Le LOU Rugby s'incline face à Pau en Top 14

Le LOU Rugby s'incline face à Pau en Top 14
Le coach Pierre Mignoni - LyonMag

Les Lyonnais n'y étaient pas.

Les joueurs du LOU Rugby n'ont pas su trouver la faille ce samedi à Pau dans le cadre de la 2e journée de Top 14. Après leur superbe victoire la semaine dernière, les hommes de Pierre Mignoni se sont inclinés sur un score de 21 à 17, et ce malgré leur supériorité numérique.

En effet, le Palois Tagitagivalu a été exclu dès la 25e de jeu pour un coup porté au visage. L'essai de Mignot en début de partie, le seul du match, n'aura donc rien changé. Le LOU devra se racheter à domicile face à Perpignan la semaine prochaine.

Tags :

Lyon

Top 14

rugby

9 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Cdjack le 13/09/2021 à 10:34

Eh oui. Il y avait un banc solide à priori. Avec des vedettes achetées à prix d’or et des « internationaux » .Qu’est ce qu’ils ont foutu en 2 eme mi-temps ?
C’est pas la faute à Mignoni. Ce sont des consultations de psychiatre qui sont nécessaires.
Gegène a raison. Faites jouer la réserve et punissez les pseudo champions.

Attention. A Lyon, Le public est spectateur. Peu de vrais supporters. Un match de gala fait 17800 spectateurs. Les autres clubs font le plein.
Continuez à jouer comme ça et le public ne viendra plus.
Ce serait dommage. Et les financiers risquent de se lasser aussi…
Les joueurs : Écoutez Mignoni punaise!

Signaler Répondre

avatar
gégène le 12/09/2021 à 19:03

Je suis écoeuré par l'attitude de certains joueurs du LOU . Certains sont en pré retraite ao LOU . BAMBA -BAMBA mange deux essais à lui tout seul , il veut sauver la patrie et la joue perso et se fait prendre le ballon à la sortie , Le seul qui ait fait un match correct est Dylan CRETIN , Mr MIGNONI mettez des jeunes de la Crabos eux ils mouilleront le maillot car certaines vieilles gloires se trainent sur le terrain, A 14 contre 15 pendant 1 heure et perdre se match c'est une honte !!!! On n'est pas prêt de finir dans le Top 6 cette année encore !!!!

Signaler Répondre

avatar
Mikeouioui le 12/09/2021 à 16:18

A force de se prendre pour des joueurs de foot…

Signaler Répondre

avatar
Allez le LOU le 12/09/2021 à 09:50

C'est ça la capacité de l'équipe type?

Faites jouer l'équipe de réserve elle a beaucoup plus d'envie, Mignoni a été très clair certains ne jouent pas comme des joueurs de haut niveau

Signaler Répondre

avatar
JP.com le 12/09/2021 à 08:22

Une équipe du LOU, sans envie ni détermination mais avec un complexe de supériorité. Cela ne marche jamais. Et pourtant les joueurs le savent puisqu'ils se sont déjà comportés de la sorte. Où est l'intelligence?

Signaler Répondre

avatar
Cdjack le 11/09/2021 à 21:03

C’est un complexe de supériorité peut être. On va à Pau, petite équipe…. Carton rouge. Les autres sont 14. On va gagner…. Eh non. On a perdu.
Attention à castres qui vient début novembre…..

C’est pas encore cuit. Le championnat commence. Être dans les 6, c’est pas gagné avec des match comme ça.
A suivre….

Signaler Répondre

avatar
bing le 11/09/2021 à 20:12

Avec ces moyens financiers, je crois que le public est gentil.On est en droit d'attendre beaucoup plus que ce jeu stéréotypé et sans imagination que pratique le LOU

Signaler Répondre

avatar
mouchette le 11/09/2021 à 19:40

Toutes ces pénalités manquées c'est rageant, c'est idem à chaque rencontre , faut que Mignoni prenne des décisions...si ils ont pas l'envie qu'ils dégagent faut faire le ménage à fond...

Signaler Répondre

avatar
yams le 11/09/2021 à 18:12

18 points donnés un essai manqué à ce niveau c’est pas normal en plus a 15 contre 14 presque tout le match Pau nous a montre ce qu’es l’umilité et la volonté de ce battre pour gagner.Nous en sommes loin changez votre mentalité et les prochains nous donnerons peu etre l’envie de vous supporter.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.