Rugby : le LOU reçoit Bordeaux-Bègles pour rebondir

Rugby : le LOU reçoit Bordeaux-Bègles pour rebondir
LyonMag

Les rugbymans lyonnais accueillent Bordeaux à Gerland ce samedi.

Les joueurs du LOU Rugby reçoivent l'UBB à 15h dans un match au résultat très indécis étant donné la proximité des deux équipes au classement.

Car en effet, les Bordelais sont installés à la 4e place du Top 14, avec le même nombre de points que les Lyonnais, 3e. De plus, les hommes de Pierre Mignoni devront tenter de se ressaisir devant leur public après la défaite face au Racing 92 la semaine dernière, marquée par une première mi-temps catastrophique.

À noter que les Gones sont pour le moment toujours invaincus à domicile et auront donc certainement une carte à jouer dans ce match qualifié de "choc" par le club résidant du Matmut Stadium. Quoi qu'il en soit, le coach Mignoni espère "un match plein" de la part de ses joueurs.

Le match sera à suivre sur Canal +, à 17h.

Le groupe retenu :

Bamba, Chiocci, Devisme, Gomez Kodela, Rey, Taofifenua S., Ivaldi, Marchand, Geraci, Lambey, Mayanavanua, Taofifenua R., Cretin, Fainga'a, Goujon, Saginadze, Taufua, Couilloud, Doussain, Pélissié, Berdeu, Dumortier, Ngatai, Parisien, Regard, Mignot, Arnold, Niniashvili

X

Tags :

Lyon

Top 14

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Cessna-L19 le 02/10/2021 à 17:46

Le loup a bien rebondit.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.