Courir pour Elles : une formule inédite pour se mobiliser tout un mois !

Courir pour Elles : une formule inédite pour se mobiliser tout un mois !
Photo d'archives- LyonMag

La crise sanitaire a de nouveau bouleversé l’organisation de l’évènement.

Après une édition 2020 en ligne sur une journée, Courir pour Elles revient cette année… sur un mois. Le rendez-vous est en effet donné à partir de ce samedi et jusqu’au 6 juin au parc de Parilly pour un parcours audioguidé. L’évènement devait débuter il y a une semaine mais a été reporté.

Il sera finalement possible dès ce week-end de marcher ou de courir sur 5 ou 10 kilomètres avec des indications dans les oreilles. Les différentes courses sont également ouvertes cette année aux hommes. 

Le tarif unique pour les quatre formats proposés est de 17 euros sur le site courirpourelles.com. L’inscription permet aux participants de choisir la date qu’ils souhaitent pour réaliser leur course qui peut se faire seul ou en petit groupe. 

L’objectif reste le même : promouvoir l’activité physique dans la prévention des cancers féminins. 75% du prix du dossard sont dédiés aux missions de l’association Courir pour Elles avec par exemple la mise en place de séances d’activité physique adaptée en milieu hospitalier ou en milieu associatif. 

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Bizarre le 08/05/2021 à 10:57

Fabienne Grebert n’a pas encore annoncé sa récupération, heu, participation ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.