Villeurbanne : un chauffeur TCL se bat avec un passager devant des passagers médusés - VIDEO

Villeurbanne : un chauffeur TCL se bat avec un passager devant des passagers médusés - VIDEO
La rixe a été filmée - DR

Les faits se sont déroulés ce lundi, en pleine matinée.

Vers 10h, à la station Laurent Bonnevay sur la commune de Villeurbanne, une bagarre a opposé deux hommes, dont le conducteur d’un bus TCL de la ligne C15. Selon nos informations, l’autre personne impliquée dans la rixe était à l’intérieur du véhicule avant son arrivée sur la plateforme d’échange de Laurent Bonnevay. On ne sait pas ce qui a mis le feu aux poudres entre les deux protagonistes.

Une vidéo de la fin de la bagarre a en tout cas été publiée sur les réseaux sociaux. Le clip, a depuis été partagé des milliers de fois. On y voit le jeune individu insulter copieusement le chauffeur : "tu es une salope" ou "viens, je vais te niquer" (sic) hurle-t-il depuis l’extérieur du bus. L’homme sans masque ira même jusqu’à entrer de nouveau dans le bus pour frapper sur la vitre intérieure du chauffeur, alors toujours dans sa cabine à l’avant du véhicule.

Mais l’employé des TCL, proférant lui aussi de nombreuses insultes, décide subitement de sortir pour en découdre. Des coups fusent entre les deux hommes avant que des témoins interviennent, y compris des passagers du bus médusés.

Le conducteur du bus a été légèrement blessé, il a obtenu 5 jours d’ITT. Par ailleurs, une procédure disciplinaire est engagée à son encontre d’après Keolis. L’autre individu aurait pris la fuite, on ne sait pas s’il a été interpellé. L’enquête se poursuit. Les caméras de vidéosurveillance placées dans le véhicule pourraient expliquer ce qu’il s’est passé avant ce déferlement de haine.

X
50-100 sur 263 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
couteau ? tringle en bois surmainsettronche le 05/12/2020 à 10:04
zidentitaireuuuhhhh a écrit le 03/12/2020 à 13h01

en fait le jeune il parle mieux que le chauffeur de bus dans la vidéo...

C'est FAUX

Signaler Répondre

avatar
couteau ? tringle en bois surmainsettronche le 05/12/2020 à 10:03
JeSaisPas a écrit le 03/12/2020 à 13h22

Bah moi, je ne sais pas lequel des 2 n'est pas une racaille.
Les 2 mériterais bien un stage d'éducation civique.

Le passager BEAUCOUP PLUS BEAUCOUP PLUS BEAUCOUP PLUS BEAUCOUP PLUS BEAUCOUP PLUS BEAUCOUP PLUS

Signaler Répondre

avatar
couteau ? tringle en bois surmainsettronche le 05/12/2020 à 09:51
jeanpierre@free.com a écrit le 03/12/2020 à 13h09

Douce France j ai quitter mon pays de mon enfance

On ne QUITTE pas son pays, on le DÉFEND !

Signaler Répondre

avatar
kikou le 05/12/2020 à 09:12

Bonjour. Hey garçon, nous ne sommes plus à la maternelle pour dire que c'est celui qui dit qui est. Moi je ne vous prends pas pour ce que vous dites mais je vous laisse pour ce que vous dites. De toutes les façons, vous n'en n'êtes que plus bête, puisque je vous ai déja fait ce coup? Mais je reconnais et je remercie celui qui m'a informé des dérogations octroyées à TCL. Bonne journée

Signaler Répondre

avatar
Le Contrôlographiste le 05/12/2020 à 08:55
kikou a écrit le 04/12/2020 à 16h48

Si tu préfère la carte conducteur qui enregistre tout ce que j'ai dit ^récédemment établi par chronoservice, ce qui remplace les disques

Personne, à part dans ton imagination, ne travaille dans la contrôlographie.

Pure invention.

