Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Six jeunes interpellés après avoir ravagé un TER

Ils ont été interpellés par les gendarmes de l’Arbresle qui enquêtaient au départ sur une affaire de stupéfiants.
Ils ont retrouvé des vidéos sur le portable de l’un des suspects. Ces vidéos montraient la dégradation d’un train de la ligne Saint-Paul – Sain-Bel. Le préjudice s’élève à près de 15 000 euros pour la SNCF. Ces six adolescents de 17 ans, originaires d’un milieu aisé, comparaîtront prochainement devant le tribunal correctionnel.



Tags : ter | interpellation | ravage |

Commentaires 2

Déposé le 02/10/2009 à 08h27  
Par corail74 Citer

Encore une fois des petits cons sans éducation et pourris par leurs parents ont dégradé le matériel publique. J'espère pour eux une forte peine, sachant qu'ils ont de la chance de ne pas tomber sur des ferrovipathes comme moi, car là ca serait à l'hôpital qu'ils se retrouveraient.

Déposé le 01/10/2009 à 12h21  
Par train06340 Citer

Eh oui, incident de plus en plus fréquent! Récemment, cela est arrivé entre St Raphaël et Cannes. Intervention des forces de l'ordre, interpellation des coupables (et non des présumés coupables), gros titres dans la presse régionale, et le lendemain petit entrefilet pour signaler que les destructeurs avaient tous été relâches...Comme çà ils sont prêts à recommencer. Et je parie que cela se déroulera de la même manière pour cette incident§ Ils sont mineurs, on ne peu rien dire..... Pauvre France...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.