L’OL souhaiterait se séparer de Marcelo

L’OL souhaiterait se séparer de Marcelo
Marcelo - LyonMag

Le Brésilien avait pourtant prolongé son contrat récemment.

Mais Marcelo pourrait bien quitter l’OL dans les prochains jours. Alors que son début de saison, à l’instar de celui de l’équipe, est terriblement mauvais, le club de Jean-Michel Aulas serait en train de négocier avec lui une résiliation de son engagement.

Selon FootMercato qui révèle l’information, la prestation du défenseur lors de la dernière défaite face à Angers aurait laissé un goût plus qu’amer dans la bouche des dirigeants et du coach. La goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

Plusieurs joueurs de l’effectif seraient déjà au courant de cette probable résiliation et auraient lâché le scoop. A deux semaines de la fin du mercato, les choses risquent de beaucoup bouger entre Rhône et Saône.

Tags :

Lyon

marcato

8 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Mouchette le 17/08/2021 à 14:51

Nous aussi on serait ravi qu'il se barre..il fait parti d'un des boulet trop lourd pour ce club ...On va pas le regretter..

Signaler Répondre

avatar
Mercalol le 17/08/2021 à 13:30

Faut dégager cette chèvre!

Signaler Répondre

avatar
pravda le 17/08/2021 à 13:17

Et s'il n' y avait que marcelo a virer ça serait un moindre mal. c'est la moitié de l'équipe qu'il faut dégager

Signaler Répondre

avatar
gégène le 17/08/2021 à 13:13

Vu sa prestation de Dimanche c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase !!! Marcello ne cout plus , il trottine à petits pas. Avec le système de jeu de Ruddy Garcia , moins basé sur l'attaque il faisait encore illusion . Par contre avec Denayer sur le flanc pour un moment à cause du Covid je ne sais pas quelle défense centrale l'OL va pouvoir aligner .Il y a vraiment du recrutement à faire en défense. L'arrivée d'Emerson et la rumeur De Sciglio me paraissent plus probable .

Signaler Répondre

avatar
Gargamel le 17/08/2021 à 12:55

Pour certains joueurs de foot il faudrait peut-être essayer la greffe de cerveau .... Il faudrait voir au CHU de Lyon si ils ont expérimenté la chose ....

Signaler Répondre

avatar
canut le 17/08/2021 à 12:52

ils peuvent virés 75 ? l effectif... et que aulas et juni ne s oublie pas dans le lot . désolé juni tu as été un très grand joueur de l OL mais malheureusement tu es un très mauvais directeur sportif ....

Signaler Répondre

avatar
Kader le 17/08/2021 à 12:27

C’est bien….et recrutez un joueur de Laval ou de la duchere,comme ça on aura des chances de rivaliser avec le PSG!!

Signaler Répondre

avatar
yams le 17/08/2021 à 12:25

Comment avons nous fait déja pour le prolonger voilà encore une erreur de plus merci Juhnino. Vous avez été un grand joueur il fallait en rester là a moins que vous soyez dans les prévisions du patron pour prendre l’équipe prochainement

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.