Signaler Répondre

avatar
kilékon le 05/12/2020 à 05:26
kikou a écrit le 04/12/2020 à 20h34

Wouai !!!! J'ai surtout conscience que pendant 7 heures, je vous ai entraînés dans un hors texte complet qui n'a rien de commun avec le résumé de LYONMAG, qui je le rappelle relate d'une bagarre entre un conducteur des TCL et un client. Je vous démontre mes chers (es ) détractrices ( teurs ) que vous êtes des moutons. Je vous ai accaparé, et sorti du sujet . Mais sachez tout de même , que hors dérogation accordé aux TCL, j'ai raison sur la législation des transports en commun routiers.

Tu nous l’as déjà faite celle-là, mon pauvre garçon... « En fait, vous croyez que je passe pour un c..., mais c’est çui qui dit qui est parce que je l’ai fait exprès ! ». Tu as touché le fond, mais creuse encore...

Signaler Répondre

avatar
Gonne le 05/12/2020 à 01:27
Philippe 38 a écrit le 04/12/2020 à 16h32

100 %avec le chauffeur y'en à marre de cette racaille

0 % avec le chauffeur, le professionalisme n'est pas une option lorsqu'on signe un contrat de travail et vouloir un découdre avec un prospect/client est indigne de la profession.

Il existe des professionnels pour le maintien de l'ordre public et nous payons des impôts pour cela...

Signaler Répondre

avatar
Regulat le 05/12/2020 à 00:11

Ancien CR à la soie puis AM terrain je soutiens ce CR contre ces jeunes rigolo qui invectives les CR toute la journée et le CR pete les plomb, pour ceux qui ne connaissent pas le métier il est facile de critiquer .j'espère que notre entreprise défendra son agent comme jadis .part contre comment le jeune n'a pas été interpellé ????surtout surLBV

Signaler Répondre

avatar
Martin26 le 04/12/2020 à 23:57
kikou a écrit le 04/12/2020 à 20h34

Wouai !!!! J'ai surtout conscience que pendant 7 heures, je vous ai entraînés dans un hors texte complet qui n'a rien de commun avec le résumé de LYONMAG, qui je le rappelle relate d'une bagarre entre un conducteur des TCL et un client. Je vous démontre mes chers (es ) détractrices ( teurs ) que vous êtes des moutons. Je vous ai accaparé, et sorti du sujet . Mais sachez tout de même , que hors dérogation accordé aux TCL, j'ai raison sur la législation des transports en commun routiers.

Tu n'as traîné personne pendant 7 heures, ce n'est pas un jeu. Ce sont les autres commentateurs qui ont donné de la perspective au sujet. Tu es plein de certitudes qui s'effondrent car erronées.


Fréquente donc des jeunes de ton âge au lieu de rester cloitrer avec internet. Tu as besoin d'expérimenter, observer la société dans laquelle tu vis et non pas chercher des textes de lois obsolètes ou incomplets et commenter des faits divers. Cela ne t'aidera à développer ton discernement.

As-tu des frères et sœurs pour t'aider ?

Prend soin de toi

Signaler Répondre

avatar
kikounette le 04/12/2020 à 23:56

Faut pas en vouloir à kikounet il vient tout juste de finir son stage de 3ème et il est fier de sa première expérience en entreprise alors il veut qu’on l’applaudisse. C’est bien mon enfant! Maintenant va prendre ton benco.

Signaler Répondre

avatar
Kooki le 04/12/2020 à 23:50
kikou a écrit le 04/12/2020 à 20h34

Wouai !!!! J'ai surtout conscience que pendant 7 heures, je vous ai entraînés dans un hors texte complet qui n'a rien de commun avec le résumé de LYONMAG, qui je le rappelle relate d'une bagarre entre un conducteur des TCL et un client. Je vous démontre mes chers (es ) détractrices ( teurs ) que vous êtes des moutons. Je vous ai accaparé, et sorti du sujet . Mais sachez tout de même , que hors dérogation accordé aux TCL, j'ai raison sur la législation des transports en commun routiers.

Y en a qui s enquiquine grave dans leur vie ......

Signaler Répondre

avatar
Ch04 le 04/12/2020 à 23:44

En tous cas, s’il s’est fait la malle, c’est qu’il n’était pas clean le lascar...

