Accident mortel dans le 8ème arrondissement : mise en examen du conducteur

Accident mortel dans le 8ème arrondissement : mise en examen du conducteur

La voiture de ce jeune de 25 ans a percuté dimanche soir un autre véhicule sur l’avenue Viviani.

Après analyse, son alcoolémie s’est révélée négative, en revanche selon une source policière, il a été contrôlé positif aux stupéfiants, et sa vitesse étaient excessive. L’autre conducteur, un homme de 29 ans, est décédé. Son enfant, âgé d’un an, a été transporté à l’Hôpital Femme Mère Enfant de Bron. Il serait dans un état critique.

X
5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
kelkun le 05/03/2010 à 13:53

wi c sa, bon courage et inchallah sort vite kom ca tu tuera encore des bébé et des peres meres de familles o volant!!!!! tout ca en etant bien sur shité !!

Signaler Répondre

avatar
inconnue le 15/02/2010 à 22:55

courage au conducteur de la bmw on pense toutes a toi............

Signaler Répondre

avatar
mian8eme le 12/02/2010 à 18:08

bn kourage o mec de la bmw c tt ck g a dire

Signaler Répondre

avatar
Coignet/Viviani le 10/02/2010 à 09:12

Bonjour, nous sommes tous d'accord sur le fait que cet accident est HORRIBLE! J'étais sur les lieux avant l'arrivée des secours et pour faire taire certaine rumeurs, il ne fait aucun doute que la vitesse excessive de la BMW est en cause. Pour cela et pour le reste, laissons la police faire son travail. La seule chose que nous pouissions faire à notre niveau c'est d'aller de l'avant. Je propose à tous les habitants de me contacter afin d'obtenir de municipalité une sécurisation de cet axe routier. Transformons notre haine, notre rage, notre colère, notre tristesse, notre dégoût pour faire en sorte que cela ne se reproduise plus jamais! J'invite donc tous les habitants du quartier à me contacter à une adresse email que j'ai créée spécialement pour ce triste évènement stopviviani@free.fr.

Signaler Répondre

avatar
Coignet/Viviani le 09/02/2010 à 10:18

Bonjour, je profite de cette tribune pour appeler au rassemblement afin de sécuriser l'avenue Viviani et l'accès aux rue adjacentes comme Stéphane Coignet (je réside au début de cette rue, l'accident s'est donc produit sous mes fenêtres). J'ai pris contact avec la mairie, la préfecture et la sécurité routière pour entreprendre des démarches. J'invite tous ceux qui désirent soutenir cette initiative à me contacter. Si on ne fait rien, cela se reproduira c'est certain. Des solutions relativement simples existent, à nous de les faire valoir (radar, chicanes, ralentisseurs, feux tricolores, ronds points...). Cette avenue Viviani en double voie, longue de plusieurs km et peu fréquentée est la porte ouverte aux comportements irresponsables des chauffards. Je suis également un jeune papa, je me joins à l'immense tristesse de la famille des deux défunts. Dans l'attente de vos réponses pour faire évoluer les choses de manière constructives. Cordialement. Laurent

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.