Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Image d’illustration- LyonMag

LOU Rugby-Castres Olympique : “On doit réagir”

Image d’illustration- LyonMag

Le LOU Rugby reçoit Castres ce samedi pour la 13e journée de Top 14.

Après la défaite sur la pelouse de Brive, le LOU Rugby souhaite absolument commencer cette année 2021 de la meilleure des manières. "Il faut passer à autre chose. Ce qui m'intéresse c'est comment on réagit en tant qu'individu, en tant qu'équipe. Il n'y a pas 36 questions à se poser : on doit gagner et faire mieux que le week-end dernier", a déclaré Pierre Mignoni en conférence de presse d'avant-match.

 

Au-delà de cette rencontre, le coach devra gérer don groupe. Les Lyonnais seront de retour sur la pelouse de Gerland ce mercredi contre Montpellier pour un match en retard de la 7e journée. "Les joueurs ont les deux compositions d'équipes, celle contre Castres et celle contre Montpellier. On se focalise sur Castres d'abord. L'objectif est de trouver un équilibre pour concerner tout le monde", a ajouté l'entraîneur.

 

Face aux Rhodaniens ce samedi, une équipe malade qui pointe à la 13e place du podium et qui reste sur une défaite en championnat. Le LOU est donc favori, même si les Castrais étaient venus s'imposer à Lyon la saison dernière.

 

Coup d'envoi de la rencontre à 18h15.



Tags : Top 14 | Lyon | lou rugby |

Commentaires 2

Déposé le 02/01/2021 à 20h19   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par yams Citer

Sans un vrai 10 pas de jeu et sans une grosse envie pas de victoire il faut baisser la tête et rester humble et surtout il faut cravacher en espérant voire autre chose mercredi. Franchement vous ne donnez pas envie.

Déposé le 02/01/2021 à 20h01  
Par lagazet Citer

Le LOU ? méconnaissable , il ne sont pas présents ! quand aux Castrais , équipe plus antipathique ça n'existe pas ...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.