Municipales 2020 : face aux Verts, Etienne Blanc appelle les électeurs "à faire le choix d'un projet sérieux"

Municipales 2020 : face aux Verts, Etienne Blanc appelle les électeurs "à faire le choix d'un projet sérieux"
Etienne Blanc - Lyonmag.com

Alors que les premières estimations le place loin derrière les Verts à la Ville de Lyon, Etienne Blanc lance "un appel à la mobilisation des Lyonnaises et des Lyonnais autour de son projet".

"Placé en duel face aux Verts, les Lyonnaises et les Lyonnais ont désormais un choix très clair si le deuxième tour de l’élection est maintenu dimanche prochain. Soit le choix des verts et de l’extrême gauche, avec les conséquences très fortes et durables pour la ville de Lyon, en matière économique, de sécurité, de gestion, et l’incertitude qui accompagnera chacun de leurs choix politiques", explique le candidat de la droite.

"Soit, pour les 70% d’électeurs qui ne veulent pas des extrêmes, le choix d’un projet solide, sérieux et ambitieux pour notre ville, en matière de sécurité, d’environnement comme de proximité, conduit par une équipe renouvelée et déterminée à affronter toutes les circonstances", indique encore Etienne Blanc.

Le candidat LR, qui a fait le choix de ne pas s'exprimer devant les journalistes présents devant son QG, "lance un appel à la mobilisation des Lyonnaises et des Lyonnais autour de son projet, seul rempart pour préserver notre ville de Lyon".

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.