
Qu'ils font ça pour défendre des "droits"?
Comme tu es mignon!!!

La liberté c’était gagné justement par de lourdes pertes dans l’histoire. On l’a de nouveau ,perdu pour tout un peuple. Je ne cautionne aucunement la violence ,mais malheureusement elle fait partie de nos vies aujourd’hui dans cette société déshumanisée ou sans argent on meurs sans que le voisin s’en indigne. Business,business business,mènera l’humanité à sa perte,sans partage des richesses,c’est l’humanité entière qui va un jour se révolter et brûler la planète,elle l’aura méritée.

Signaler Répondre

avatar
Retour sur Terre le 10/12/2018 à 14:18
réfléchir avant de l'ouvrir a écrit le 10/12/2018 à 13h33

N'importe quoi. Franchement achetez vous un regard critique avant de parler (et d'autant plus si vous êtes journaliste).
"JEUNE DE CITE" ??? Et qu'est-ce-que ça veut dire ? De quelle cité ? Qu'est-ce-que vous en savez !? Vous avez interrogé ne serait-ce qu'un des participants pour lui demander d'où il vient ?
Non ! Le seul interlocuteur de Lyon Mag est la préfecture visiblement. C'est ça le travail de journaliste ? Essayer de tisser avec des termes du langage courant qui ne veulent rien dire comme "jeune de cité" et des infos partiales ?

Et en quoi un jeune de cité ne peut pas être gilet jaune ? C'est affligeant de voir un média assumer le degré zéro de la réflexion. "Ils mettent des gilets jaunes pour nous tromper", n'importe quoi... Depuis quand y a des gilets jaunes officiels ? Un gilet jaune c'est quelqu'un qui met un gilet jaune, qu'il casse, qu'il vienne d'une cité HLM ou d'une cité universitaire, qu'il soit cagoulé ou à visage découvert, de droite ou de gauche peu importe !

Les gens qui "savent" que d'un côté y a des casseurs et de l'autre des "vrais" gilets jaunes ne devraient pas se croire perspicaces. Ils ne font que gober le discours asséné sur tous les médias sans prendre la peine de mâcher. Sans doute que vous pensez aussi qu'en 1789, 1871, 1936 ou 1968 on a lutté avec des fleurs ?
TOUS VOS DROITS ont été imposés à l'état et aux capitalistes par des casseurs !

"Les gens qui "savent" que d'un côté y a des casseurs et de l'autre des "vrais" gilets jaunes ne devraient pas se croire perspicaces"

Tout simplement parceque tes potes casseurs d'extreme droite et casseurs d'extrême gauche, black blocs et tout ces blaireaux, ils n'en ont rien à cirer du mouvement des gilets jaunes, ils profitent juste des mouvements de foules pour casser, bruler, piller, détruire, par pur plaisir.
Oh, mais tu pensais qu'ils faisaient ça par "idéal"?
Qu'ils font ça pour défendre des "droits"?
Comme tu es mignon!!!

Signaler Répondre

avatar
y a un truc qui est pas faux le 10/12/2018 à 14:10
réfléchir avant de l'ouvrir a écrit le 10/12/2018 à 13h33

N'importe quoi. Franchement achetez vous un regard critique avant de parler (et d'autant plus si vous êtes journaliste).
"JEUNE DE CITE" ??? Et qu'est-ce-que ça veut dire ? De quelle cité ? Qu'est-ce-que vous en savez !? Vous avez interrogé ne serait-ce qu'un des participants pour lui demander d'où il vient ?
Non ! Le seul interlocuteur de Lyon Mag est la préfecture visiblement. C'est ça le travail de journaliste ? Essayer de tisser avec des termes du langage courant qui ne veulent rien dire comme "jeune de cité" et des infos partiales ?

Et en quoi un jeune de cité ne peut pas être gilet jaune ? C'est affligeant de voir un média assumer le degré zéro de la réflexion. "Ils mettent des gilets jaunes pour nous tromper", n'importe quoi... Depuis quand y a des gilets jaunes officiels ? Un gilet jaune c'est quelqu'un qui met un gilet jaune, qu'il casse, qu'il vienne d'une cité HLM ou d'une cité universitaire, qu'il soit cagoulé ou à visage découvert, de droite ou de gauche peu importe !

