Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Emmanuel Macron présent à Lyon en octobre dans le cadre d’une conférence internationale

Photo d'illustration - LyonMag

Lyon accueillera en octobre prochain la 6ème conférence de reconstitution du Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme, et ce en présence d'Emmanuel Macron.

La présence du Président de la République réaffirmant ainsi le rôle prépondérant de la France dans cette lutte, étant le plus important donateur, après les Etats-Unis.

 

L'évènement aura pour but de réunir des fonds issus de différents Etats ou d'organisations privées. Les sommes récoltées serviront notamment à financer les actions des ONG dans les pays pauvres.

 

En outre, il est à noter que la France accueillera pour la première fois cette conférence. Preuve s'il en fallait de l'attractivité de la Capitale des Gaules dans la recherche médicale.



Tags : Emmanuel Macron | Lyon | sida | tuberculose | Paludisme | recherche |

Commentaires 2

Déposé le 03/09/2019 à 15h10  
Par Le temps passe Citer

"la France accueillera pour la première fois cette conférence. Preuve s'il en fallait de l'attractivité de la Capitale des Gaules dans la recherche médicale."

preuve que ça fait 100 ans qu'on est "à la pointe" et que c'est seulement maintenant qu'on y pense !
quelle rigolade

Déposé le 03/09/2019 à 10h42  
Par zied3 Citer

Ben voyons , les gens de Biarritz se sont fait canuler par le monarque ; maintenant , place aux lionnais , qui vont "adorer " les embouteillages pour aller au taf , et là , il y en aura des flics pour protéger le nanti et sa cour !
Thimoty , lui , n'a pas eu cette chance ........

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.