Lyon : deux start-ups récompensées à H7 lors du Digital InPulse 2020 de Huawei

Lyon : deux start-ups récompensées à H7 lors du Digital InPulse 2020 de Huawei
DR

Le concours Digital InPulse 2020 de Huawei s'est tenu le 22 octobre dernier au sein des locaux d'H7, dans le quartier de la Confluence dans le 2e arrondissement de Lyon.

Pour cette édition, deux start-ups ont été récompensées : Hello Charly et Boukinou. La première est une application qui permet d'aider ses utilisateurs à trouver une formation, un stage, ou un métier, en échangeant avec un chatbot. La seconde, est une conteuse digitale pour les enfants âgés de 2 à 7 ans.

"Le programme Digital InPulse nous tient particulièrement à cœur. D’abord, parce qu’il s’inscrit dans une initiative de longue date, mais surtout parce qu’il s’agit d’une contribution directe à l’économie française, à travers son écosystème de start-ups installées dans tout le territoire français", a déclaré Linda Han, vice-présidente des affaires publiques de Huawei France. "Nous sommes ravis d’accompagner Digital InPulse 2020 pour son étape lyonnaise. Inauguré en avril 2019, H7 est le lieu totem du numérique et de l’entrepreneuriat à Lyon. […] L’écosystème lyonnais est dynamique. Nous sommes fiers d’en faire partie et remercions Huawei de leur soutien », a de son côté annoncé Cédric Denoyel, président d'H7.

Tags :

h7

Huawei

Lyon

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
steeve job le 26/10/2020 à 18:34

Euh huawei vous dites?

Signaler Répondre

avatar
inventer le vent le 26/10/2020 à 16:31

on ne va pas s enflammer!!
il s agit de l élection de la meilleur Start up présente dans l "incubateur H7"... il faudrait surtout voir quelle est la porté de ces 2 lauréats, et a quoi sert le H7!!!

perso, a part servir les intérêts de ses administrateurs, gavés de subventions, ce truc ne sert a rien

il faut juste ce demander pourquoi les gros VP/VC ne sont pas de la partie, tout comme les grosses ESN de la region

la réponse est claire : les administrateurs de H7 veulent uniquement du pognon!

laissez donc le privé s occuper de ca! il y a de tres gros poids lourds en France, qui ne sont pas des blagues comme ce "H7"

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.