Un manuscrit oublié dans un train à Lyon, un acteur lance un appel pour le retrouver

Un manuscrit oublié dans un train à Lyon, un acteur lance un appel pour le retrouver
DR

C'est un message déjà partagé plus de 28 000 fois mais sans succès pour l'instant.

L'acteur vénissian Raphaël Ferret, aperçu notamment dans Profilage, a publié un long message sur Facebook pour aider une fillette de dizaine d'années qui a perdu un manuscrit dans le train qui reliait Paris à Grenoble le 6 juillet dernier.

"Ce cahier est très particulier puisque qu'il s'agit d'une histoire entièrement manuscrite d'une cinquantaine de page !!! Il est question du périple de deux jeunes jumelles, Sarah et Sacha, et d'un petit garçon espiègle, Esteban ! Ils rencontrent tout un tas de personnages truculents et vivent de folles aventures !!! La jeune fille voyageait avec son petit frère et une personne plus âgée (son grand-père ?) Ils sont descendus à Lyon", peut-on lire.

Et l'acteur de justifier sa démarche : "Je trouve ça tellement chouette à notre epoque qu'une fille de cet âge là passe tout ce temps à écrire une histoire à la main (et croyez-moi ça a dû lui prendre du temps parce que c'est très bien écrit...), que ça me brise le coeur qu'elle ait tout perdu (ahhh... la vie sans sauvegarde...) Bref je compte sur vous et sur toi Facebook pour partager au max ce message... et peut-être que l'histoire de Sarah, Sacha, et Esteban pourra continuer !!!"

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Cancandiraton le 26/07/2019 à 09:17

Quelle histoire ! De quoi en faire un roman !

Signaler Répondre

avatar
Malheureusement... le 24/07/2019 à 15:23

Un employé de service de nettoyage l'aura jeté...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.