Les gens qui "savent" que d'un côté y a des casseurs et de l'autre des "vrais" gilets jaunes ne devraient pas se croire perspicaces. Ils ne font que gober le discours asséné sur tous les médias sans prendre la peine de mâcher. Sans doute que vous pensez aussi qu'en 1789, 1871, 1936 ou 1968 on a lutté avec des fleurs ?
TOUS VOS DROITS ont été imposés à l'état et aux capitalistes par des casseurs !

Dans ta tirade d'ado pré-pubère en révolte contre papa/maman je suis d'accord sur un point : on a beaucoup trop tendance à oublier que ce sont les GJ qui ont infiltré les casseurs et non l'inverse !

Signaler Répondre

avatar
réfléchir avant de l'ouvrir le 10/12/2018 à 13:33
Ouvre les yeux a écrit le 10/12/2018 à 10h07

Ca ne discrete par les GJ, les gens savent que d'un côté il y a les GJ, manifestants et pacifistes, et de l'autre les casseurs venant de la banlieue, de l'extrême gauche, et de l'extrême droite.
Tout le monde sait que l'ultra droite et la gauche radicale c'est kif-kif, les mêmes neuneus.
La preuve, en Italie ils se sont même allié pour acceder au pouvoir. Je ne serais pas surpris que d'ici quelques années le FI et le RN en fassent de même (y aura plus qu'à quitter ce pays)

N'importe quoi. Franchement achetez vous un regard critique avant de parler (et d'autant plus si vous êtes journaliste).
"JEUNE DE CITE" ??? Et qu'est-ce-que ça veut dire ? De quelle cité ? Qu'est-ce-que vous en savez !? Vous avez interrogé ne serait-ce qu'un des participants pour lui demander d'où il vient ?
Non ! Le seul interlocuteur de Lyon Mag est la préfecture visiblement. C'est ça le travail de journaliste ? Essayer de tisser avec des termes du langage courant qui ne veulent rien dire comme "jeune de cité" et des infos partiales ?

Et en quoi un jeune de cité ne peut pas être gilet jaune ? C'est affligeant de voir un média assumer le degré zéro de la réflexion. "Ils mettent des gilets jaunes pour nous tromper", n'importe quoi... Depuis quand y a des gilets jaunes officiels ? Un gilet jaune c'est quelqu'un qui met un gilet jaune, qu'il casse, qu'il vienne d'une cité HLM ou d'une cité universitaire, qu'il soit cagoulé ou à visage découvert, de droite ou de gauche peu importe !

Les gens qui "savent" que d'un côté y a des casseurs et de l'autre des "vrais" gilets jaunes ne devraient pas se croire perspicaces. Ils ne font que gober le discours asséné sur tous les médias sans prendre la peine de mâcher. Sans doute que vous pensez aussi qu'en 1789, 1871, 1936 ou 1968 on a lutté avec des fleurs ?
TOUS VOS DROITS ont été imposés à l'état et aux capitalistes par des casseurs !

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 10/12/2018 à 11:04
hihihi a écrit le 10/12/2018 à 09h28

Mais où est passé post- monétaire ??? Plus de commentaires ... reviens tu nous manques .... ils t’ont pas relâché ?? Hihihi

Non, ils valident quand ça les arrange !!!! :D

"la dictature médiatique " est un complot ! ça n'existe pas ! :D

Signaler Répondre

avatar
Ouvre les yeux le 10/12/2018 à 10:07
leduk a écrit le 10/12/2018 à 09h19

belle tentative pour discréditer les gilets jaunes et la gauche radicale, associer tout ça aux "jeunes de banlieues" et aux fachos... et le pire c'est que certains débiles achètent ça. Lyonmage, toujours plus loin dans la démagogie.

Ca ne discrete par les GJ, les gens savent que d'un côté il y a les GJ, manifestants et pacifistes, et de l'autre les casseurs venant de la banlieue, de l'extrême gauche, et de l'extrême droite.
Tout le monde sait que l'ultra droite et la gauche radicale c'est kif-kif, les mêmes neuneus.
La preuve, en Italie ils se sont même allié pour acceder au pouvoir. Je ne serais pas surpris que d'ici quelques années le FI et le RN en fassent de même (y aura plus qu'à quitter ce pays)

Signaler Répondre

avatar
je dis ça... le 10/12/2018 à 09:38

Présent samedi à Bellecour, j'ai pu constater la présence majoritaire de "jeunes", presque adolescents, venus uniquement pour semer la pagaille et profiter du chaos pour faire leurs courses de Noël...
Une population à des années lumière des préoccupations des gilets jaunes.

