Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Najat Valaud-Belkacem prend les commandes de “L’Espoir à Gauche”

Ségolène Royal a choisi de remplacer Vincent Peillon à la tête de son mouvement par Najat Valaud-Belkacem, Jean-Louis Bianco et Gaëtan Gorce. Un remplacement express après la bataille des mots et des invitations qui s'est jouée ce week-end lors d'un débat à Dijon.

Annonce faite par l'ex-candidate à la présidentielle sur Canal+. Vincent Peillon a immédiatement répondu : il a indiqué mardi soir qu'il n'entendait pas se "laisser congédier" par Ségolène Royal du courant "Espoir à gauche."

Retrouvez ici l'interview de Najat Valaud-Belkacem réalisée lundi, après la dispute entre Ségolène Royal et Vincent Peillon.



Tags : belkacem | royal | ps |

Commentaires 2

Déposé le 18/11/2009 à 12h02  
Par camisole Citer

ségo se prend tour a tour pour la vierge marie, jeanne d'arc, et la veuve mao... une bonne thérapie comportementale ne lui ferait pas de mal....

Déposé le 18/11/2009 à 02h39  
Par Yvan, de Lyon. Citer

Najat, est une fidèle de Ségolène ROYAL. Elle, elle ne la trahira pas ! Sans oublier que, Najat est simple, conviviale et une très grande capacité de communication. Ce serait bien qu'en 2012, sésé soit à l'élysée et Najat à Matignon !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.