Le conducteur mis en cause dans l’accident de dimanche sera présenté au parquet mardi matin

Le conducteur mis en cause dans l’accident de dimanche sera présenté au parquet mardi matin

Ce jeune de 25 ans devrait être mis en examen pour homicide involontaire. Après analyse, son alcoolémie s’est révélée négative, en revanche selon une source policière, il a été contrôlé positif aux stupéfiants, et sa vitesse étaient excessive.

Sa voiture aurait percuté dimanche soir un véhicule sur l’avenue Viviani. L’autre conducteur, un homme de 29 ans, est décédé sur les lieux de l’accident. Son petit garçon, âgé d’un an et demi, a lui succombé à ses blessures lundi à l’Hôpital Femme Mère Enfant de Bron.

5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Moh le 14/02/2010 à 15:55

à ninouss Mon beau-frere était sur place et il a tout vu, le conducteur de la BMW est un assassin et j'espère qu'il sera très lourdement condamné sinon j'espère que Dieu lui fera payer cher ses meurtres. Marre d'entendre les familles dire que leur gamin est un ange.....un ange qui tue n'est plus un ange

Signaler Répondre

avatar
ninouss le 13/02/2010 à 16:58

marre des gens qui parlent pour rien, taisez vous c'est nettement préferable. Kamel n'aurait pas dût griller le "céder le passage"!!! et il ne ce serait rien passé... Et pour info le conducteur de la BMW n'était ni sous l'emprise de l'alcool et encore moins de stupéfiant. Alors calmez vous au lieu d'aboyer pour rien!!!!

Signaler Répondre

avatar
lilou le 12/02/2010 à 18:59

Paix à leurs âmes... C'est dégueulasse de mourir à cause de quelqu'un d'irresponsable qui a fait le choix de consommer des produits stupéfiants ou de boire un verre de trop....Marre de tout ça! Qu'il croupisse en prison pour méditer à tout ça!!!!

Signaler Répondre

avatar
lm le 12/02/2010 à 18:19

marre de cet alcoolisme et cette hypocrisie d'interdire les stup' mais pas l'alcool egalement, des milliers et des milliers de morts a cause de cette s...... de boisson et de ses buveurs!

Signaler Répondre

avatar
niyyat le 11/02/2010 à 15:02

paix à son âme et beaucoup de courage à la famille

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.