Lyon : rentrée des classes pour le LOU Rugby face au Racing

Lyon : rentrée des classes pour le LOU Rugby face au Racing
Image d’illustration- LyonMag

Dans un contexte sanitaire encore très compliqué dans le Rhône, le LOU Rugby, très impacté par le coronavirus, fait sa rentrée ce samedi contre le Racing 92.

Malgré ses sept cas de coronavirus, le LOU Rugby entame dans le Top 14 ce samedi sur la pelouse de Gerland face au Racing 92. Une nouvelle saison qui rimera sans doute encore avec ambition. Après deux demi-finales de Top 14 et une deuxième place dans une saison raccourcie, les Lyonnais viseront sans doute le bouclier de Brennus.

Pour cette première rencontre face au troisième du championnat de la saison passée, les Lyonnais seront privés de Baptiste Couilloud, mais aussi de Jean-Marc Doussin, Thibaut Regard, Xavier Mignot et Etienne Oosthuizen. Les raisons de leur absence n’ont pas été précisées. Impossible de savoir si ces joueurs sont absent à cause d’une blessure, ou à cause du coronavirus.

Début de la rencontre à 18h au Matmut Stadium de Gerland. Tous les spectateurs de cette première rencontre de la saison seront des abonnés et partenaires du LOU Rugby, la jauge étant bloquée à 5 000 spectateurs en tribune.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Madis le 05/09/2020 à 13:31

Il y aura du champagne quand même ? Sinon je viens pas

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.