Signaler Répondre

avatar
hihihi le 10/12/2018 à 09:28

Mais où est passé post- monétaire ??? Plus de commentaires ... reviens tu nous manques .... ils t’ont pas relâché ?? Hihihi

Signaler Répondre

avatar
leduk le 10/12/2018 à 09:21
Dégagez les! a écrit le 09/12/2018 à 10h23

Les militants d'ultra gauche et d'ultra droite, le même ramassis d'abrutis sans cerveaux. A mettre dans le même sac et hop, au Rhône!

les militants LREM sont pires encore, sans parler des umpitres

Signaler Répondre

avatar
leduk le 10/12/2018 à 09:20
Noel a écrit le 09/12/2018 à 12h18

Imaginons nous avec l,ultra gauche : amarchie, explosion de la dette, fuite des capitaux sous la risee du monde entier,
Chomage de,masse, emeutes, police debordee, domiciles
Squattes, femmes violees... C,est ce qui a ete vecu sous la convention de 1789 a l,arrivee d,un dictateur ; napoleon
Si c,est l,ultra droite : idem
Girondins, montagne, etc..
Les extremes amenent a l,enfer
Pauvre france

Vous délire au plus haut point. Vous réécrivez l'histoire à votre convenance et en plus vous avez l'air d'y croire et de penser que les choses vont bien aujourd'hui. 1789, ultra gauche? girondins, montagnard, ultra droite? En ce moment c'est macron l'extrêmiste.

Signaler Répondre

avatar
leduk le 10/12/2018 à 09:19

belle tentative pour discréditer les gilets jaunes et la gauche radicale, associer tout ça aux "jeunes de banlieues" et aux fachos... et le pire c'est que certains débiles achètent ça. Lyonmage, toujours plus loin dans la démagogie.

Signaler Répondre

avatar
Merde alors, on est démasqué !!! le 10/12/2018 à 05:45
pas de pitié pour les abrutis inguérissables 2 a écrit le 09/12/2018 à 23h37

Vieil ivrogne, content de savoir que vous écoutez le TSF. Moins dangereux que le scooter Lime, c'est sûr.

Les vérités qui dérangent les fils à papa qui peuvent gagner de l’argent tout en étant feignants. A plus de 6300 e par mois pour distribuer du courrier,conduire popa ,ou prendre ses rdv d’incompétents,c’est très bien payé,pour ne rien faire .

Signaler Répondre

avatar
Patricia le 10/12/2018 à 05:37
L’incompétence politicienne. a écrit le 09/12/2018 à 21h35

Connaissez-vous les salaires des personnels techniques del’assemblee nationale ? Plus d’un milliers de personnes ? Non ? Alors continuez à travailler pour des prunes ,car les politiciens Eux ont tout compris. Et à Bruxelles c’est le jack pot pour des milliers d’improductifs FEIGNANTS et incompétents,c’est grave . Merci, à RMC et à mr BOURDIN de l’avoir dévoilé.

Tout le monde le sait ,ou il faut faire des économies,mais pas pour ses nantis véreux du pouvoir .

Signaler Répondre

avatar
Jean Rachid le 10/12/2018 à 00:50

Encore des Jérémy en crises de adolescent grande claque dans la gueule

Signaler Répondre

avatar
pas de pitié pour les abrutis inguérissables 2 le 09/12/2018 à 23:37
L’incompétence politicienne. a écrit le 09/12/2018 à 21h35

Connaissez-vous les salaires des personnels techniques del’assemblee nationale ? Plus d’un milliers de personnes ? Non ? Alors continuez à travailler pour des prunes ,car les politiciens Eux ont tout compris. Et à Bruxelles c’est le jack pot pour des milliers d’improductifs FEIGNANTS et incompétents,c’est grave . Merci, à RMC et à mr BOURDIN de l’avoir dévoilé.

Vieil ivrogne, content de savoir que vous écoutez le TSF. Moins dangereux que le scooter Lime, c'est sûr.

Signaler Répondre

avatar
LoL le 09/12/2018 à 22:25

Si seulement tout ce que raconte les journalistes était vrai ... ça se saurai. Vous oubliez peu être que leur fond de commerce est de remuer le plus possible la merde ... quitte à inventer, déformer ou amplifier. Sinon aurai il a raconter ? Ne vous laissez pas berner par des fake News à gogo.

