Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Image d’illustration- LyonMag

UBB-LOU Rugby : “On doit se prendre en main et relever le défi de ce match”

Image d’illustration- LyonMag

Le LOU Rugby se déplace sur la pelouse de Bordeaux-Bègles ce dimanche pour la 14e journée de Top 14.

Troisième match en une semaine pour le LOU. Une situation inédite, que le coach et le staff a dû gérer au mieux pour notamment éviter les blessures. "On a travaillé ensemble. On a plutôt bien géré le groupe. Les joueurs ont tous été mobilisés. On a essayé de responsabilité un maximum les joueurs. On va aligner une équipe la plus fraîche possible, mais forcement il y aura des rotations", a déclaré Pierre Mignoni en conférence de presse d’avant-match.

 

Même écho du côté des joueurs. Mais cet enchaînement de matchs à tout de même un avantage, celui de mobiliser tout le monde : "C’est sur ce n’est pas facile de gérer un tel enchaînement de matchs. Mais ça a été bien préparé, bien anticipé. L’ensemble du groupe est bien plus appliqué, comme les jeunes par exemple qui travaillent dur pour obtenir du temps de jeu", a analysé le deuxième ligne Félix Lambey.

 

Face aux Lyonnais ce dimanche, une équipe de l’UBB qui a besoin de points mais qui reste sur un beau succès face à Toulon. "Je n’ai pas envie qu’on aille à Bordeaux avec un esprit trop cool. On connaît la qualité de cette équipe. On n’a jamais de grande performance là-bas. On va voir notre fraîcheur mentale, notre capacité à renverser cette confiance. Je n’ai pas envie qu’on le gâche par une contre-performance. C’est à nous de nous prendre en main et de relever le défi de ce match", a conclu l’entraîneur.

 

Coup d’envoi de la rencontre à 17h.



Tags : Top 14 | lou rugby | Lyon |

Commentaires 1

Déposé le 10/01/2021 à 16h11  
Par lagazet Citer

Les FILLES de L ' OL ONT GAGNÉES . LES GARS de L' OL , CHAMPIONS D AUTOMNE , Maintenant à votre tour les p' tits LOU de nous faire plaisir , CONTRE BDX et surtout de son antraineur .....

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.