Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Salon de l’Etudiant: que faire après le bac?

A 6 mois de la fin de l’année scolaire, il est temps pour les lycéens de commencer à choisir leur orientation. C’est dans cette optique que s’est ouvert vendredi à la Halle Tony Garnier le 23ème Salon de l’Etudiant.

Il se prolonge samedi et dimanche et permet aux lycéens de rencontrer quelques 500 exposants qui proposent des cursus en enseignement supérieur. Ils peuvent aussi assister à des conférences sur des thèmes précis comme « Que faire avec un bac ES ? », « Partir étudier à l’étranger » ou encore « Bien choisir sa classe prépa ». Hormis les formations classiques, cette année le salon s’adapte aux besoins de la société avec de nouveaux cursus. Samedi le Salon est ouvert de 9h à 18h et dimanche de 10h à 18h. L’entrée est gratuite sur présentation d’une invitation. Et vous pouvez retirer ces invitations sur le site de l’étudiant : www.letudiant.fr.



Tags : universite | ecole | etdiant |

Commentaires 1

Déposé le 17/01/2010 à 11h06  
Par chrismy Citer

je trouve révoltant que l'on accable ces vigiles,ils n'ont fait que leur job,il serait bon de preciser que cette ''racaille'' n'en etait pas a son coup d'essai ,peu de temps avant il a agresse une caissiere pour lui voler sa caisse ,et si il n'etait pas revenu dans le magasin pour voler rien ne se serait passe......il suuffit d'aller faire un tour a la part dieu pour comprendre que ce centre n'est plus qu'une zone moi je verse des larmes sur ces policiers et pompiers qui se font tuer dans l'exercice de leur fonction et non sur les délinquants

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.