Travaux sur l’A47 : le pont de Givors fermé en soirée

Travaux sur l’A47 : le pont de Givors fermé en soirée
Pont de Givors - LyonMag.com

Une phase importante dans les travaux du pont de Givors est en cours, entraînant la fermeture du pont les nuits du 19 et 22 août.

Le pont de Givors sera entièrement coupé à la circulation le lundi 19 août de 21h à minuit dans le sens Lyon – Saint-Etienne. Le jeudi 22 août, le pont sera coupé dans le sens Saint-Etienne – Lyon à partir de 20h jusqu’au vendredi à 6h du matin.

Le préfet de la région Auvergne-Rhône-Alpes conseils aux habitués d’emprunter la déviation par la RD342 et l’A450. A noter également que l’A47 sera coupée au niveau de l’échangeur 11 « La Madeleine » dans le sens Saint-Etienne – Lyon.

Les sites www.dir-centre-est.fr et coraly.com permettent de connaître tous les itinéraires de déviation et les conditions de trafic en temps réel.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Nenette le 17/08/2019 à 16:55

Nous pouvons tous comprendre que les travaux soient indispensables au vu de l age du pont et du nombre de véhicules qui l empruntent mais la au bout de 3 mois et demi ça commence être très fatiguant

D autant plus quand on voit le nombre d incivilités et la bêtise des gens derrière un volant

Ce qui n arrange rien pour faciliter la circulation
Certains se permettent quand même de doubler toute une file afin d emprunter le petit pont et de passer au rouge alors qu il n y a qu' une voie de circulation dessus

Il faut vraiment être totalement abruti pour mettre la vie des autres en danger !!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.