Tout le monde était au rendez-vous, ce mercredi, sur la pelouse synthétique du stade Marc-Vivien Foé, qui abrite les équipes de l’AS Montchat. Le club du 3e arrondissement présentait son nouveau terrain synthétique homologué. (Lire la suite sur Lyon Foot)
Jeudi 22 Juin 2023 à 12h30
Club engagé, l’AS Montchat donne le nom d’une joueuse de l’OL féminin à son nouveau terrain
Le club de 3e arrondissement de Lyon s’implique particulièrement en faveur de l’égalité homme-femme.
Sur le même sujet
- 18/06/2026 à 14:32 - Un tournoi de football reporté à cause de la canicule près de Lyon
- 17/06/2026 à 08:22 - Lyon : les élus LFI demandent à Grégory Doucet de rompre le jumelage avec une ville israélienne
- 08/06/2026 à 10:09 - Pourquoi Grégory Doucet part trois jours aux Pays-Bas avec son adjoint aux Relations internationales
- 06/06/2026 à 09:34 - Mandat déjà sous tension à Lyon : les insoumis menacent de voter contre le budget de Grégory Doucet
- 05/06/2026 à 13:45 - Lyon Politiques : JO 2030, ZTL et budget participatif - 05/06/26
- 03/06/2026 à 13:18 - "Fouillés comme de vulgaires délinquants" : le FC Vaulx-en-Velin s’indigne après un contrôle de gendarmerie avant un match
- 29/05/2026 à 16:07 - Grégory Doucet : "Les faire en partie à Lyon, c'est la garantie d'avoir des JO 2030 plus vertueux"
- 27/05/2026 à 14:29 - 500 euros de plus pour certains élus : Grégory Doucet défend une hausse des indemnités à Lyon
- 25/05/2026 à 20:08 - L’ex-conseiller de Grégory Doucet raconte pourquoi Jean-Michel Aulas a perdu Lyon
- 21/05/2026 à 11:44 - "Il devrait se tenir à distance des salles" de Lyon : Grégory Doucet lance un avertissement à Patrick Bruel
- 12/05/2026 à 19:29 - La montée du Chemin Neuf davantage sécurisée à Lyon, Grégory Doucet salue la coopération avec la Métropole
- 27/10/2025 à 12:03 - Bellecour la maudite : que va-t-on faire de toi ? - LyonMag n°224
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
l'AS Montchat n'a pas l'air malheureux d'avoir cette nouvelle section feminine pourtant. Et puis les filles ont le droit de jouer au foot aussi non? Surtout que les stades sont des stades municipaux, pas de raison qu'ils soient réservés à une seule moitié de la population
Signaler RépondrePour info on les a forcé à ça et avoir des sections féminines sinon on leur coupait les subventions accordées par la ville!
Signaler Répondre