Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Lyon : il frappe son ancienne femme et son nouveau compagnon 

Photo d'illustration - LyonMag

La police est intervenue ce samedi soir dans le 4e arrondissement de Lyon. 

Vers 20h, rue Jacquard un homme s’est présenté au domicile de son ex-compagne. Il a exercé des violences sur celle-ci ainsi que sur son nouveau compagnon. Les deux victimes ont obtenu un jour d’ITT. L'individu a également dégradé la porte d’entrée de l’immeuble de la victime. 

 

Le suspect, âgé de 29 ans, a été interpellé par la BAC quelques instants plus tard au niveau de la rue Perrod. Connu avec cinq faits antérieurs, l’homme a reconnu les dégradations commises sur la porte d’entrée de l’immeuble et la boîte à lettres de la victime. Il a aussi reconnu les coups aussi sur le nouveau compagnon de la victime et des coups de poing. Il reconnaissait aussi avoir aspergé de gaz lacrymogène son ex-amie. 

 

L’homme sera présenté ce lundi au parquet en vue d’une comparution immédiate



Tags : agression | confinement | Lyon |

Commentaires 2

Déposé le 21/04/2020 à 20h05  
Par Moi Citer

Tout à fait mon cher Sherlock Knows

Déposé le 20/04/2020 à 15h28  
Par Sherlock knows Citer

Tellement de hommes chouettes à Lyon dont la violence incontrôlables les rend irrésistibles à tellement de femmes aussi. La vie est remplie de mystères, n'est-ce pas ?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.