Signaler Répondre

avatar
Gauthier le 04/12/2020 à 22:52
kikou a écrit le 04/12/2020 à 20h34

Wouai !!!! J'ai surtout conscience que pendant 7 heures, je vous ai entraînés dans un hors texte complet qui n'a rien de commun avec le résumé de LYONMAG, qui je le rappelle relate d'une bagarre entre un conducteur des TCL et un client. Je vous démontre mes chers (es ) détractrices ( teurs ) que vous êtes des moutons. Je vous ai accaparé, et sorti du sujet . Mais sachez tout de même , que hors dérogation accordé aux TCL, j'ai raison sur la législation des transports en commun routiers.

"Je je je je je ...." Auto centré le p'tit, Ah tu ne comprends toujours pas ok. Tu as raconté du grand n'importe quoi surtout. Bref fais attention tout de même.
Tu m'as fait penser à Averell le grand dadet des frères Dalton. Lol Mdrrrr

Signaler Répondre

avatar
kikou le 04/12/2020 à 20:34
Éduc a écrit le 04/12/2020 à 18h25

C'est toi qui déclenche tout ça ! Tu en as conscience au moins ?

Wouai !!!! J'ai surtout conscience que pendant 7 heures, je vous ai entraînés dans un hors texte complet qui n'a rien de commun avec le résumé de LYONMAG, qui je le rappelle relate d'une bagarre entre un conducteur des TCL et un client. Je vous démontre mes chers (es ) détractrices ( teurs ) que vous êtes des moutons. Je vous ai accaparé, et sorti du sujet . Mais sachez tout de même , que hors dérogation accordé aux TCL, j'ai raison sur la législation des transports en commun routiers.

Signaler Répondre

avatar
Pragmatique le 04/12/2020 à 19:29
Rappel a écrit le 04/12/2020 à 18h52

Je suis juste quelqu'un qui n'a pas le nez dans son téléphone et qui observe son environnement. Utile pour éviter toutes sortes d'ennuis.

Bien dit.
Le crétin qui vous prenait à parti, il lui en faut pas beaucoup pour parler de superman... Et de déambulateur. Il doit être complexé (et en effet, il a de quoi).

Signaler Répondre

avatar
Éduc le 04/12/2020 à 18:56
Rappel a écrit le 04/12/2020 à 18h52

Je suis juste quelqu'un qui n'a pas le nez dans son téléphone et qui observe son environnement. Utile pour éviter toutes sortes d'ennuis.

Vous faites preuve de Sagesse !

Signaler Répondre

avatar
Rappel le 04/12/2020 à 18:52
Prend ton déambulateur papy a écrit le 04/12/2020 à 18h18

Le mec se prend pour superman... c’est peut être toi qui a endormi le conducteur en lui parlant. Pour info: c’est interdit de parler au conducteur quand il conduit.

Je suis juste quelqu'un qui n'a pas le nez dans son téléphone et qui observe son environnement. Utile pour éviter toutes sortes d'ennuis.

Signaler Répondre

avatar
Éduc le 04/12/2020 à 18:25
kikou a écrit le 04/12/2020 à 18h06

Pourquoi continuer ???? Gardez vos idées !!!! Le pseudo qui m'a donné l'info m'a fait part de dérogations .... accordées à TCL. Je prends note, point barre .

C'est toi qui déclenche tout ça ! Tu en as conscience au moins ?

Signaler Répondre

avatar
Prend ton déambulateur papy le 04/12/2020 à 18:18
Rappel a écrit le 04/12/2020 à 17h38

Tout ces messages pour t'écraser comme ça.
Essaye d'apprendre à réfléchir maintenant sur tes erreurs et d'évoluer dans ta pensée.
En clair avant d'affirmer des choses péremptoires, sans manquer de rabaisser, creuse un peu.
Comme tous les jeunes d'aujourd'hui tu crois tout savoir en consultant un moteur de recherche et en ayant fait 2/3 stages ou boulots. De vrais têtes-à-claque. Des bouffons.
Tu veux savoir comment je connaissais les amplitudes horaires réelles ? Tout simplement en discutant un peu avec des chauffeurs (oui c'est interdit la loi ton oncle etc). Ainsi le jour où l'un d'entre eux s'est endormi au volant j'ai pu réagir directement et l'alerter.

