Agnès Marion sera à la marche pour Quentin Deranque ce samedi à Lyon. "Je fréquente la paroisse où il allait également, donc j'ai pu le croiser à l'occasion. J'ai entendu parler d'un garçon qui était bon, qui était serviable, qui était érudit, qui avait envie d'apprendre, de fréquenter les grands auteurs qui lisaient Saint-Augustin. Je crois qu'il a le visage que l'on a vu dans la presse qui illustre une âme haute, une belle âme et je crois que c'est l'image qu'il faut garder de ce garçon, loin des caricatures qu'on fait de lui", indique la secrétaire générale du mouvement de Marion Maréchal.
La marche a été maintenue par le ministre de l'Intérieur malgré la demande d'interdiction du maire de Lyon : "En entendant Grégory Doucet, vraiment je me suis dit que c'était incroyable qu'il ait cette sévérité sur cet hommage là, alors qu'en fait on ne l'a jamais vu vraiment s'opposer aux manifestations qui ont été très régulières et qui ont mis Lyon à feu et à sang très régulièrement tout au long de son mandat", tacle Agnès Marion.
"Cet épisode a permis de révéler tous les liens extrêmement puissants entre la Jeune Garde et tous ces partis qui se veulent institutionnels et qui passent leur vie par ailleurs à faire la morale en expliquant qu'ils sont le camp du bien. Qu'ils condamnent déjà la Jeune Garde pour ce qu'elle est, c'est-à-dire une milice armée qui a semé la mort dans les rues de Lyon", poursuit-elle, s'en prenant directement au député LFI Raphaël Arnault : "Il faut qu'il démissionne de son mandat. Je pense qu'il n'est plus digne de sa fonction".
Les Coulisses du Grand Lyon sont à retrouver tous les jours à 12h sur LyonMag.com et sur la chaîne Youtube de LyonMag.
On oublie la myriade de mouvements liés à EELV... bizarre non ?
Signaler RépondreC'était peace and love à St Soline ou ils ont essayé de tuer du gendarme ? Sans parler des sabottages sur le chantier de l'autoroute du Tarn, et des élus qui valident ses sabottages.
Faudra m'expliquer qui protègent ses meurtriers en puissance car on commence sérieusement à se poser des questions.
Certes dans ses violents vous retrouvez beaucoup de progénitures de CSP+ et d'élus mais cela ne peut pas être la seule réponse.
Puis si vous tirez le fil comme certains magistrats vous vous apercevez dans certains cas du lien extrême gauche- narco- islamistes, cela a été mis en évidence dans certains reportages qui montraient que les extrême gauche partageaient leur connaissance de la guérilla avec les narcos.
Vastes systèmes mafieux ?
Eh, les gauchos, vous avez déjà oublié pourquoi on parle de vous ?
Signaler RépondreAprès Gabriac, on a beaucoup parlé de Sinisha l'ex candidat RN Lyonnais devenu leader des Remparts, qui a été emprisonné dans une sinistre affaire d'agression raciste ou ont été mis des coups de couteau au visage des victimes..
Signaler RépondreAu moment de son arrestation, la police avait trouvé sur son snapp des conversations ou ils se réjouissant du massacre des victimes, en compagnie dans le chat d'autres nazis Lyonnais..
les gens qui orbitent autour du RN Lyonnais sont très sulfureux.
Je suis bien d'accord avec Marion !
Signaler RépondreOn n'imaginerai pas la même chose à droite !
Des anciens du GUD ne pourraient jamais intégrer un parti de droite, ce serait inimaginable !
c'est un peu cocasse connaissant les liens avérés et documentés entre les identitaires, néo nazis et le RN depuis longtemps (gabriac..)
Signaler RépondreLa gars vers la fin il est habillé comme Raphaël Arnault à l'Assemblée, kif kif ?
Signaler RépondreC'est quoi ce sourire forcé ? MDR la photo
Signaler RépondreJe serai un chiot Dalmatien, je flipperai pour ma peau et je ferai pas confiance a ce sourire de façade.
Pas encore au point, la comm' de dédiabolisation
LFI soutient Doucet et inversement, et nous préférons afficher le drapeau palestinien, régime issu des frères musulmans groupe politique islamo-nasi ! Vive Doucet et les chemises brunes !
Signaler RépondreSacrée Agnès
Signaler RépondreTu veux qu'on parle de liens entre Tiffany Joncour (la candidate du RN) et un hooligan néonaze multi condamné pour faits de violences ? (et probable fiché S)
Le RN Lyonnais a des liens très très sulfureux, et pas qu'avec son mari, mais aussi avec les goupes identitaires violents qui collent des affiches du RN..
Rappelons que frapper des gens a terre a coups de poings et de coups de pieds, en surnombre, les groupuscules identitaires du Vieux Lyon et les nazis "indépendants" de Mezza et de South Side Lyon savent faire, eux aussi..
(comme le montre la chronique judiciaire et leurs multiples condamnations pour violences armée en groupes)
https://www.streetpress.com/sujet/1733322833-tiffany-joncour-deputee-identitaire-maxime-gaucher-rassemblement-national-hooligan