Mort de Victorine : l’autopsie du corps de la jeune fille prévue ce mercredi matin

Mort de Victorine : l’autopsie du corps de la jeune fille prévue ce mercredi matin
Victorine - DR

Elle sera déterminante pour connaître les circonstances exactes de son décès.

Deux jours après la découverte du corps de Victorine près de l’étang Saint-Bonnet à Villefontaine dans le Nord-Isère, une autopsie est programmée ce mercredi matin. "Tout laisse à penser qu’il ne s’agit pas d’un accident", avait fait savoir lundi soir la procureure de la République de Vienne, Audrey Quey. Un médecin légiste, présent sur les lieux, n’avait pas pu établir les causes de la mort de l’étudiante de 18 ans malgré un premier examen externe du corps.

L’autopsie devrait permettre de déterminer l’heure exacte de son décès alors que le dernier signe de vie de la jeune fille remonte à 19h lorsqu’elle avait passé un appel à sa sœur pour lui dire qu’elle rentrait à pied après avoir raté le bus.

Ce mardi, les nombreux gendarmes mobilisés sur l’enquête étaient à la recherche du moindre petit indice. Ils ont notamment bouclé les lieux de la découverte et ont étudié les différentes images de vidéosurveillance, notamment celles du Village des Marques où Victorine avait fait du shopping avec des amis quelques heures avant sa disparition.

Les riverains du ruisseau ont également été interrogés par les enquêteurs afin de savoir s’ils ont vu ou entendu quelque chose de suspect samedi soir. Un appel à témoins est toujours en cours avec un numéro vert : 0 800 200 142.

9 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
lionval le 07/10/2020 à 10:10

EN GROS , les policiers et les enqueteurs à vous de jouer , nous comptons sur vous, nous sommes avec vous , pour élucider cette affaire, et qu'il soit puni ou elle , ainsi que POUR tous les autres meurtres, et violences gratuites

on en a marre ?VRAIMENT

Signaler Répondre

avatar
Marina le 01/10/2020 à 13:39

Je toujours peur pour me enfants, pour moi, ce triste la vie comme ça, ont poux pas sortir tranquillement, est pourquoi ???? Ils font pounir ces (gants),tué est pas m'être o prison, car la ba ils sont bien protégé. ????????????

Signaler Répondre

avatar
onc 11 le 01/10/2020 à 10:58

putain qu'on le trouve? C'est tout et qu'il soit bien jugé, il y en a vraiment marre

Signaler Répondre

avatar
kad le 30/09/2020 à 16:44
Auto Psy a écrit le 30/09/2020 à 13h32

+1000

une autopsie de son vivant sans anésthésie.

Signaler Répondre

avatar
Auto Psy le 30/09/2020 à 13:32
Raconter la vérité a écrit le 30/09/2020 à 09h28

Je serai plus heureux lorsque ce sera nécessaire de procéder à une autopsie du monstre qui a volé la vie à cette jeune innocente.

+1000

Signaler Répondre

avatar
Raconter la vérité le 30/09/2020 à 09:28

Je serai plus heureux lorsque ce sera nécessaire de procéder à une autopsie du monstre qui a volé la vie à cette jeune innocente.

Signaler Répondre

avatar
Joe l indien le 30/09/2020 à 09:00

Peroult
Vous êtes hors sujet ! Je vois pas du tout ce que le covid vient faire ici.. Et quand vous parlez de compassion et bien je peux vous dire qu en ce qui vous concerne il n y aura pas beaucoup de monde à votre enterrement vu la mentalité d égoïsme que vous avez du avoir dans toute votre vie...
En tout cas l enfer vous attend soyez en sur.. Quand a cette petite je suis certain
QU elle doit se trouver au paradis... Victorine je te connaissais pas mais tu devais être un vrai bonheur pour toute ta famille et tes amis.... Repose en paix et que dieu te bénisse et qu il t est accueilli dans son royaume... Sinceres condoléances à la famille.......

Signaler Répondre

avatar
Parole... le 30/09/2020 à 08:59
PerouAtLC a écrit le 30/09/2020 à 08h26

Quand les jeunes deviendront enfin "Covid compliance" on redeviendra compatissant avec leur actualité. En attendant, qu'ils se débrouillent avec leurs problèmes comme les seniors doivent le faire avec le Covid et cette population qui ne prends pas soins d'eux !

Oulà il est vénére l'ancêtre. L'aide-soignante n'a pas changé ta couche ce matin?

Signaler Répondre

avatar
lyyyyoooonnnn le 30/09/2020 à 08:50

Quelle honte votre commentaire est à gerber, quel rapport avec le COVID, on parle d’un meurtre ici, elle méritait donc son sort, imbécile !!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.