Le Collectif 69 de soutien au peuple palestinien organise un rassemblement "pour dénoncer les violations répétées des accords de trêve par Israël à Gaza" et la "terreur coloniale qui s'abat en Cisjordanie et l'alliance colonialiste et suprémaciste entre Trump et Netanyahu".
La libération de Georges Ibrahim Abdallah sera aussi réclamée, tout comme la reconnaissance d'un Etat palestinien par la France.
La manifestation se déroulera ce samedi entre 14h et 16h sur la place Bellecour dans le 2e arrondissement de Lyon.
houa!ha!ha:!
Signaler RépondreToi t'es bien formatée et parfaite pour servir la soupe aux Ricains et leur psychopathe roux.
Signaler RépondreParce tu crois qu'il n'existe RIEN d’autre en dehors de Windows et d'Apple, de Face de bouc, X, WhatsApp pou TikTok (le rézo des gogols ?).
Renseigne-toi, tu seras moins ridicule et si jamais tu votes, tu pourras utiliser ton cerveau pour faire ton choix.
À gauche de la gauche et à droite de la droite, ça gueule contre le pognon, les monopoles, les multinationales (de préférence US) et dans les faits, TOUS LES JOURS, sans jamais faiblir ça renforce les boîtes les plus puissantes et enrichit les sociétés les plus riches parmi les plus de riches de toutes les plus riches (la crème, quoi). Et ça sans complexe, mais en se ridiculisant bien comme il faut !
Et pour l’Ukraine connard fais en de même
Signaler RépondreIl peut toujours prendre deux gobelets et une ficelle il paraît que la réception c'est du tonnerre en plus du made in France.
Signaler RépondreAbdallah est une ordure de terroriste, qu'il pourrisse en prison...
Signaler RépondreQuelqu'un, s'il a bien sur l'information, pourrait il communiquer le nombre de participants à "la sortie du samedi" ?
Signaler RépondreMoi suis d'accord avec lui 😉
Signaler RépondreC’est bien joli, mais j’espère que ton ordi tourne pas sous Windows et ton téléphone sous Android (Google) ou pire, Apple, parce que là t'es ridicule, mec. ET si tu postes sur X ou Facebook, alors là...
Signaler RépondreEt c'est reparti pour la manif rituelle du samedi en presqu'ile... Une sorte de danse chamanique des défenseurs des terroristes.
Signaler Répondreras le bol de la Palestine ! allez tous là-bas et agissez plutôt que faire votre cirque chez nous
Signaler RépondreGeorges Ibrahim Abdallah a déjà commis des attentats depuis plusieurs décennies aussi.
Signaler RépondreEntre victimes civiles de guerre et assassinats volontaires de civils.... et en plus... dans la plus grande barbarie (viols, meurtre de bébés, etc..).
Signaler RépondreSi t'es pas capable de comprendre ça, c'est qu'il te manque des neurones. Des tas de civils sont morts en 39-45...mais il n'y a eu qu'un Oradour-sur-Glane... C'est comme de comparer un accident (victimes collatérales... mais involontaires) et un meurtre (intention de tuer).
Israël n'a jamais ciblé les civils palestiniens mais le Hamas.. Le Hamas, lui, est un groupe terroriste et ses actions qui visent spécifiquement des civils le prouvent. Idem sa Charte qui prône l'éradication d'Israël. Le Hamas a la haine du juif, Israël n'a pas la haine "des Palestiniens"... mais du Hamas !
Faut quand même être sacrément limité intellectuellement pour soutenir le pire totalitarisme qui soit aujourd'hui : l'islamisme radical ! 🙄🤮
Ibrahim Abdallah est terroriste libanais, dans les années 80 il créé la FARL Fraction armée révolutionnaire du Liban
Signaler RépondreLe 17 septembre de la même année, les FARL tentent d'assassiner à la voiture piégée Amos Manel, un diplomate israélien, face au lycée Carnot, rue Cardinet à Paris ; l'attentat fait 51 blessés dont des lycéens,
cet homme est à l’origine de nombreux assassinats comment peut-il y avoir des manifestations pour sa libération ?
Parlez pour vous malade. Les Américains sont notre ennemi, cela ne pourrait plus être autrement. BOYCOTTONS LES ÉTATS-UNIS ! A BAS LES AMÉRICAINS !
Signaler RépondreLe Hamas est une organisation TERRORISTE qui n'a rien à envier à l'État Islamique.
Signaler RépondreManifester c'est être complice et faire l'apologie du terrorisme.
Allez manifester à Gaza, et pour les moins courageux à Alger. Et surtout.... restez-y !
Les fascistes antisémites se réveillent à nouveau , allez donc manifester chez Trump bande de pleutres , avec la dépitée Rima !
Signaler Répondreou soutenir une armée de tueurs qui agissent depuis des décennies, fais ton choix....
Signaler Répondre"Une balle dans la tête de toute la mélenchonie" : un écrivain franco-israélien appelle à tuer des députés.
Signaler Répondrehttps://www.lindependant.fr/2025/02/28/une-balle-dans-la-tete-de-toute-la-melenchonie-un-ecrivain-franco-israelien-appelle-a-tuer-de-deputes-insoumis-une-plainte-deposee-12540755.php
Soutenir des gens qui ont étranglé des bébés, violé, torturé et assassiné ? Des gens qui ont enlevé des familles ?
