L'OL à la relance face à Strasbourg

L'OL à la relance face à Strasbourg
Anthony Lopes - LyonMag

Alors que la trêve internationale vient de s'achever, l'OL retrouve le Groupama Stadium ce dimanche soir pour le compte de la 5e journée de championnat.

Les Lyonnais, qui restent sur une seule victoire en quatre rencontres, reçoivent Strasbourg à 20h45 avec l'objectif de basculer dans le haut du tableau. "La victoire à Nantes a fait du bien dans les têtes. Depuis que je suis arrivé, il y a beaucoup de rumeurs, mais maintenant, il y a plus de concentration et je le vois à l'entrainement", a assuré Peter Bosz en conférence de presse d'avant-match.

"L'équipe est plutôt bien rôdée", a de son côté analysé Anthony Lopes. "Il y a toujours des points à améliorer mais c'est encourageant pour la suite, et notamment ce gros mois de septembre qui arrive", a expliqué le portier lyonnais, à quelques jours de deux déplacements à haut risque, à Glasgow en Ligue Europa, puis au Parc des Princes en championnat.

"L'essentiel est de gagner et d'enchainer les victoires pour s'installer en haut du classement et rentrer dans nos objectifs", a rappelé Lopes. Privés notamment de Léo Dubois, les Lyonnais devront donc essayer de rester solides défensivement face à des Alsaciens qui pointent à la 13e place du classement.

"J'ai bien regardé l'équipe de Strasbourg, elle a de la qualité et elle joue bien. A la maison, on veut tout gagner", a insisté Peter Bosz.

Ses hommes pourront en tout cas compter sur les encouragements de Bad Gones, qui feront leur retour en tribune après 18 mois d'absence.

F.L.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
BABAL le 12/09/2021 à 15:55

"L'essentiel est de gagner et d'enchainer les victoires pour s'installer en haut du classement et rentrer dans nos objectifs"
Le leitmotiv du chef des start-up, alias Macron, banquier de Rotchild. Circulez, y'a rien à voir à part un con qui court après des baudruches et se prend pour le roi des chiens.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.