Signaler Répondre

avatar
L’incompétence politicienne. le 09/12/2018 à 21:35
pas de pitié pour les abrutis inguérissables a écrit le 09/12/2018 à 18h36

Je parie que vous n'êtes pas capable de monter sur un scooter Lime, vous tomberiez et casser votre bassin tout de go. Vous êtes pathétique, coincé dans le 19e siècle.

Connaissez-vous les salaires des personnels techniques del’assemblee nationale ? Plus d’un milliers de personnes ? Non ? Alors continuez à travailler pour des prunes ,car les politiciens Eux ont tout compris. Et à Bruxelles c’est le jack pot pour des milliers d’improductifs FEIGNANTS et incompétents,c’est grave . Merci, à RMC et à mr BOURDIN de l’avoir dévoilé.

Signaler Répondre

avatar
elysee le 09/12/2018 à 19:59

Le president a mis la France a feu et à sang et est totalement absent . Il devrait démissionner ,ça calmera immédiatement les gilets jaunes !!

Signaler Répondre

avatar
extremes le 09/12/2018 à 19:55

Il n'y a ni extrême gauche ou droite chez les gilets jaunes mais uniquement des francais en révolte contre un president pas a la hauteur de sa fonction ! Les casseurs dont les voyoux des banlieues ! CQFD

Signaler Répondre

avatar
GJ contre caleçon marrons,mdrrrrrrr le 09/12/2018 à 19:21
pas de pitié pour les abrutis inguérissables a écrit le 09/12/2018 à 18h36

Je parie que vous n'êtes pas capable de monter sur un scooter Lime, vous tomberiez et casser votre bassin tout de go. Vous êtes pathétique, coincé dans le 19e siècle.

Le mec il a raison , ton monde de mythomanes est sur la fin avec ton scooter,mdr. Vous nous préparez une belle gastro de petomane oligarchique,mdrrrrrrr.

Signaler Répondre

avatar
pas de pitié pour les abrutis inguérissables le 09/12/2018 à 18:36
La rage après la colère. a écrit le 09/12/2018 à 18h31

Justement,en France tous ses idiots d’improductifs médiatiques catalogues les français pour mieux les ridiculiser et les dominer .Mais le peuple a compris ,d’une extrême à l’autre même les quartiers y sont les bienvenus.

Je parie que vous n'êtes pas capable de monter sur un scooter Lime, vous tomberiez et casser votre bassin tout de go. Vous êtes pathétique, coincé dans le 19e siècle.

Signaler Répondre

avatar
La rage après la colère. le 09/12/2018 à 18:31
mefiance a écrit le 09/12/2018 à 18h20

Porter un survet. Et des baskets ne veut pa dire forcement racaille de cité ... méfiez vous ! Les codes vestimentaires ont bien évolué.. mais ça a l air de réconforter certaines personnes de se dire que les casseurs ne sont pas ceux qu on pense ...

Justement,en France tous ses idiots d’improductifs médiatiques catalogues les français pour mieux les ridiculiser et les dominer .Mais le peuple a compris ,d’une extrême à l’autre même les quartiers y sont les bienvenus.

Signaler Répondre

avatar
mefiance le 09/12/2018 à 18:20

Porter un survet. Et des baskets ne veut pa dire forcement racaille de cité ... méfiez vous ! Les codes vestimentaires ont bien évolué.. mais ça a l air de réconforter certaines personnes de se dire que les casseurs ne sont pas ceux qu on pense ...

Signaler Répondre

avatar
Arbitre du bon goût le 09/12/2018 à 18:19
Fachisme d’ETA a écrit le 09/12/2018 à 18h15

Eux au moins ont tout compris . Quand ont voient des gens honnêtes se faire gazé ,maltraiter et en sang pour demander leur dû,là, la dictature est bien perçu, c’est TRÈS grave. 85/100 des français sont GJ . Il faudra construire des prisons pour tous ses OPPOSANTS .

Diantre ! Vous ne faites que faire augmenter le mépris que Monsieur Macron ressent envers le PEUPLE avec votre français approximatif.
Suivez des cours de soir avant de taper votre charabia ici. Merci pour votre obligeance.

Signaler Répondre

avatar
Oligarchie contre peuple? le 09/12/2018 à 18:18
NLB a écrit le 09/12/2018 à 17h40

Nike, Lacoste et BMW

LA REM. Est touché par une épidémie de gastro-entérite. Désormais se sont les gilets jaunes qui affronte leurs maîtres ingrats les caleçons marrons.