Le mec se prend pour superman... c’est peut être toi qui a endormi le conducteur en lui parlant. Pour info: c’est interdit de parler au conducteur quand il conduit.

Signaler Répondre

avatar
kikou le 04/12/2020 à 18:06
Rappel a écrit le 04/12/2020 à 17h38

Tout ces messages pour t'écraser comme ça.
Essaye d'apprendre à réfléchir maintenant sur tes erreurs et d'évoluer dans ta pensée.
En clair avant d'affirmer des choses péremptoires, sans manquer de rabaisser, creuse un peu.
Comme tous les jeunes d'aujourd'hui tu crois tout savoir en consultant un moteur de recherche et en ayant fait 2/3 stages ou boulots. De vrais têtes-à-claque. Des bouffons.
Tu veux savoir comment je connaissais les amplitudes horaires réelles ? Tout simplement en discutant un peu avec des chauffeurs (oui c'est interdit la loi ton oncle etc). Ainsi le jour où l'un d'entre eux s'est endormi au volant j'ai pu réagir directement et l'alerter.

Pourquoi continuer ???? Gardez vos idées !!!! Le pseudo qui m'a donné l'info m'a fait part de dérogations .... accordées à TCL. Je prends note, point barre .

Signaler Répondre

avatar
Kikourikiki le 04/12/2020 à 17:58
Hey ! a écrit le 04/12/2020 à 17h27

Ohhhh mais qu est ce qu il est pénible de petit gamin !!!!!

Il fait la leçon à TCL et aux chauffeurs !
Un futur Mila du haut de ses 16 ans....

Signaler Répondre

avatar
Rappel le 04/12/2020 à 17:38
kikou a écrit le 04/12/2020 à 16h56

dans le cadre de dérogations je suis d'accord avec vous, 20 ans ont passé. je vous remercie de votre information., vous savez vous expliquez. Ce n'est donc valable que dans les services urbains. Je vais essayer de me procurer les textes en vigueur actuellement. Bon courage , monsieur et encore merci

Tout ces messages pour t'écraser comme ça.
Essaye d'apprendre à réfléchir maintenant sur tes erreurs et d'évoluer dans ta pensée.
En clair avant d'affirmer des choses péremptoires, sans manquer de rabaisser, creuse un peu.
Comme tous les jeunes d'aujourd'hui tu crois tout savoir en consultant un moteur de recherche et en ayant fait 2/3 stages ou boulots. De vrais têtes-à-claque. Des bouffons.
Tu veux savoir comment je connaissais les amplitudes horaires réelles ? Tout simplement en discutant un peu avec des chauffeurs (oui c'est interdit la loi ton oncle etc). Ainsi le jour où l'un d'entre eux s'est endormi au volant j'ai pu réagir directement et l'alerter.

Signaler Répondre

avatar
Hey ! le 04/12/2020 à 17:27
kikou a écrit le 04/12/2020 à 14h09

LyonMag je poursuis " J'ai devant moi, mon oncle, ancien contrôleur chef de groupe et régulateur au dépôt Audibert et Lavirotte ( LYON 8 ). ( 1991 2002 ) . Il connaît comment fonctionne TCL? et ce n'est pas à lui qu'il faut apprendre la législation des temps de conduite, des temps de repos, etc. c'est un professionnel qui a terminé sa carrière dans les transports en commun routier, sur les routes de montagneuses de Savoie, il a fait de nombreux voyages en Angleterre et en Europe, en tant que conducteur, alors renseignez vous!

Ohhhh mais qu est ce qu il est pénible de petit gamin !!!!!

Signaler Répondre

avatar
du balais le 04/12/2020 à 17:12
kikou a écrit le 04/12/2020 à 14h09

LyonMag je poursuis " J'ai devant moi, mon oncle, ancien contrôleur chef de groupe et régulateur au dépôt Audibert et Lavirotte ( LYON 8 ). ( 1991 2002 ) . Il connaît comment fonctionne TCL? et ce n'est pas à lui qu'il faut apprendre la législation des temps de conduite, des temps de repos, etc. c'est un professionnel qui a terminé sa carrière dans les transports en commun routier, sur les routes de montagneuses de Savoie, il a fait de nombreux voyages en Angleterre et en Europe, en tant que conducteur, alors renseignez vous!

on s en fout de ta vie

t as pas compris que c était des violences policières!!

