Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR Thomas Hernu

Le Sporting Club de Lyon et Dott signent un partenariat

DR Thomas Hernu

Ce lundi, Nicolas Gorse, directeur général de Dott France, et Mohamed Tria, président du Sporting Club de Lyon, ont signé une lettre d’engagement, première étape de leur partenariat.

Mohamed Tria le répétait encore lors de sa conférence de presse de rentrée : il veut continuer à avoir un impact social sur le quartier de La Duchère. Ce partenariat s’accompagne dans un premier temps de l’arrivée des trottinettes Dott dans cette zone du 9e arrondissement de Lyon dès ce lundi.

 

D’autres actions vont être mises en place à travers cet accord, annonce le club : la participation de Dott au forum entreprises "Ton métier c’est ton but", avec la perspective d’intégrer au moins une personne dans son équipe à l’entrepôt de Villeurbanne ; l’organisation d’une journée portes ouvertes à l’entrepôt de Villeurbanne pour les jeunes souhaitant découvrir les nouveaux métiers de la micromobilité ; un atelier éducatif de sensibilisation et de prévention sur l’usage de la trottinette, organisé par l’équipe Dott, l’intégration de trois ambassadeurs Dott, issus du Sporting Club de Lyon dans le quartier de la Duchère ; ou encore une offre découverte pour les équipes, partenaires et personnel du Sporting Club de Lyon.

 

"Ce partenariat repose sur des valeurs communes comme le respect de l’environnement et du mieux vivre ensemble. Nous sommes heureux de pouvoir proposer notre service aux habitants de la Duchère et de participer à la vie de ce quartier. Nous avons hâte de pouvoir faire découvrir notre service et nos métiers aux membres du club ", a annoncé Nicolas Gorse, directeur général de Dott France. "Dott et le Sporting Club de Lyon partagent des valeurs communes et sont deux entités attachées à l’inclusion sociale. Ce partenariat va faciliter les déplacements des Duchérois dans la ville mais aussi permettre à des personnes ne vivant pas sur le Plateau de le découvrir et il permettra à nos licenciés de découvrir les métiers de demain. Nous sommes très heureux de signer ce partenariat", a ajouté Mohamed Tria, président du SC Lyon.



Tags : Dott | Sporting Club de Lyon | partenariat |

Commentaires 1

Déposé le 22/06/2020 à 18h13  
Par LesTrottCestTropGenial Citer

Coup de communication !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.