Signaler Répondre

avatar
Fachisme d’ETA le 09/12/2018 à 18:15
NLB a écrit le 09/12/2018 à 17h40

Nike, Lacoste et BMW

Eux au moins ont tout compris . Quand ont voient des gens honnêtes se faire gazé ,maltraiter et en sang pour demander leur dû,là, la dictature est bien perçu, c’est TRÈS grave. 85/100 des français sont GJ . Il faudra construire des prisons pour tous ses OPPOSANTS .

Signaler Répondre

avatar
julie69 le 09/12/2018 à 17:50
cbd a écrit le 09/12/2018 à 15h03

Bravo sakura pour une fois vous n'êtes pas à coté de la plaque. Mais ce questionnement ne plait pas à tout le monde.

Quand je vois les images brutes des manifestations sur internet je vois beaucoup de blancs

Mais les manifestations composées de blancs sont souvent beaucoup plus violentes, c'est un fait vérifié samedi 1er décembre

Signaler Répondre

avatar
julie69 le 09/12/2018 à 17:49
cbd a écrit le 09/12/2018 à 15h03

Bravo sakura pour une fois vous n'êtes pas à coté de la plaque. Mais ce questionnement ne plait pas à tout le monde.

Quand je vois les images brutes des manifestations sur internet je vois beaucoup de blancs

C'est simple, les jeunes de Lyon habitant La Duchère ou Mermoz ce ne sont pas les mêmes qui habitent en banlieue à Tassin la demi lune ou dans les Monts d'or. Commentaire nauséabond !

Signaler Répondre

avatar
NLB le 09/12/2018 à 17:40
cbd a écrit le 09/12/2018 à 15h03

Bravo sakura pour une fois vous n'êtes pas à coté de la plaque. Mais ce questionnement ne plait pas à tout le monde.

Quand je vois les images brutes des manifestations sur internet je vois beaucoup de blancs

Nike, Lacoste et BMW

Signaler Répondre

avatar
Les masques sont tombés du fachisme Européen progressiste sioniste le 09/12/2018 à 16:46
encore a écrit le 09/12/2018 à 13h35

Petit bonhomme ! ma famille et moi méme ce sont certainement plus battu pour la FRANCE que toi !

Ne rentrer pas dans le panneau de la division,elle n’arrange que les vrais fachistes qui gaze et maltraitent leur peuples. Des centaines de photos sur le net ou ont voient des retraités et femmes défigurées par les forces de l’ordre progressistes et fachistes.

Signaler Répondre

avatar
Peuple unis et fort, bravo à tous . le 09/12/2018 à 16:43
cbd a écrit le 09/12/2018 à 15h03

Bravo sakura pour une fois vous n'êtes pas à coté de la plaque. Mais ce questionnement ne plait pas à tout le monde.

Quand je vois les images brutes des manifestations sur internet je vois beaucoup de blancs

Pour une fois que tous le monde sans distinctions remets un Gilets jaunes ,black blanc beur ect.. sa unis mais sa dérange TOUS les vrais fachos du gouvernement progressiste satanique européen.eux qui nous cataloguent pour mieux nous diviser et régner en maître sur tous les pauvres d’une extrême à l’autre.

Signaler Répondre

avatar
julie69 le 09/12/2018 à 16:28

Mettre sur le même plan l'ultra gauche et l'ultra droite est tout simplement ignoble. Dire qu'il y a des jeunes de cité dans les casseurs est tout simplement discriminatoire. Je trouve cet article dangereusement tendancieux...

Signaler Répondre

avatar
mega69 le 09/12/2018 à 15:53

rien de tout cela … on a laissé la racaille s'installer ! avec des peines de "justice " qui les font rigoler …. voilà le resultat …

des gamins mal eduqués voir pas eduqués qui insultent et meprise notre police et se foutent de nos lois ...

Signaler Répondre

avatar
cbd le 09/12/2018 à 15:03
Sakura a écrit le 09/12/2018 à 11h44

On peut savoir comment vous reconnaissez des jeunes de banlieues aux jeunes de Lyon.

Bravo sakura pour une fois vous n'êtes pas à coté de la plaque. Mais ce questionnement ne plait pas à tout le monde.