Signaler Répondre

avatar
Laure le 04/12/2020 à 17:04
kikou a écrit le 04/12/2020 à 07h11

Bonjour. Vous n'êtes pas conducteur d'autobus et sûrement conducteur d'aurocar. Vous ne connaissez rien à ce monde là. Ne pas confondre temps de conduite avec amplitude de journée, qui ne peut dépasser 10 h00. Le temps moyen de conduite en urbain est 6h51 et ne peut dépasser 8h00, sans au moins une pause de 45 minutes toutes les 4h30 de conduite effective. sauf la nuit où le temps de conduite est limité à 4h00 toujours avec 45 minutes d'arrêt total avant de reprendre la route. Ce que vous dites est totalement absurde et vous n'avez pas le droit de mettre à défaut le professionnalisme de ceux qui font les planings des journées des conducteurs TCL . Sachez "Monsieur je sais tout " que la profession de la conduite dans les transports en commun est soumise à l'une des lois les plus restrictives. Vous êtes sans doute un conducteur de camionnettes qui roulez sans carte contrôlographique.

Quel toupet ce morveux !

Signaler Répondre

avatar
ÇA SUFFIT ! le 04/12/2020 à 17:01
kikou a écrit le 04/12/2020 à 13h57

LYONMAG et ces censeurs . VOUS POUVEZ PASSER MON COMMENTAIRE répondant à DSM et CA SUFFIT

Laisse moi tranquille toi ! T'es un âne c'est tout !
C'est faux ce que tu écris

Signaler Répondre

avatar
kikou le 04/12/2020 à 16:56
Conducteur tcl a écrit le 04/12/2020 à 15h44

Bonjour, je travail aux tcl et les lois dont vous parlez n’existent pas au sein de notre entreprise (transport urbain, et dérogation). Alors que dit le règlement clairement.
Temps de conduite Max par jours = 10h
Amplitude Max =13h
Pause = 20 minutes toutes les 6h qui peuvent être divisé en 4x5minutes. Le problème c’est qu’avec les temps de parcours qui sont totalement obsolète nous avons rarement de temps aux terminus. Donc mêmes les 20 minutes de pause ne sont pas forcément respecté.

dans le cadre de dérogations je suis d'accord avec vous, 20 ans ont passé. je vous remercie de votre information., vous savez vous expliquez. Ce n'est donc valable que dans les services urbains. Je vais essayer de me procurer les textes en vigueur actuellement. Bon courage , monsieur et encore merci

Signaler Répondre

avatar
KevPink le 04/12/2020 à 16:53
kikou a écrit le 04/12/2020 à 14h09

LyonMag je poursuis " J'ai devant moi, mon oncle, ancien contrôleur chef de groupe et régulateur au dépôt Audibert et Lavirotte ( LYON 8 ). ( 1991 2002 ) . Il connaît comment fonctionne TCL? et ce n'est pas à lui qu'il faut apprendre la législation des temps de conduite, des temps de repos, etc. c'est un professionnel qui a terminé sa carrière dans les transports en commun routier, sur les routes de montagneuses de Savoie, il a fait de nombreux voyages en Angleterre et en Europe, en tant que conducteur, alors renseignez vous!

Je me marre ! Arrête donc de te ridiculiser !

Signaler Répondre

avatar
kikou le 04/12/2020 à 16:48
Zig a écrit le 04/12/2020 à 14h34

What ?
Mais je me marre là !
"Une carte contrôlographique."

Qui a inventé cette carte ?

