Après deux défaites consécutives, le LOU Rugby renoue avec la victoire (24-20)

Après deux défaites consécutives, le LOU Rugby renoue avec la victoire (24-20)
LyonMag

Le LOU Rugby s’est imposé 24 à 20 face à Montpellier ce mercredi soir à Gerland.

Il est rare de voir les Lyonnais sur un terrain le mercredi. Malgré cette programmation inédite pour ce match en retard de la 7e journée, le LOU à retrouver la victoire après deux défaites consécutives en championnat.

Les Rouges et Noirs ont bien débuté le match en inscrivant un essai dès la 6e minute de jeu. Les hommes de Pierre Mignoni ont alourdi le score avec un autre essai à la 26e.

Mais les locaux ont eu peur. Malgré une large avance à la pause (21-7), les Rhodaniens ont vu les Montpelliérains revenir au score. Mais le LOU est parvenu à conserver son avantage jusque dans les derniers instants de la rencontre (24-20).

Grâce à ce succès, Baptiste Couilloud et ses coéquipiers remontent à la 4e place de Top 14. Prochain match dès ce dimanche à l’extérieur face à Bordeaux.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Allez le LOU le 07/01/2021 à 10:30

C'est bon a prendre mais il va falloir hausser le niveau pour clairement être serin

Signaler Répondre

avatar
yams le 07/01/2021 à 08:27

Du mieux avec quand même un adversaire bien diminué. il faut continuer à bosser il y a trop d’approximations le jeu n’est pas fluide comme avant trop de jeu au pied avec la ligne de trois-quarts que nous avons c’est du gâchis.Bravo tout de même

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.