Dans sa forme, sa syntaxe, le texte est bien différent de ce que l'ancien président de l'OL a l'habitude de rédiger. Signe qu'il s'entoure d'une équipe en vue des élections municipales 2026 à Lyon ?
Dans ce message, Jean-Michel Aulas ne dit rien de neuf sur ses ambitions puisqu'il temporise toujours : "Ma réflexion continue, vos appels sont nombreux et ils me touchent".
Mais il laisse entendre une forme d'agacement vis-à-vis du seul candidat de droite qui ne plie pas le genou devant lui, à savoir Pierre Oliver.Ma réflexion continue, vos appels sont nombreux et ils me touchent.
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) April 1, 2025
Progressivement un cap et un chemin se dessinent.
Ne vous laissez pas distraire par les professionnels de la politique, qui ne désirent pas l’unité à laquelle j’aspire le plus.
Rien ne sera possible sans…
Les deux hommes se sont pourtant vus le jour-même selon nos informations. Mais le soir, Jean-Michel Aulas semblait lui envoyer une pique : "Ne vous laissez pas distraire par les professionnels de la politique, qui ne désirent pas l’unité à laquelle j’aspire le plus".
Si par hasard ce message ne s'adressait pas au maire LR du 2e arrondissement, les équipes de ce dernier l'ont quand même pris pour lui, puisqu'elles ont inondé son tweet de réponses acerbes.
Qui craquera le premier entre les deux hommes ? Il faudra peut-être que les partis viennent siffler la fin de la récré avant la rentrée de septembre.
Merci pour l info
Signaler RépondreIl essaye de cuisiner une tambouile mais ça prend pas
Signaler RépondreSeul jm Aulas a la capacité de rassembler ai déla des clivages politiques.
Signaler RépondreLa droite lyonnaise est la plus bête de française.
J'ai honte quand la mairie du 6 en a offert un poste de député à' lfi en présentant un candidat connu par son manque d'expérience et opportuniste.
Ce même candidat qui se place sur la liste du maire du 2 em arrondissement de Lyon pour ces prochaines municipales.
Votons jm Aulas qui a toujours refusé de placer ce genre d'individus...
Appeler les écolos les LFI des professionnels de la politique c'est leur donner un qualificatif bien trop élogieux pour des ânes pareils.
Signaler Répondredeux ans, pas deux mandats !
Signaler Répondrequel charabia…
Signaler Répondrecette dame n’interesse personne et ne pèse rien, comme le prouve son score ridicule aux législatives de l’an dernier : 8,29 %
Signaler RépondreLyon ville centriste ? parlez-nous du score du centre à Lyon lors des elections législatives et europeénnes.
Signaler RépondreSi si Jean-Marie, l’écologie se doit d’être dogmatique.
Signaler RépondreBlache, Oliver ? Aulas ne va pas prendre des joueurs de 3 ème division !!
Signaler RépondreLa finesse du propos,
Signaler RépondreJ'dis bravo !
Il a l'âge de sa retraite dorée mais il se croit investi d'un droit divin ?
Signaler RépondrePauvre vieux aulas, tu vas prendre ta dernière déculottée en 2026.
L'affaire de trop, voilà voilà.....
Vous pensez vraiment que Aulas a besoin de coupeurs de citrons dans son équipe .
Signaler RépondreLa dame de Bayeux fit une belle tapisserie ...mais ça s'arrete là...ou pas bien loin.
Barre n'a pas pu se représenter parce que sa santé ne lui permettait pas.
Signaler RépondreIl n'est fou de penser qu'Aulas soit élu pour ensuite adouber quelqu'un.
Le plus important c'est l'intérêt de Lyon et des habitants de la Métropole.
En même temps les professionnels de la politique ne dirigent pas un club de foot.. chacun son domaine non ?
Signaler RépondreBarre a quitté la mairie parce que trop vieux en 2001 à 77ans. il a quel âge aulas aujourd'hui?
Signaler Répondre2 mandats? jusqu'en 2036? jusqu'à 87 ans?
Signaler Répondreil est déjà sénile à 76 ans.
Pierre Oliver n'a aucune chance de gagner Lyon..
Signaler RépondreLyon n'est pas Ainay, personne ne veut de la ligne Wauquiez ou Ciotti.