Si tu préfère la carte conducteur qui enregistre tout ce que j'ai dit ^récédemment établi par chronoservice, ce qui remplace les disques

Signaler Répondre

avatar
Philippe 38 le 04/12/2020 à 16:32

100 %avec le chauffeur y'en à marre de cette racaille

Signaler Répondre

avatar
Conducteur tcl le 04/12/2020 à 15:44
kikou a écrit le 04/12/2020 à 08h41

Qui va enfin dire si des conducteurs TCL font 10, 12 et 15 heures de conduite par jour ? Qui va dire la législation concernant le temps de conduite d'un autocar, et notifié les temps de repos ? Dire qui décide de la prolongation de l'amplitude de journée en cas de raisons climatiques, ? J'ai sous les yeux les textes relatant cela, je ne comprends pas ceux qui les contestent

Bonjour, je travail aux tcl et les lois dont vous parlez n’existent pas au sein de notre entreprise (transport urbain, et dérogation). Alors que dit le règlement clairement.
Temps de conduite Max par jours = 10h
Amplitude Max =13h
Pause = 20 minutes toutes les 6h qui peuvent être divisé en 4x5minutes. Le problème c’est qu’avec les temps de parcours qui sont totalement obsolète nous avons rarement de temps aux terminus. Donc mêmes les 20 minutes de pause ne sont pas forcément respecté.

Signaler Répondre

avatar
La grande asperge le 04/12/2020 à 14:52
kikou a écrit le 04/12/2020 à 14h09

LyonMag je poursuis " J'ai devant moi, mon oncle, ancien contrôleur chef de groupe et régulateur au dépôt Audibert et Lavirotte ( LYON 8 ). ( 1991 2002 ) . Il connaît comment fonctionne TCL? et ce n'est pas à lui qu'il faut apprendre la législation des temps de conduite, des temps de repos, etc. c'est un professionnel qui a terminé sa carrière dans les transports en commun routier, sur les routes de montagneuses de Savoie, il a fait de nombreux voyages en Angleterre et en Europe, en tant que conducteur, alors renseignez vous!

L'oncle en question, c'est en rapport avec
"... Nous n'avons pas les mêmes infos, il aurait négocié son départ en 2002, 27000 euros, drôle de licenciement !!!!..."

Il me semble que l'on est presque en 2021, alors croyez moi, en terme de législation, entre 2021 et 2002, il y en a des choses qui ont dues changer, vous n'imaginez même pas.

Alors l'expert de 2002, il est largement obsolète.

Et la remarque
" ce n'est pas à lui qu'il faut apprendre la législation"
n'est valable qu'après un bon recyclage de ses connaissances.

Signaler Répondre

avatar
Zig le 04/12/2020 à 14:34
kikou a écrit le 04/12/2020 à 07h11

Bonjour. Vous n'êtes pas conducteur d'autobus et sûrement conducteur d'aurocar. Vous ne connaissez rien à ce monde là. Ne pas confondre temps de conduite avec amplitude de journée, qui ne peut dépasser 10 h00. Le temps moyen de conduite en urbain est 6h51 et ne peut dépasser 8h00, sans au moins une pause de 45 minutes toutes les 4h30 de conduite effective. sauf la nuit où le temps de conduite est limité à 4h00 toujours avec 45 minutes d'arrêt total avant de reprendre la route. Ce que vous dites est totalement absurde et vous n'avez pas le droit de mettre à défaut le professionnalisme de ceux qui font les planings des journées des conducteurs TCL . Sachez "Monsieur je sais tout " que la profession de la conduite dans les transports en commun est soumise à l'une des lois les plus restrictives. Vous êtes sans doute un conducteur de camionnettes qui roulez sans carte contrôlographique.

What ?
Mais je me marre là !
"Une carte contrôlographique."

Qui a inventé cette carte ?

Signaler Répondre

avatar
elles se rendent pas compte le 04/12/2020 à 14:30

encore un qui filem verticalement ! Bon sang !

Signaler Répondre

avatar
kikou le 04/12/2020 à 14:09
DSM a écrit le 04/12/2020 à 12h10

Laissez... Il passe son temps à s’inventer des vies et à se prendre les pieds dans le tapis (alors il sort des mensonges encore plus gros pour sauver la face), voire à échanger des posts avec lui-même sous différents pseudos ; et quand il ne fait pas ça, il « pompe » des textes sur Wikipedia ou ailleurs pour faire croire qu’il en connaît un rayon. Et il est convaincu que personne s’en aperçoit.
Vous voyez un peu le niveau... Comme le ridicule ne tue pas, il a aussi une fâcheuse tendance à invectiver les autres.

