Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Caroline Collomb - LyonMag

Lyon : également fâché avec Caroline Collomb, le référent des Jeunes avec Macron jette l’éponge

Caroline Collomb - LyonMag

Jimmy Brumant avait été l’un des visages de la République en Marche à Lyon durant la campagne présidentielle de 2017. Référent des Jeunes avec Macron, cet ancien étudiant de l’EMLyon a aujourd’hui jeté l’éponge.

Ce mercredi, Jimmy Brumant explique démissionner de son poste dans le Rhône. Et cible directement Caroline Collomb, référente départementale de la République en Marche, et son entourage. "Comme beaucoup d'autres, je regrette, depuis quelques mois, les dérives autoritaires et l'opacité de l'action de la référente de La République En Marche qui m'inquiètent et qui me semblent de plus en plus inconciliables et incompatibles avec l'esprit du mouvement citoyen que j'ai rejoint dès le printemps 2016", écrit le jeune homme dans un courrier reproduit par l’AFP.

 

Jimmy Brumant, qui s’adresse directement à la direction nationale du parti d’Emmanuel Macron dénonce : "Je tiens par ailleurs à vous signaler que de nombreux jeunes à Lyon et dans le Rhône ont subi de multiples pressions et intimidations de la part de l'entourage de la référente", évoquant un "climat détestable et déplorable".

 

Ce n’est pas la première fois que le travail de Caroline Collomb est décrié au sein de la République en Marche du Rhône. Les députés s’étaient déjà plaints du manque de considération dont elle faisait preuve à leur égard. Et plusieurs militants ont jeté l’éponge en voyant que la femme du maire de Lyon cherchait à verrouiller les comités LREM.

 

Ce n’est également pas la première fois que des personnes se plaignent des bras armés des Collomb. En son temps, Arthur Empereur était craint par la plupart des élus et militants PS de Lyon. Resté au ministère de l’Intérieur, il est aujourd’hui remplacé par Jérôme Payen, membre du cabinet du maire de Lyon et proche de Caroline Collomb, dans ce rôle de fidèle oeil de Moscou.



Tags : jimmy brumant | LREM | caroline collomb |

Commentaires 11

Déposé le 22/02/2019 à 08h21  
Par Pilou69 Citer

Elle prend, elle utilise et elle jette ! une arriviste et son visage n'inspire pas la confiance, la gentillesse,....

Déposé le 21/02/2019 à 16h55  
Par lamomie Citer

29 ans de moins que son mari
une ambitieuse en politique

Déposé le 21/02/2019 à 13h22  
Par ouste Citer

Caroline chérie!! a écrit le 21/02/2019 à 09h53

Comme le titre d'un film mon"indicatif" signifie que si G.Collomb est élu nous verrons sous peu arriver sa"chérie" suite à sa démission du poste de maire..les conseillers municipaux au garde à vous la désignant..Barrons cette magouille et votons ailleurs..ou méa culpa le roi est mort,vive le roi...pardon..Collomb..ah,la monarchie locale perdure

c'est exactement la stratégie prévue... le couple infernal nous prend vraiment pour des abrutis! Allez ouste

Déposé le 21/02/2019 à 10h25  
Par Papi69 Citer

Finalement la Caro, elle a fait "Cracrac" avec Gérard,
pour "arriver" plus vite en politique, n'est il pas ?

Déposé le 21/02/2019 à 09h53   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Caroline chérie!! Citer

Comme le titre d'un film mon"indicatif" signifie que si G.Collomb est élu nous verrons sous peu arriver sa"chérie" suite à sa démission du poste de maire..les conseillers municipaux au garde à vous la désignant..Barrons cette magouille et votons ailleurs..ou méa culpa le roi est mort,vive le roi...pardon..Collomb..ah,la monarchie locale perdure

Déposé le 21/02/2019 à 09h19  
Par cestlesnerfs Citer

"Ce n’est pas la première fois que le travail de Caroline Collomb est décrié"...une erreur non??elle ne travaille pas cette dame...bon...après cela dit...c'est lrem...faut pas s'attendre a des miracles ils sont encore pire que tous les autres gouvernements!elle en est un exemple frappant
Allez...ca dégage et papy avec!!

Déposé le 21/02/2019 à 09h07  
Par et puis quoi encore Citer

Mais bordel, les collomb ne sont pas des dieux sur Lyon et environs !!!!
En 2020, on va leur faire savoir qu'il grand temps de faire de l'air sur Lyon, et les envoyer au vert !!!!
Ça suffit cette main mise du couple de colons !!!!

Déposé le 21/02/2019 à 07h01  
Par ouste Citer

Il serait temps que cette dame comprenne qu'elle ne pourra pas être élue maire de Lyon car nous électeurs n'en voulons pas... Il ne suffit pas d'être l'épouse de pour y arriver!

Déposé le 21/02/2019 à 05h58   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par lol Citer

Impossible à comprendre cet acharnement . Visiblement un problème de dents qui rayent le parquet . Il n’y a aucune empathie dans cette personne . Facile à comprendre qu’aucun jeune ne puisse marcher dans la combine Colomb- Mercier. Donc aucune chance de reporter une élection.. et c’est tant mieux

Déposé le 21/02/2019 à 05h37  
Par lyonnaises Citer

Les combines de la macronie avec Collomb et Kimefeld cela suffit. Ils we gavent sur le dos des lyonnais

Déposé le 20/02/2019 à 22h50  
Par PetitPseudo Citer

On apprend quoi exactement là ?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.