Toutefois, le passage des véhicules motorisés sur l'ouvrage reste interdit pour une durée indéterminée, il n'y a que les piétons et les cyclistes qui peuvent à nouveau l'emprunter au dessus du Rhône.
Un affaiblissement de câbles inquiétait au plus haut point les autorités qui avaient décrété la fermeture du pont la semaine dernière.
Les automobilistes sont priés d'emprunter les déviations suivantes :
Dans le sens nord-sud : par la RD 386 (Département du Rhône), RD 1086 et RD 7 (Département de la Loire) puis RD 37B et RD 4 (Département de l’Isère),
Dans le sens sud–nord : par la RD 4 et RD 4G (Département de l’Isère) puis RD 45e et RD 386 (Département du Rhône).
Et a la réouverture on aura droit a camion toupie chargé a bloc traversant sur pont , d ailleurs le précédent a t il payé avec son patron les réparations ?
Signaler RépondreAchète toi un GPS!
Signaler RépondreCe pont est hyper fragile, mais il y a 15 jours, Lundi matin, les feux se sont déréglés en conséquence :les voitures circulaient non sur 1 file alternative mais sur 2....dans les 2 sens résultat : un beau boxon avec des tas de tonnes de voitures coincées sur le pont....
Signaler RépondreA supprimer sans cesse les itinéraires pour les voitures cela abouti à toujours plus de détours, de temps perdu, de consommation de carburant, de pollution...Ce qui est un non-sens économique et écologique. Mais bon, il parait que c'est bon pour la planète et les habitants.
Signaler RépondreIl serait bien de nous indiquer les itinéraires de contournement...
Signaler RépondreDonc interdit aux trottinettes électriques qui sont motorisées, j'espère que la maréchaussée va sévir ;-)
Signaler Répondreencore de la ségrégation!!!! écolo! vous allez voir si les motos de rodéo ne passerons pas
Signaler RépondreQuand tu n' as pas Bagnon dans tes bagages , alors la route elle est pas réparée et puis c' est tout!
Signaler Répondre