Bref, c’est un cas. Certes caricatural, mais rien de plus qu’un cas.

LyonMag je poursuis " J'ai devant moi, mon oncle, ancien contrôleur chef de groupe et régulateur au dépôt Audibert et Lavirotte ( LYON 8 ). ( 1991 2002 ) . Il connaît comment fonctionne TCL? et ce n'est pas à lui qu'il faut apprendre la législation des temps de conduite, des temps de repos, etc. c'est un professionnel qui a terminé sa carrière dans les transports en commun routier, sur les routes de montagneuses de Savoie, il a fait de nombreux voyages en Angleterre et en Europe, en tant que conducteur, alors renseignez vous!

Signaler Répondre

avatar
kikou le 04/12/2020 à 13:57
kikou a écrit le 04/12/2020 à 13h10

Parle beau merle ta cage brûle !!!!! Je ne suis pas comme vous à me cacher derrière plusieurs pseudo, je n'en ai qu'un " kikou" en bleu clair. J'invective surtout lorsque la personne opposée ne sait pas de quoi elle parle. En terme de transport en commun routier, je sais ce dont je parle et la législation est là pour me donner raison. Prends le temps de consulter les dits textes, et tu verras que j'ai raison. Les conducteurs doivent connaître puisque la FCOS en fait référence. Demander aussi aux conducteurs d'autocar de voyage,

LYONMAG et ces censeurs . VOUS POUVEZ PASSER MON COMMENTAIRE répondant à DSM et CA SUFFIT

Signaler Répondre

avatar
kikou le 04/12/2020 à 13:10
DSM a écrit le 04/12/2020 à 12h10

Laissez... Il passe son temps à s’inventer des vies et à se prendre les pieds dans le tapis (alors il sort des mensonges encore plus gros pour sauver la face), voire à échanger des posts avec lui-même sous différents pseudos ; et quand il ne fait pas ça, il « pompe » des textes sur Wikipedia ou ailleurs pour faire croire qu’il en connaît un rayon. Et il est convaincu que personne s’en aperçoit.
Vous voyez un peu le niveau... Comme le ridicule ne tue pas, il a aussi une fâcheuse tendance à invectiver les autres.

Bref, c’est un cas. Certes caricatural, mais rien de plus qu’un cas.

Parle beau merle ta cage brûle !!!!! Je ne suis pas comme vous à me cacher derrière plusieurs pseudo, je n'en ai qu'un " kikou" en bleu clair. J'invective surtout lorsque la personne opposée ne sait pas de quoi elle parle. En terme de transport en commun routier, je sais ce dont je parle et la législation est là pour me donner raison. Prends le temps de consulter les dits textes, et tu verras que j'ai raison. Les conducteurs doivent connaître puisque la FCOS en fait référence. Demander aussi aux conducteurs d'autocar de voyage,

Signaler Répondre

avatar
kikouzezette le 04/12/2020 à 12:54

Une pétition pour dédommager le jeune. Ces chauffeurs n’ont que ce qu’ils méritent tellement la plupart sont de sombres idiots à l’image de leur employeur.

Signaler Répondre

avatar
levilleur le 04/12/2020 à 12:53

Le sytral sanctionne le conducteur avant même dexsavoir ce qui c est passé...c est lamentable....les chauffeurs doivent iks se laisser insulter sans réagir contre la racaille qui traine dans les tcl et ne respecte rien ? A moins que le sytral ai peur de represailles et de quelques bus caillassés ou incendiés. Des couards ces patrons.

Signaler Répondre

avatar
lol le 04/12/2020 à 12:52

Vous êtes vraiment des ignares. Comme si les gens avaient des choses à vous prouver. Restez dans votre misère sociale, intellectuelle et financière. Moi cela fait bien longtemps que je suis parti de Lyon et je ne regrette pas vu votre mentalité d’arriérés.

