Selon le Progrès, cet individu a été arrêté dans un hôtel de Dardilly lundi. Il est soupçonné d’être l’auteur des coups de feu qui avaient fait un mort, un homme de 25 ans, et un blessé grave.
L’enquête se poursuit pour établir clairement les circonstances de cette fusillade mortelle. D’après les témoignages sur place, une dispute violente avait éclaté entre le conducteur de la Clio et les deux hommes présents dans la C3. L’échange avait ensuite dégéréné et des coups de feu avaient été tirés. Les deux victimes, originaires de Vénissieux et Saint-Fons et connues des services de police, avaient été grièvement blessées. L’une d’elles avait succombé à ses blessures quelques heures plus tard.
victime à vie 😂😂😂
Signaler Répondre... mais soyons positifs, ça permet de voir le niveau des droitardés les plus "investis" dans la réflexion politique...
Signaler RépondreCeci étant, il ne faut surtout pas oublier, quand on parle de ça, de joindre les gôchos qui n'ont rien à leur envier.
petit rappel à la loi (vous allez voir vous vous en tirez bien
Signaler Répondrel'incitation au meurtre est puni de 5 ans de prison et 45ked'amende.
on voit le sérieux de l'équipe de lyon mag qui a validé ce propos pénalement répréhensible.
etes-vous sur d'en sortir vivant avec vos proches?
Signaler Répondretu as connu notre pays sans insecurité? j'ai 50 ans et tjr connu l'insécurité.
Signaler Répondreet je peux meme dire que c'était pire avant! (ceci est sarcastique pour les tous les premiers degré) exemple:
qd j'étais enfant des individus venaient bruler des voitures volées sur le parking de ma résidence. aujourd'hui je n'ai plus de voitures qui brulent sur mon parking. est-ce à dire qu'il n'y a plus de voiture volées aujourd'hui?
le bon vieux c'etait mieux avant.
vous avez hérité d'un pays bien et vous laissez un pays pas bien à vos enfants. qu'avez vous fait pour éviter cela?
et le 3eme est armé.
Signaler RépondreCela ce voit que vous ne savez pas ce que c est une guerre
Signaler RépondreMassacre
Vol
Viol
Etc......
Vous n avez pas vu ce qui se passe ailleurs......malheureus
😴😴😴😴😴😴
👍
Signaler Répondredonc zemmour a raison??? merde
Signaler RépondreBonjour
Signaler RépondrePeu importe l’origine, on est tous des êtes humains quand même. Il y a trop de racisme franchement.
Faut avoir un cœur quand même !
Bonjour,
Signaler RépondreJe suis du quartier et je connais les protagonistes. Pour le coup, l'auteur du meurtre est bel et bien français et s'appelle Alexandre. Et oui malheureusement
Je ne sais pas en quel langue c’est écrit, mais vu la violence des propos on sent quelqu’un de très limité intellectuellement… la frustration de ne rien comprendre, de n’avoir aucun argument, aucune construction intellectuelle pour répondre nous prouve que nous assistons bien à une régression généralisée dans ce pauvre pays… ce que les français auront fait de leur propre pays, une ruine, une décharge à ciel ouvert, un coupe gorge en si peu de temps est un véritable cas d’école… et on continue avec plus de 500000 de plus par an… vous croyez que ce pays va devenir quoi?
Signaler Répondretout à fait d’accord !
Signaler RépondreVotons bien !!!
Ben, c'est ENCORE les mêmes. Tu vas dire non, et pourtant, regarde d'où ils sont. Et déjà connus, histoire de faire bonne mesure...
Signaler RépondreToujours et encore les mêmes parasites qui nous empêchent de vivre en toute sécurité dans notre pays qui était magnifique il y a encore quelques années. Quand est ce que les français vont se réveiller et foutre dehors la racaille ?
Signaler RépondreUn banal fait d 'hivers
Signaler RépondreEt toi pédale donne ton vrai nom et ton adresse qu'on voit si tu as des couilles sale descendant de harki
Signaler RépondreJustin fais pas d allusion dit s que tu penses réellement petit peureux ta peur de parler même derrière un écran pitoyable petit b.
Signaler RépondreTa compris quoi Elvis de Memphis ???
Signaler RépondreTu comprends rien reste dans ton secteur et te mel pas de s qui s passe ailleurs.faut arrêter de croire que tout le monde vit comme toi.
Signaler RépondreDommage pour toi
Signaler RépondreSurement un breton .
Signaler RépondrePlus grave que mourir ? Explique.
Signaler RépondreCe sont les mœurs d’un autre continent. Auquel la France appartiendra bientôt
Signaler RépondreComment se sont t-ils fais remonter ?
Signaler RépondrePas grave....vite une bonne guerre pour nettoyer ce pays c’est la seule solution il y aura pas le choix!
Signaler RépondreChaque dispute fait un mort c’est impensable dans quelle société vit-on ?
Signaler Répondrepersonne ne sait discuter ou s’expliquer ?
On a une altercation entre trois individus, et deux d'entre eux sont connus de la Justice, et le troisième est lui aussi désorméais connu de la Justice.
Signaler RépondreStatistiquement ça donne une idée de qui se trimballe dans les espaces publics dans ces zones...
"Originaires de St Fons et Venissieux ".... on a compris !
Signaler RépondreQu'ils s'entretuent ça nous fera des vacances.
Signaler RépondreQui va payer ?
Signaler RépondreNous avons besoin d'économie donc dans la Saône au passage et HOP.
Signaler RépondreDepuis quand le KFC fait du hallal ?
Signaler RépondreBen oui effectivement
Signaler Répondretu sèmes la crasse et tu la récoltes
Signaler Répondreil y a tellement un niveau élevè de maturité et de réflexion qu'ils n'arrivent pas à mettre des mots sur des maux. tuer pour montrer qui est le plus fort, dieu ne voit pas les choses ainsi.
Signaler Répondreil y a des choses bien plus graves ..
Signaler RépondreLa vie ordinaire des tarés. À la base, ils vivent dans un monde parallèle à notre civilisation. Le problème c’est qu’ils l’infectent et qu’ils veulent faire leur loi. L’autre problème, c’est qu’ils font des enfants qu’ils "éduquent" avec leurs valeurs.
Signaler RépondreComme un sentiment de submersion !
Signaler Répondre