Le 1er mars, en compagnie de sa soeur et de l'un de ses cinq enfants, elle avait réalisé de nombreux vols dans neuf magasins du village de marques de Villefontaine dans le Nord-Isère.
Des produits cosmétiques, des vêtements, des paires de basket ou encore du chocolat : au total, son butin s'élevait à près de 2000 euros.
Repérée par une vendeuse alors qu'elle multipliait les allers-retours sans faire d'achat entre les magasins et le parking, la Lyonnaise a été interpellée par les gendarmes. Ces derniers ont découvert les produits volés dans sa voiture.
Jugée lundi en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Vienne, la mère de famille a expliqué aux juges avoir voulu faire plaisir à ses enfants avec de nombreux cadeaux.
Le parquet a requis 1 an de prison, dont 6 mois avec sursis. La peine a finalement été réduite à 10 mois de prison dont 5 avec sursis. La Lyonnaise a désormais l'interdiction de se rendre à Villefontaine.
" Lyonnaise " ?
Signaler RépondreBien l’éducation des enfants ! Un avenir tout tracé pour ces petits anges…
Signaler RépondreBientôt, il va nous dire qu'avec sa femme ils utilisent une contraception pour ne pas avoir d'enfants qu'ils ne peuvent pas assumer... Non mais on est où, là ?!
Signaler Répondreen compagnie de sa soeur et de l'un de ses cinq enfants, sans honte, la famille !! éducation et savoir vivre ne font pas parti de leur registre. triste mentalité et triste vie.
Signaler Répondrequ'elle a déja un CV impressionnant d'une quinzaine de faits similaires ...
Signaler RépondreMême les dealers ne prennent pas de sursis ils sont relâchés avec une petite tape sur l’épaule ont marche sur la tête lui mettre une amende ok mais pas de sursis sérieux
Signaler RépondreElle faisait l education civique de sa progéniture......un kassos avec des allocations familiales pas assez élevées alors elle est obligée de voler a l insu de son plein gré
Signaler Répondrequelle rusée cette martrone!...etant mere de 5 enfants ,son uterus et son vagin s etaient probablement beaucoup relachés ,ce qui lui permettait de stocker dans ses cavites intimes ses rapines façon marsupial avant de sortir du magasin!!....hi,hi,hi
Signaler RépondrePourtant c'est ramadan ! Le voleurs ne respectent vraiment plus rien
Signaler RépondreOn sait tous très bien. Une allogène.
Signaler RépondreEt pendant ce temps là la YouTubeuse berenice de la chaîne berebeaute fait ses 300 euros de courses hebdomadaires alors qu'elle est en formation esthétique et son conjoint débouche les canalisations.
Signaler RépondreElle se fait des courses de malade toute les semaines s'achète que de la marque et montre qu'elle est supérieure au petit peuple. C'est une madame elle c'est une dame elle a un mec elle.
Claudia.....désolé de vous décevoir.
Signaler RépondreVa lire le progres un bon nom de français ratée facho
Signaler RépondrePauvres gosses… C’est pas comme ça qu’ils vont apprendre à insulter, voler, dealer, braquer, violer, tuer. Comment voulez-vous qu’ils s’en sortent dans la vie ?
Signaler RépondreEt leurs propres enfants, vous y avez pensé ? Que vont-ils leur transmettre ? Eh bien je vais vous le dire : la maîtrise de la langue française, la maîtrise de soi, la concentration, l’aptitude à réfléchir et argumenter et, pire que tout : le respect !! Et pourquoi pas leur apprendre à assumer les conséquences de leurs choix, tant qu’on y est… Non mais vous n’avez pas honte ?
le profil !
Signaler RépondreMoi quand je veux faire plaisir à mes mômes, je leur achète des livres...
Signaler RépondreEt le pire, c'est qu'ils sont ravis !
le prénom ??
Signaler RépondreCinq enfants. La pôvre, personne ne l’avait prévenue qu’il faudrait les nourrir, les vêtir, les distraire… À sa place, je porterais plainte contre l’État !
Signaler RépondrePartout
Signaler RépondreBen quoi j ai le droit.. J ai tous les droits.. Issue de l immigration.
Signaler RépondreC est l extrême droite de Villefontaine
Signaler Répondre" The village ?" : Pas français ! Rien à foutre chez nous , elle a bien fait de les torpiller .
Signaler RépondreBelle réussite d'une stratégie de constitution de clientèle captive !
Signaler RépondreCette cliente avait-elle été bien informée des nombreux avantages de sa carte de fidélité ?
son avocat trouve que se qu'elle a voler c'est pas grand chose mais quand on voit son casier ce n'est pas la première fois "beaucoup "il n'a cas payer l'ardoise et il verra si c'est peu
Signaler RépondreLa lyonnaise... vraiment ?
Signaler RépondreMais Madame, si vous voulez faire plaisir a vos enfants il faut travailler!
Signaler RépondreOu alors se faire ligaturer les trompes!
Donc en fait elle ne rembourse rien
Signaler RépondreDonc impunité totale
5 enfants ??????? Ça rappprte combien déjà ? 2300€ mensuel
Quelle beau pays, quelle belle époque
Continuons
Bel exemple pour ses enfants, et belle mentalité !!!!!!...
Signaler RépondreEn taule !
Signaler RépondreCette charmante dame mériterait une petite visite des services sociaux
Signaler RépondreL'important, c'est qu'elle prépare l'avenir de ses enfants en leur transmettant les bonnes valeurs. Ils sont promis à un grand avenir, comme elle.
Signaler RépondreEt après, on se dit que les enfants ont une mauvaise éducation.
Signaler RépondreUne vraie pie cette dame, tout ce qui brille elle chaparde ;-)
Signaler Répondre