Etienne Hermite, nouveau président du directoire de NAVYA

Etienne Hermite, nouveau président du directoire de NAVYA
LyonMag

Depuis mi-décembre, NAVYA naviguait à vue. Charles Beigbeder était devenu président de la société villeurbannaise spécialisée dans les véhicules électriques autonomes. Et surtout, Christophe Sapet, fondateur, avait été écarté sans ménagement.

Ce jeudi, NAVYA annonce la nomination d'Etienne Hermite comme président du directoire. Ce quadragénaire, diplômé d'HEC en 199, est passé par Vivendi Universal, la FNAC, Avis Europe... Il était DG France de Mobike, une start-up chinoise proposant des vélos en libre-service.


"Aujourd’hui, la société NAVYA dispose des clés pour franchir de nouveaux caps en matière de technologie, de produits et services et de développement de l’activité", a réagi Etienne Hermite.

"Son leadership, son dynamisme, sa culture entrepreneuriale et son expérience approfondie dans les métiers du digital et de la mobilité partagée constituent des atouts essentiels pour le développement de NAVYA. Nous nous réjouissons de travailler en étroite collaboration avec Étienne Hermite dans l’optique d’étendre le leadership de NAVYA en France et à l’international", a rajouté Charles Beigbeder.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Post monétaire le 07/03/2019 à 13:32

Prochain job chez Unilever ou Danone, puis, comme pour la directrice qui bossait à Danone, il deviendra ministre...

Comment c'est beau le monde de l'argent... :D

Pour "Charles Beigbeder ", c'est celui qui est aussi à la tête d'un fonds qui gère de vastes terres agricoles en France ?
AgroGeneration

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.