Un homme venait d'être frappé dans la rue par plusieurs individus encagoulés, puis obligé de monter dans leur voiture.
Rapidement, les autorités ont compris que l'affaire semblait liée au trafic de drogue, puisque les faits s'étaient déroulés à proximité d'un point de deal.
La victime de cet enlèvement a été finalement retrouvée dans la soirée, toujours à Oullins-Pierre-Bénite, mais dans le quartier de Haute Roche. Cet homme âgé d'une trentaine d'années avait été dénudé et abandonné au pied des tours. Présentant d'importantes plaies au visage et sur le reste du corps, il a été hospitalisé.
Les enquêteurs vont désormais tenter d'identifier ses ravisseurs qui seraient au moins quatre selon les premiers témoignages, mais aussi comprendre ce qui a valu à la victime un tel traitement.
Pertinent commentaire sur le fantoche qui sert de maire à Oullins. Plus préoccupé par ses indemnités et ses potentiels prochains gains dans la course à la place en métropole....
Signaler RépondreA dégager en mars sans hésitation.
Normal que personne ne bouge car les risques sont plus importants pour le defenseur que l'agresseur. Le vote a des conséquences.
Signaler RépondreSachant que la victime est stephanois je pense plutôt à un début de derby !!!!
Signaler RépondreVotez lfi !
Signaler RépondreNormal c'est AVANT Leur venu......
Signaler Répondrec’est toute la France qui est devenu une zone de non droit tant que la justice pratiquera le laxisme !!!
Signaler RépondreMalheureusement notre pays s'écroule à une vitesse fulgurante, et nos députés sont occupé à trouver de nouvelles taxes pour tuer encore un peu plus notre économie...Triste, triste pays.
Signaler RépondreSi on fait déménager ces kidnappeurs dans le 6 ème arrondissement, ils deviendront gentils et tous les leurs nouveaux voisins les trouveront trop cool.
Signaler Répondre(Logique de gauchiste)
😢
Signaler RépondreJ'ai habité au Golf à Oullins de 1989 à 2000, ça se passait déjà....
Signaler RépondreMon père de 82ans c est fait agresser samedi soir à 19h00 en sortant du métro sur l esplanade du métro gare d Oullins par 3 courageux jeunes hommes , ils lui arrachent la chaîne et on tente de le faire chuter . on habite Oullins depuis 60 ans et c est la 3 eme fois en 1 ans . On a porté plainte hier matin , il fallait faire la queue au commissariat tellement c est courant et récurrent à oullins . Même si les agresseurs ne sont pas d oullins , il est de la responsabilité de la mairie de protéger ces concitoyens et il manque cruellement de présence policière surtout aux sorties de métro . Et personne n a bougé bien sûr , bien triste notre société ! Notre ville se dégrade ,c est malheureusement factuel.
Signaler RépondreLe tabac...tue
Signaler Répondrela mexicanisation , conséquences du réchauffement sans doutes
Signaler RépondreLa télé donne des idées ça fait plusieurs fois qu’il se produit des rapts et enlèvements.. est ce une nouvelle mode ou c’est que passager ?
Signaler RépondreEt que fait le Maire ? Ah oui des selfie et des vidéos...
Signaler RépondreIl a annexé Oullins pour sa gloire perso. ; il n'arrivait pas à gérer Hauteroche alors vous imaginez bien que la Saulaie c'est hors de sa portée.
le multiculturalisme ; des coutumes qui parfois nous semblent curieuses voire surprenantes
Signaler RépondreUn pion social de plus, rien de méchant...les bleus disparaissent d'eux même.il n'aura pas à aller renouveler son ordonnance tous les 3 mois.
Signaler RépondreUn simple conflit dans une entreprise rien d'alarmant
Signaler RépondreQuelle position du MRAP ?
Signaler Répondreune subvention de 6500 euros a été accordée aux "Robins des villes" par la mairie du 7e pour rédiger un "code de conduite" sur la place Mazagran. Nul doute que l'ensemble de la Métropole pourra s'en inspirer !
Signaler Répondre(je plaisante, bien sûr que non. Chaque asso de copains sera subventionnée pour chaque code de conduite, c'est trop spécifique!)
Si ces gens avaient fait le stage "parler aux coquelicots" comme preconisé par les écolos et abandonné leur BMW au profit d’un vélocargo, nous n’en serions pas là...
Signaler RépondreLe mœurs étranges et sauvages des habitants dans la métropole lyonnaise. Ils méritent un nouveau Lévi-Strauss pour organiser une expédition casque coloniale incluse.
Signaler RépondreL'agglomération de Lyon devient extrêmement va violente. Pendant ce temps la, EELV pense encore que les pistes cyclables vont apaisée l'agglomération. 5 ans de mandat, voila le résultat. EELV semble ignorer la définition littérale du mot apaisement.
Signaler RépondreLa note commence à etre salée pour la sécu avec ces crapules !
Signaler Répondre