Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Un père avoue avoir tué ses enfants en Isère

Un père de famille a été interpellé mardi dans le quartier de Champ-Fleuri à Bourgoin-Jallieu. Les corps de ses deux garçons ont été retrouvés dans le coffre de sa voiture.

La thèse avancée par les enquêteurs est celle du drame familial. Les faits se sont produits mardi en début d'après-midi. Après une violente dispute, le père de famille d'origine turc aurait ligoté sa femme avant d'étrangler ses deux garçons de 7 et 10 ans. Il aurait ensuite envelopper leur corps dans des sacs plastiques et les aurait déposés dans le coffre de sa voiture. La mère est parvenue à se libérer et s'est réfugiée chez sa voisine, d'où elle a appelé la police. Le père a été retrouvé à son domicile et a avoué aux policiers avoir fait "une grosse bêtise", leur indiquant le coffre de sa voiture. Les policiers y ont découvert les corps des deux enfants. L'homme a immédiatement été placé en garde-à-vue.



Tags : meurtre | infanticide |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.