L'OL féminin s'est fait peur, mais s'impose finalement contre Montpellier (2-1)

L'OL féminin s'est fait peur, mais s'impose finalement contre Montpellier (2-1)
LyonMag

L'OL féminin s'est imposé 2-1 contre Montpellier au Groupama OL Training Center ce samedi après-midi dans le cadre de la 14e journée de D1 Arkema.

Après la large victoire du PSG ce vendredi, les Lyonnaises n'avaient pas le droit à l'erreur à domicile face aux Montpelliéraines.

Le match avait bien commencé pour les championnes d'Europe. Sur un pénalty détourné à la 5e minute, Amandine Henry a bien suivi et a ouvert le score (1-0).

Mais seulement une minute plus tard, les Héraultaises sont revenues dans la partie. Il a fallu attendre la 40e minute pour voir les Fenottes prendre l'avantage grâce à l'ancienne joueuse de Montpellier Sakina Karchaoui qui a vu sa frappe contrée, mais terminer sa course dans les filets (2-1).

A noter que la première buteuse du jour a cédé sa place sur blessure à la 37e. La nouvelle recrue Catarina Macario a remplacé Amandine Henry et disputé ses premières minutes de jeu sous le maillot lyonnais.

"Nous avons fait une très bonne entame, mais nous nous sommes relâchés et Montpellier a pris de la confiance. Les filles ont eu un peu de mal, notamment avec le terrain. Elles nous ont posé des problèmes", a déclaré le coach Jean-Luc Vasseur à l'issue de la rencontre.

Une victoire qui permet aux Rhodaniennes de rester au contact des Parisiennes au classement. Place désormais à la trêve internationale. L'OL sera de retour fin janvier contre Soyaux.
 

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.