Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Meurtre d’Amar : l’étau se resserre autour de deux suspects

Selon le procureur de la République de Lyon et la sûreté départementale, deux hommes de 23 et 26 ans ont été interpellés dans la nuit de mardi à mercredi.

Ces deux personnes sont âgés de 23 et 27 ans. L’un a arrêté à son domicile à Bron vers 6h du matin. L’autre est un habitant de Vaulx-en-Velin. Il a été interpellé vers 4h du matin à bord d’une Citroën Xantia grise près de Rive-de-Gier dans la Loire. Il s’agirait d’ailleurs de la voiture dont se sont servis les tireurs dimanche après-midi dans le quartier de Mermoz. D’après Xavier Richaud, le Procureur de la République de Lyon, l’individu âgé de 27 ans serait très connu des services, déjà impliqués dans une quarantaine de fais dont des vols avec armes. Et les deux hommes seraient impliqués dans les évènements proches qui ont amenés ensuite à la fusillade.
 Toutefois, Jean-Marc Rebouillat, le directeur de la Sureté Départementale, reste très prudent : rien ne permet de dire à l’heure actuelle s’ils font partie de l’équipe qui a tué le jeune Amar.
 Leurs auditions ont commencé ce matin à l’Hôtel de Police de Lyon et des perquisitions ont eu lieues à leur domicile. Et puis les quatre hommes, des habitants de Bron, et interpellés ces deux derniers jours, sont toujours en garde à vue, en qualité de témoins. Brice Hortefeux, le ministre de l’Intérieur, était en visite hier à Mermoz. Il s’est montré très déterminé après ce drame.



Tags : assassinat | mermoz | fusilade |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.