Lyon : de la prison avec sursis requise à l'encontre des deux policiers jugés pour violence

Lyon : de la prison avec sursis requise à l'encontre des deux policiers jugés pour violence
photo d'illustration - Lyonmag.com

Quatre et deux mois de prison avec sursis ont été requis ce vendredi après-midi à l'encontre de deux policiers lyonnais.

Ces deux agents étaient jugés devant le tribunal correctionnel pour des violences à l’encontre de deux étudiants.

Les faits s’étaient déroulés dans la nuit du 21 au 22 février, dans le 2e arrondissement de Lyon. Deux jeunes rentraient d’une soirée alcoolisée et marchaient dans le centre-ville avant de se faire frôler par une voiture de police. C'est là que les deux policiers auraient violemment agressé les deux étudiants. L'un avait été blessé au crâne, l'autre avait souffert d'une fracture du poignet, ce qui lui avait valu 100 jours d'ITT.  

Le jugement a été mis en délibéré au 14 octobre.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
golo le 13/09/2019 à 23:24

Nan mais quel rapport avec les habitants des quartiers alors que tout c’est passée dans le centre ville et avec des habitants du centre ville !! Vous faites une obsession avec les quartiers et les fils d’immigrés ... je pense vraiment que vous ne connaissez même pas le système policier qui nous entoure puisque vous les voyez seule dans les feuilleton ou dans les reportages ... sortez de chez vous et allez à la rencontre des gens qui se font contrôler 10 fois par jour par ce genre de cowboy qui se défoule du mal être qu’ils ont en eux et dans leur foyer et vous verrez que certains policiers sont aussi bêtes que les voyous peu importe leur origine ethnique que vous stigmatisez constamment !

Signaler Répondre

avatar
Papimouzo le 13/09/2019 à 21:06

Perso avec ce qui se passe avec les banlieusards je comprends que les policiers deviennent comme tout ces jeunes qui avec la complicité des juges et avocats de gauche ils perdent leur sang froids !!
D ailleurs dommage qu on est pas U S. A.
Ou au Mexique car je les ai vu a l œuvre et la pas de cadeaux !!!
Pour les citoyens qui jouent les durs !!!

Signaler Répondre

avatar
Logique le 13/09/2019 à 20:12

Non mai c'est une blague ? Prison avec sursis en d'autre termes ils rentrent chez eux et retourne jouez au cow-boy dans les rue

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.