La neige perturbe également la SNCF

La neige perturbe également la SNCF

Les intempéries qui touchent la ville de Lyon ce lundi perturbent aussi le trafic ferroviaire. Il faudra, pour les voyageurs, composer avec un retard de 35 minutes à 2h pour certains trains. Le point actualisé sur Lyon Mag.

En raison de chutes de neige dans la région de Lyon, puis d’un problème de signalisation lié à un acte de malveillance à Cavaillon , au sud d’Avignon, les rames TGV sont contraints de limiter leur vitesse à 160 km/h sur la Ligne à Grande Vitesse entre Le Creusot et Marseille. Par conséquent, prévoyez de 35 min à 1h30 de retard pour toutes les rames TGV circulant dans ce secteur.

Prévoyez également de 1h45 à 2h de retard pour six autres rames TGV à destination de Paris gare de Lyon, Lille, Marseille et Lyon.

En répercussion, ces difficultés de circulation entraînent des mises à quai tardives. Prévoyez donc 2h de retard au départ pour la rame TGV 6114 et l’iDTGV 2912 à destination de Paris et pour la rame TGV 5368/9 à destination de Nantes.


Pour savoir si votre train est concerné par cet incident, utilisez notre moteur de recherche "Votre train". En indiquant la date de votre trajet ainsi que votre numéro de train ou vos villes de départ et d’arrivée, vous obtiendrez le retard exact de votre train.

Tags :

SNCF

neige

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.