S'il a souvent fait miroiter sa volonté de briguer la mairie de Villeurbanne, Marc Fraysse semblait cette fois déterminé à se présenter en 2026, revigoré par les 12,29% des voix recueillies au 1er tour des législatives anticipées de 2024 sous l'étiquette Les Républicains.
Mais ce lundi, l'ancien député a annoncé qu'il jetait l'éponge, "après une réflexion approfondie".
"Je continuerai à suivre avec attention la vie démocratique de notre ville et à défendre, sous d'autres formes, les valeurs qui nous unissent", précise Marc Fraysse dans un communiqué.
Le Villeurbannais s'était officiellement déclaré candidat le 31 mars dernier, avec l'annonce d'une conférence de presse visant à présenter "le projet audacieux" qu'il voulait appliquer en 2026.
Mais il ne fallait que 24 heures pour que Marc Fraysse annule avec fracas la tenue de ce moment d'échanges avec les journalistes et décide de se mettre en retrait. L'ancien parlementaire du RPR venait alors d'apprendre que l'un de ses proches collaborateurs de campagne avait été récemment condamné.
Deux mois après cet épisode, Marc Fraysse a donc décidé de tourner la page et de mettre potentiellement fin à sa carrière politique.
BILAN NEGATIF NON .... NEANT
Signaler RépondreAUCUNE PROPOSITION DE LOI
AUCUNE INTERVENTION DE QUALITE . JUSTE SE DELECTER DANS LES COCKTAILS ET AUTRE MONDANITES LYONNAISES... A LA RETRAITE !
GARDIEN DE BUT D AULAS .............LE ROI DES PETITS FOURS ET DES MONDANITES.... EX TOUT DONC UN SERT A RIEN
Signaler RépondreLES FM REPRENNENT LES AFFAIRES MAIS LA DOUCETTE EST BEIN LA ....
Pour l’avoir déjà croisé j’ai jamais compris d’où il sort. Franc-maçon ?
Signaler RépondreUne très bonne nouvelle pour les gaullistes
Signaler RépondreMerci
Il attend un poste avec Aulas !
Signaler Répondreun homme politique que l on traite de girouette, nous expliquera toujours que ce n'est pas la girouette qui tourne, mais le vent qui a changé de direction.
Signaler RépondreSe servir avant de servir !
Signaler RépondreRéseau pour lui !
Marc, ça fait des années que T grillé…
Signaler Répondrereconnaissons que contrairement à amard ,il n a pas une tete de commissaire politique...
Signaler RépondreOn le surnomme la Girouette .Hormis un mandat de député dans les années 90 ...depuis plus rien un looser .Il possède le record de photos dans Lyon People il est de tout les cocktails ,même costard et cravate avec en plus le sourire commercial ,à oublier
Signaler RépondreEnfin une bonne nouvelle ! il va pouvoir continuer à écumer les buffets de Lyon et du Groupama avec ses photos mensuelles dans Lyon People !
Signaler RépondreOuf on. est sauvés de ce gis gis a l ego surdimensionné !
Signaler Répondreparfaitement résumé. Toujours près des photographes le prothésiste dentaire au sourire strictement commercial, Toujours la main tendue comme si il te connaissait depuis des années, parlant suffisamment fort pour être écouté,,,,,,,le prototype du gars qui dit oui à tout me monde et non à personne.
Signaler RépondreÇa m'en effleure une sans faire vibrer l'autre.
Signaler RépondreC’esr sûr qu’il n’a pas le look de la LFI à la sauce villeurbannaise
Signaler RépondreMis à part de s'incruster à tous les évènements mondains et prendre la pose pour Lyon People, quel est le bilan de ce monsieur en politique ?
Signaler Répondre