Eric Pelet
Avocat.
Né le ?
Ancien secrétaire départemental du RPR.
Au sujet de Eric Pelet
Vaste programme
Vivement que la vraie campagne présidentielle commence !
Des lames et des lâches
En moins de dix jours, deux jeunes hommes âgés de 24 et 25 ans ont été poignardés à mort, dans le centre de Lyon.
Braillard le Canut
La rébellion de Thierry Braillard face aux diktats parisiens, quant au choix du candidat de la gauche dans la 1ere circonscription de Lyon, a fait le buzz et devrait faire jurisprudence.
Le Sport-Exemple
Les projecteurs de l’Eden Park se sont éteints dimanche sur une magnifique prestation du XV de France qui, à une marche près, a failli se hisser sur le toit du monde et caresser le firmament des étoiles.
Collomb ou la confiscation
L’interventionnisme du maire de Lyon dans l’actualité citoyenne lyonnaise est désormais un fait notable, dénoncé par certains même de ses partisans et relayé par les médias nationaux.
Essai transformé
Le succès d’audience des débats télévisés et le buzz médiatique qui caractérisaient l’intérêt croissant des français pour les primaires socialistes n’ont pas été démentis dimanche dans les urnes.