Quand je vois les images brutes des manifestations sur internet je vois beaucoup de blancs

Signaler Répondre

avatar
encore le 09/12/2018 à 13:35
l´extreme droite, ces chances pour la France.. a écrit le 09/12/2018 à 11h16

Tu suggères a ceux qui critiquent des casseurs nazis de quitter la France ?
C´est pas plutôt toi qui devrait dégager ?
Pars vite et reviens jamais, on se passera de toi.

Petit bonhomme ! ma famille et moi méme ce sont certainement plus battu pour la FRANCE que toi !

Signaler Répondre

avatar
ah ! le 09/12/2018 à 13:32
vouslesreconnaissezpas? a écrit le 09/12/2018 à 12h38

@sakura vous n’atrivez vraiment pas à les reconnaitre ou c’etait une plaisanterie ? On les appelle aussi les chances pour la france

Sakura a peut étre besoin de lunettes !

Signaler Répondre

avatar
La parole au peuple , doit être rendue par les référendums populaires. le 09/12/2018 à 13:18
vouslesreconnaissezpas? a écrit le 09/12/2018 à 12h38

@sakura vous n’atrivez vraiment pas à les reconnaitre ou c’etait une plaisanterie ? On les appelle aussi les chances pour la france

En France on vous catalogue. Mais les gilets Jaunes sont de toutes obédiences et unifiés et ça vous l’avez en travers. Les gens des quartiers SONT gilets jaunes et.francais . Vous qui êtes pour diviser le peuple . Le peuple c’est unis d’une extrême à l’autre main dans la main pour toutes nos revendications . Mais toutes les politiciens sont toujours des beaux parleurs mythomanes dont PLUS personnes ne croient. Quarante ans de mensonges et de mépris sa suffit !!!

Signaler Répondre

avatar
Bien Fait . le 09/12/2018 à 13:02
vouslesreconnaissezpas? a écrit le 09/12/2018 à 12h38

@sakura vous n’atrivez vraiment pas à les reconnaitre ou c’etait une plaisanterie ? On les appelle aussi les chances pour la france

Macron va signer à Marrakech pour en faire venir encore des millions,trop fort les progressistes. J’espere Qu’un jour ils se rebelleront et les couperont en rondelles comme chez eux.mdr.

Signaler Répondre

avatar
TA France. le 09/12/2018 à 12:56
Noel a écrit le 09/12/2018 à 12h18

Imaginons nous avec l,ultra gauche : amarchie, explosion de la dette, fuite des capitaux sous la risee du monde entier,
Chomage de,masse, emeutes, police debordee, domiciles
Squattes, femmes violees... C,est ce qui a ete vecu sous la convention de 1789 a l,arrivee d,un dictateur ; napoleon
Si c,est l,ultra droite : idem
Girondins, montagne, etc..
Les extremes amenent a l,enfer
Pauvre france

L’enfer est arrivé avec le diable CHIRAC pour tuer le pays . Ce que vous parlez, je l’ai vécu en 2002 dans les quartiers. Toutes les semaines, voitures et poubelles brûlées, agressions, et en pleine nuit une jeune fille en pleurs sous un porshe qui venaient de subir un viol après s’etre Approvisionner en drogues chez les jeunes délinquants . La violence, elle existe depuis longtemps,mais beaucoup de gens ferment les yeux et préfèrent regarder a côté,pitoyable. Ils ont aujourd’hui,la violence qu’ils ont semé dans leur rues maintenant,tous ses peteux de français.

Signaler Répondre

avatar
Lyon Lyon le 09/12/2018 à 12:55

L’es français à part violer des ptite comme Maëlys et tuer vous savez rien faire bande de pedofile

Signaler Répondre

avatar
vouslesreconnaissezpas? le 09/12/2018 à 12:38

@sakura vous n’atrivez vraiment pas à les reconnaitre ou c’etait une plaisanterie ? On les appelle aussi les chances pour la france

Signaler Répondre

avatar
Noel le 09/12/2018 à 12:18

Imaginons nous avec l,ultra gauche : amarchie, explosion de la dette, fuite des capitaux sous la risee du monde entier,
Chomage de,masse, emeutes, police debordee, domiciles
Squattes, femmes violees... C,est ce qui a ete vecu sous la convention de 1789 a l,arrivee d,un dictateur ; napoleon
Si c,est l,ultra droite : idem
Girondins, montagne, etc..
Les extremes amenent a l,enfer
Pauvre france

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.