C'est une ville centriste.
Et le cuisinier Marguin il est où ....!!
Signaler RépondreCe gone qui joue en district le dimanche matin sur le gore et sans protège tibia rêve de la champion's ligue.
Signaler RépondreQu il apprenne d'abord, travaille, jongle, dribble avant de vouloir déborder le président... On s'en reparle dans 10 piges...Mais pour l instant force est de constater que le stade Sonny Anderson du côté de la Confluence est encore bien trop grand pour lui ...
Les "professionnels" de la politique...
Signaler RépondreIls ne sont pas tous pro ? Certains ça se voit quand même malgré qu'ils soient haut placés ;-)
Un maire d'arrondissement, c’est un chat qui miaule dans la fosse aux lions....
Signaler RépondreUn maire d’arrondissement, c’est un artiste sans pinceau qui peint des rêves flous.
Signaler RépondreUn maire d'arrondissement qui rêve de grandeur c'est un décorateur de théâtre qui s'imagine être l'acteur principal...
Signaler RépondreCe jeune novice a un mauvais toucher de balle. Il va lustrer le banc des remplaçants en 2026 ! Si Aulas le sélectionne...et ça c'est beaucoup moins sûr !
Signaler RépondreAulas vite !
Les écolos aiment Olivier car ils sont sûrs de le battre. Il faut du lourd pour impulser quelque chose de positif pour Lyon. Une alliance DE MONTILLE-AULAS serait une bonne nouvelle.
Signaler RépondreAulas passe son temps à critiquer la majorité écologiste. On commence à comprendre pourquoi avec son business d'avion de luxe
Signaler RépondrePlutôt l'aube que le crépuscule…
Signaler RépondreAulas, vite.
Signaler RépondreBonjour tout le monde, il y a une information que je ne comprends pas. Aulas a t-il un problème avec la justice? Semble-t-il Monsieur aurait porté plainte contre le journal rue89 suite à un article concernant un problème avec les paradis fiscaux? Quelqu’un aurait des infos? Je ne comprends pas cette affaire. Est-ce que Aulas se présente à la mairie de Lyon parce qu’il a une affaire juridique au cul et qu’il a la volonté de la régulariser?
Signaler Répondreoliver t'es cuit,comme sait le faire Jamy,voici en plus Jean-mi.....pas de place pour le mitron en cuisine,des chefs et des chefs...top chef Mr Aulas,depuis gerland,rien d'oublié.
Signaler RépondreBah... Entre les "professionnels de la politique" et les affairistes du 4ème âge, lesquels sont-ils les pires ?
Signaler Répondre+ 1000
Signaler RépondreAllez JMA. Sauve nous de ces politiciens qui ont endetté sans limite notre pays, nos villes, nos régions, nos hôpitaux, notre sncf, notre edf, ….
Signaler RépondreEt je te tweete et retweete, on dirait des gosses dans une cours de récré. Outre qu'en plus en utilisant son réseau on enrichit cet abruti de Musk.
Signaler RépondreEt si quelqu'un qui veut se présenter à la mairie montrait de VRAIS signes d'intelligence ? On peut rêver, non ?
J-MA s'est clairement entouré d'une équipe de professionnels, ça le change du foot !
Signaler Répondre.... mais c'est pas pour ça qu'il va gagner, il s'arrêtera aux quarts de finale comme toujours, c'est son destin
Aulas n'a pas de programme, comment le préférer à un autre ?
Signaler RépondrePierre OLIVER, Jean Michel AULAS et Pascal BLACHE, composez la belle équipe qui va faire gagner Lyon comme en 2003 !
Signaler RépondreMr Oliver dis et fera n importe quoi; il ferait donc bien de se ranger aux côtés de JMA comme adjoint ou autre . C est sa vraie place !
Signaler RépondreIls doivent s’entendre ! Nous lyonnais croyons en eux 🔴🔵
Signaler RépondreEt si Aulas faisait 2 ans de mandat et le reste Oliver
Tout le monde sera content
Pierrot adore faire des plaisanteries !
Signaler RépondreSon idée de détruire Tony Garnier l’a disqualifié sur place !
Sa seule planche de salut serait de s’allier avec Doudou !!!