Un silure de 80 kilos pêché près de Lyon 

Un silure de 80 kilos pêché près de Lyon 
Photo d'illustration - DR

C’est une lutte acharnée qu’a mené un pêcheur de l’agglomération lyonnaise ce weekend. 

Samedi après-midi, un pêcheur a réussi à sortir des eaux du Rhône un impressionnant silure. La bête, prise au niveau de la commune de Pierre-Bénite, pesait 80 kilos pour 2,26 m de long. 

L’homme qui a capturé le silure n’a pas manqué de poser avec l’animal, après avoir lutté durant plus de 20 minutes pour arriver à ses fins. On ne sait pas si l’impressionnant poisse a été relâché ou non. 

Il n’est pas rare que des pécheurs attrapent des silures dans l’agglomération de Lyon. Certains ont des techniques toutes particulières, comme l’utilisation de saucissons comme appâts

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Antonin le 21/06/2020 à 23:39

C'est dégoûtant comme pratique : enquiquiner un "impressionnant poisse" (sic) qui ne lui a rien fait et le sortir de l'eau juste pour la frime (car si il le bouffe, il va crever avec toute la pollution du Rhône).
Foutez-leur la PAIX !!!

Signaler Répondre

avatar
cala âne le 21/06/2020 à 23:24

y le même poisson à la mairie de lyon en ce moment, vieux et gros, on va le pêcher le 28 juin et le sortir de son bassin, et si ça vous tente de fêter ça le soir du 28, on offre les verts

Signaler Répondre

avatar
Pink floyd le 21/06/2020 à 20:30

Il a relaché le poiskai . Bravo a lui

Signaler Répondre

avatar
Le gaulois est de retour le 21/06/2020 à 15:09

ça fait peur ces silures dans la Saône. Je me sens en insécurité, la faute aux bobos bien pensants qui laissent des silures nager dans nos rivières.
Une seule solution, le vote Kotarac.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.