Signaler Répondre

avatar
Cricri 69290 le 04/12/2020 à 12:43

Et le jeune lui tranquille sans masque on va rien lui dire pffff n’importe quoi. Bravo monsieur

Signaler Répondre

avatar
Gauthier le 04/12/2020 à 12:39
DSM a écrit le 04/12/2020 à 12h10

Laissez... Il passe son temps à s’inventer des vies et à se prendre les pieds dans le tapis (alors il sort des mensonges encore plus gros pour sauver la face), voire à échanger des posts avec lui-même sous différents pseudos ; et quand il ne fait pas ça, il « pompe » des textes sur Wikipedia ou ailleurs pour faire croire qu’il en connaît un rayon. Et il est convaincu que personne s’en aperçoit.
Vous voyez un peu le niveau... Comme le ridicule ne tue pas, il a aussi une fâcheuse tendance à invectiver les autres.

Bref, c’est un cas. Certes caricatural, mais rien de plus qu’un cas.

C'est vrai complètement à l'ouest ce kikou.
Il faut surtout le remettre à sa place cet impertinent.

Signaler Répondre

avatar
Cricri23 le 04/12/2020 à 12:37

Bravo au chauffeur, c est enfin la racaille qui se fait tabasser et pas l inverse. Mon entier soutien à cet homme.

Signaler Répondre

avatar
Aboukam le 04/12/2020 à 12:32

Y’a de la censure dans certains commentaires ?

Signaler Répondre

avatar
DSM le 04/12/2020 à 12:10
ÇA SUFFIT ! a écrit le 04/12/2020 à 11h58

MAIS ARRÊTE DE RACONTER N'IMPORTE QUOI ! T'AS JAMAIS ETE CHAUFFEUR ! DE QUOI PARLES TU ?
QUI ES TU TOI ?
MOI J'Y BOSSE AUX TCL

Laissez... Il passe son temps à s’inventer des vies et à se prendre les pieds dans le tapis (alors il sort des mensonges encore plus gros pour sauver la face), voire à échanger des posts avec lui-même sous différents pseudos ; et quand il ne fait pas ça, il « pompe » des textes sur Wikipedia ou ailleurs pour faire croire qu’il en connaît un rayon. Et il est convaincu que personne s’en aperçoit.
Vous voyez un peu le niveau... Comme le ridicule ne tue pas, il a aussi une fâcheuse tendance à invectiver les autres.

Bref, c’est un cas. Certes caricatural, mais rien de plus qu’un cas.

Signaler Répondre

avatar
ÇA SUFFIT ! le 04/12/2020 à 11:58
kikou a écrit le 04/12/2020 à 09h52

C'est cela vous êtes plus intelligent que les textes en vigueur. Les conducteurs ne conduisent pas plus 10 heures par jour en continu, je doute que TCL se mette en infraction avec la législation le coducteur à conduit un certain nombres d'heures sur un amplitude de 10 heures.

MAIS ARRÊTE DE RACONTER N'IMPORTE QUOI ! T'AS JAMAIS ETE CHAUFFEUR ! DE QUOI PARLES TU ?
QUI ES TU TOI ?
MOI J'Y BOSSE AUX TCL

Signaler Répondre

avatar
T fou alik le 04/12/2020 à 11:48

Après visionnage licenciement du chauffeur.

Signaler Répondre

avatar
adelr le 04/12/2020 à 11:28

soutien total au chauffeur voilà où l'on en arrive quand des jeunes manquent de savoir vivre et de civisme pas compliqué pourtant de porter un masque ! j'espère que ce monsieur ne perdera pas son emploi

Signaler Répondre

avatar
GOOSE le 04/12/2020 à 11:22

avatar
kikouzezette le 04/12/2020 à 10:00

Lila merci de nous éclairer sur votre travail car vous avez l’air de savoir beaucoup de choses. Avez vous déjà été responsable de la sécurité et de la vie de centaines de personnes au quotidien? Avez vous déjà été dans les forces de l’ordre? Les infirmières? Etc etc bref tout ceux que vous critiquez. Je ne m’attarde pas sur les nombreuses fautes, je ne voudrais pas vous vexer Lilo

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.