Signaler RépondreVous prenez-vous pour Louis XIV déclarant ( apocryphe ...) " l'Etat c'est moi " en vous arrogeant le titre de peuple français et en faisant dire à ce peuple ( à qui vous ne laissez pas la parole ) ce que vous SEUL pensez ...
Signaler RépondreQuelle stupide outrecuidance !
Do It. Il ne faut pas rester dans la frustration vous allez développer des ulcères à l'estomac , et puis devant le juge vous affirmerez qu'une voie dans votre tête vous a ordonné d'agir.
Signaler Répondrepour commencer, rendre tout les otages.
Signaler RépondreLe "peuple français" vous dites ? C'est comme celui de Mélenchon quand il parle du "peuple français" en l'illustrant avec une photo d'une manif de militants LFI avec des drapeaux palestiniens, algériens, Kanak....?
Signaler RépondreEncore un "collectif" à la nœud qui se prend pour la passionaria, rien de neuf ! Pendant ce temps-là les salauds de tous poils font leurs petites affaire bien tranquilles, tout va bien !
Signaler Répondreil est parent avec le price abdallah qui fait peter des petards?le bambin turbulent qui importune le capitaine haddock?
Signaler RépondreUne manif' de plus les fins de semaines.
Signaler RépondreN oubliez pas les enfants c est la marche hebdomadaire.
Il faudrait imposer un lieu où ils n emmerderaient personne.
Et après... La prochaine samedi 8??
La France des Inutiles.
Commence à manifester pour la dette française et va prendre des cours de maths
Signaler RépondreLe peuple français dont tu causes (quelques gochards) va dégager chez PIOLLEVILLE dans un an
Signaler RépondreJe peux pas j'ai commémoration rue Bugeaud.
Signaler RépondreQui es-tu, toi, pour parler au nom du peuple français ?
Signaler Répondrea la Villa Majorelle , c'étaient des bien pensants ; donc intouchables ...
Signaler Répondre2 à 300 , rien de nouveau sous le soleil lyonnais !
Signaler Répondreen ce début du ramadan le peuple palestinien souffrant encore une année de plus sous l'Occupation israélien le peuple Français apporte tout son soutien à la résistance du peuple palestinien depuis 1948
Signaler Répondreune manifestation a été organisée dimanche dernier place terreaux est-ce que vous étiez présent ou lieu de commenter pour rien vérifier avant d'écrire
Signaler RépondreEt pourquoi pas une manifestation contre les manifestations regarder sur YouTube le sketch de Jean Yanne et daniel Prévost sur le métier de manifestant vraiment d'actualité.
Signaler RépondreAprès l'entretient télévisé entre Donald Trump et Zelensky que nous avons vu hier soir , je pense qu'il aurait été préférable de manifester en faveur de l'Ukraine.
Signaler RépondreMais il est vrai que la France n'est plus la France, et que manifester pour la Palestine est plus approprié au remplacement qui s'opère.
C'est les sorties du week-end !
Signaler RépondreVous ne voulez pas plutôt manifester pour autre chose non ? La réforme des retraites, le pouvoir d'achat etc etc ... Ce ne sont pas les sujets qui manquent !
Signaler RépondreMais où est passée la lutte des classes ? Je ne reconnais plus ma gauche ...
Ça coûte combien la location de Bellecour le samedi ?
Signaler RépondreIl serait temps que la mairie instaure un tarif et impose un samedi par mois sans manifestation
Histoire que les lyonnais qui vont encore en ville puissent profiter de LEUR place.
Oh oui allez y vite là bas ,mais ne venez pas nous bassiner avec vos manifestations !
Signaler RépondreJe crains pour la statue de la place Bellecour. les créatifs sont de sortie.
Signaler RépondreCe type était à la tête d'une organisation terroriste qui a commis plusieurs attentats, notamment en France. C'est bidon ça aussi, selon vous ?
Signaler RépondreAssez, assez, assez de l’occupation envahissante de notre place Bellecour, lieu emblématique de la Ville de Lyon, prisée par les visiteurs et les Lyonnais, par ces insupportables manifestations idéologiques très contreversées . Cette prise de possession, cette invasion régulière est insupportable.
Signaler RépondreSTOP, STOP, STOP
Encore une manif organisé par La France Islamique ( LFI)
Signaler RépondreEffectivement Boualem Sansal est détenu arbitrairement par un régime algérien dictatorial et corrompu alors que Abdallah était membre d'un groupuscule terroriste qui commis des meurtres en France.
Signaler RépondreJ avoue que croiser un gamin avec un drapeau palestinien qui se moque des français ça titille ...
Signaler Répondreopposé à l' antisémitisme, mais j' avais une tendance à l' anti-sionisme. Mais quand je vois ces gens nous " gaver " avec leur cause palestinienne je deviens sioniste, d' autant plus que je me demande si, au fond, nous ne sommes pas dans le même bateau qu' Israël.
Signaler RépondreEncore une poignée de crétins anti français et pro terroristes... qu'ils aillent y vivre à gaza ça nous fera des vacances
Signaler RépondreEt de Pierre PALMADE qui abusé de jeune garçons à Marrakech avec des personnalités bien françaises et de toutes obédiences.
Signaler Répondresoutenir des terroristes et des assassins palestiniens ! mais ils ont quoi dans la tête ! qu’ils partent vivre la bas !
Signaler Répondre